Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Référendum pour la réinsertion de Kaytor au sein de la communauté.

201 Messages
68 Utilisateurs
1 Réactions
17.8 {numéro}K Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de montoya49
BAN FALBER !

Fuck vagin alors :sifflote:

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Je tiens à remercier scrooch qui m'a servit de tremplin à level et a obligé guillaume à poster.

edit: Montoya je t'es signalé.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Tain, je le savais, mais mon âme de pourfendeur des torts ne me laisse jamais en paix !
Bon ben tu l'as bien mérité :

BAN FALBER PLS !

Sinon concernant le cas Kaytor je propose la solution suivante : on le déban et on le reban direct pour sa moule insolente !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Guillaume
Tain, je le savais, mais mon âme de pourfendeur des torts ne me laisse jamais en paix !

BAN FALBER PLS !

Sinon concernant le cas Kaytor je propose la solution suivante : on le déban et on le reban direct pour sa moule insolente !

lol

+1 pour deban Kaytor obv.

D'ailleurs DEBAN everyone. Tout le monde a le droit a une seconde chance !

et pendant ce temps il continue à rake pour PS ou il a eu l'intelligence de play sur une room non affiliée ?

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de scrooch

Message original de Guillaume

BAN FALBER PLS !

lol

2lol

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Bien marré.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Wherearetheaces
et pendant ce temps il continue à rake pour PS ou il a eu l'intelligence de play sur une room non affiliée ?

Pour lui ca ne change rien, donc je ne vois pas pourquoi ce serait de l'intelligence de jouer ailleurs.

Message original de Kojika

Pour lui ca ne change rien, donc je ne vois pas pourquoi ce serait de l'intelligence de jouer ailleurs.

oui c'est sur. Moi perso ça me ferai chier de rake pour une entreprise qui me prive de son contenu (sauf a garder un eventuel RB lié à cette entreprise... peut être)... c'est tout.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de Kojika

oui c'est sur. Moi perso ça me ferai chier de rake pour une entreprise qui me prive de son contenu (sauf a garder un eventuel RB lié à cette entreprise... peut être)... c'est tout.

Ouais, par principe je peux comprendre, mais au final ca ne change rien.

on est d'accord

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

L'idéal serait de déban tous les bons joueurs, la team global a un edge sur le reste de la communauté à force

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de celik2204
L'idéal serait de déban tous les bons joueurs, la team global a un edge sur le reste de la communauté à force

aha

nicostarr
Inscrit : 26.05.2009
BlackMember

-1 pour que cette demoiselle sans boules ne revienne pas ...

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de maca17260

contre a 200 %
Tu en prends de la place dis-donc.. (tiens, tu as vu..? je mets des majuscules.. parfois.. par respect vis à vis de la personne avec qui je dialogue..)

pas besoins d'individus comme lui dans une communaute
Comme lui..? "d'individus comme lui"..? ah donc, tu parles pas vraiment de lui, mais d'individus "comme" lui.. je vois.. en même temps, ça n'existe pas.. tu le connais même pas assez suffisamment pour comprendre que des "types" comme lui ça court pas les rues..

etre tres bon dans le poker ne veut pas dire se foutre ouvertement des regles
Je suis d'accord mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on peut se foutre de ces mêmes règles de manière implicite et pernicieuse..

le respects des personnes ne semble pas etre quelque chose que ses parents lui on appris
Les parents..? mm.. tu crois encore que ce sont les parents qui enseignent le respect..? C'est tout ce que toi tu en as conclu de ta vie..? Tu n'as jamais rencontré personne d'autre que tes parents qui imposait le respect..? arf.. mon pauvre enfant.. (tiens, au passage, je sais pas si tu as noté, ça ne doit pas avoir trop d'importance pour toi mais je mets des accents aussi.. parfois.. par respect blabla.. mais bon, le respect hein.. on sait ce que c'est.. si les parents en branlent pas une aussi, où va le monde hein..)

pour moi cela reste une crotte dans un bas de soie ( citation de louis napoleon bonaparte )
lol.. wtf.. tu viens pas de parler de respect à l'instant..? Tu veux qu'on parle de tes parents aussi..?

Il faut ban Densyosh avant que ça parte en vrille imo..

PS: c'est en tout cas ce que je dirais si j'avais un 2ème compte.. :D

On est d'accord :

Ce qui est malheureux avec la liberté d'expression c'est qu'elle est accessible par tous.

Message original de nicostarr
-1 pour que cette demoiselle sans boules ne revienne pas ...

T'es qui ?

Message original de TeTsLa
On est d'accord :

Ce qui est malheureux avec la liberté d'expression c'est qu'elle est accessible par tous.

mais pas comprise ni tolérée par tous...

Message original de maca17260
non et j'en suis fier de ne pas savoir ecrire lool

ma place de prof et mon salaire suffise largement a mon bohneur

vaut mieux etre ilettre avec une place en or qu'intelligent au chomage :D :D :D

pas de soucis c'est pour la survie de la vrai france ...............

La vraie France ( oui désolé je suis Français, et je met une majuscule a mon pays ) comme tu dis je pense quel te foutrais à la rue et qu'elle prendrait le mec intelligent. Logique

Enfin tu ne trouverais pas ça plus logique que le prof qui dénigre ses élèves ( et vu comment tu insultes tes propres élèves, tu doit être un réel prof de merde ) soit viré pour un meilleur prof ?