VGG pour ce grand défi et un plus gros VGG à Gilles pour sa victoire.
En tout cas Nem69 vous a pas râté, zêtes tout beaux sans pieds
Nems69 dessine la communauté
Ahaha vu qu'on est des starz on a notre newzzzzzzzzzz
----> BD + Interview
Mais comme de bien entendu, il existe une version non-censurée de l'interview.
La voici:
Spoiler
2). Après la lecture de cette planche, qu'avez-vous envie de nous dire ?
Gilles Durand : Que même si je finis par me faire amputer des pieds, il y aura toujours un autre endroit ou le tiger pourra m’embrasser.
tigerK : C'est sûr j'pourrais toujours te 'baiser' le fion... loLOLOlolOLol
3). Et au fait Gilles, pourrait-on ENFIN savoir si oui ou non tu as couché avec la mère de TigerK ?
tigerK : non mais c’est quoi cette question là ...
GillesDurand : Laisse parler les grands. Ouai sa daronne bien sûr que je l’ai pécho. Mais le problème qui s’est posé c’est que je me suis perdu dans ses bourlets. Au lieu de prendre à gauche puis à gauche puis en bas, j’ai pris à droite à un moment : résultat je me suis retrouvé à pénétrer un fat nombril. Mais c’était bon ouai.
tigerK : ...
4). Un dernier mot pour tous vos fans ?
GillesDurand : Sucez-vous.
tigerK : Sucez-moi.
PS : Un grand merci à HerculesPoirot et à la team pour nous avoir soutenu sur le défi.
By the way je up ce post, des fois que trop d'entre vous, lecteurs, l'aient loupés en page précédente:
Message original de tigerK
Rappel des gages définitifs :A) Le T-shirt de la honte:
- Elaboration d'un t-shirt avec deux photos différentes de moi en train de baiser le sale pied de GillesDurand.
- Ces photos seront transferé au devant et au derrière du t-shirt.
- Si possible, la tête de GillesDurand avec le sourire du WINNER sera elle aussi apparente sur les photos.
- GillesDurand devra m'accompagner au magasin histoire que je sois pas le seul à passer pour un con à demander un t-shirt pareil.
- Le t-shirt sera bien entendu à ma charge.
- La photo de moi dans le T-shirt sera posté sur ce thread.Règle spéciale n°1 du t-shirt : Le t-shirt devra être porté durant toute "la soirée de la honte" en centre-ville de Nantes, qui aura lieu (sûrement) entre le 18 et le 21 Août 2011. Le t-shirt pourra éventuellement me servir de baillon vis-à-vis de l'humiliation finale (cf plus bas)
Règle spéciale n°2 du t-shirt : ce t-shirt devra être portés deux autres fois dans la vie du perdant (ndlr: moi), aux dates choisis par le gagnant (ndlr: GillesDurand) à deux exceptions près: pas le jour de mon mariage, pas le jour de mon enterrement. (par contre le jour de son mariage et de son enterrement sont autorisés voire conseillés)
B) L'humiliation finale
- L'humiliation finale consiste en une retentissante fessée cul nu aux abords du monuments des 50 otages, dans le centre-ville de Nantes.
- Je devrais me présenter topless et cul nu, le T-shirt de la honte en guise de baillon, bien cambré et soumis devant le grand GillesDurand.
- La cérémonie aura lieu entre 00h et 2h du matin approximativement, et en état d'ébrieté avancé.
- La fessée serait* réalisée à l'aide du T-shirt flocé "GillesDurand"
- GillesDurand devrait* faire un discours pré-fessée pour glorifier une fois de plus son nom.
- Une vidéo sera tournée et publié sur ce thread.* encore en pourparler.
la légereté à l'état pur.. merci à vous deux pour ce thread bien marrant.
envoyez les photos !
Message original de Kyonyx
C'est une flemme qui commence à durer ça:sdrink:
Non mais je suis encore en vacances gars. Je rentre chez moi mardi, la j'aurai grave du temps.
Message original de GillesDurand
Non mais je suis encore en vacances gars. Je rentre chez moi mardi, la j'aurai grave du temps.
reste en vacances
Message original de xclairex
reste en vacances
![]()
lol@troud'balle.fr
Message original de xclairex
reste en vacances
![]()
lol@troud'balle.fr
Tu te reposes jamais vraiment toi ?
je reviens de seville, je commenterai quand j'aurai pas la flemme.
lol
Et voila, je suis rentré. Temps pourri sa mère, comparé à ce qu'on à pu avoir:
Uploaded with ImageShack.us
A 17h30, pim. Vous remarquerez la voiture de police spécialement affrétée à ma surveillance.
La piscine tout ca.
J'ai hésité à faire un putsch sur Gibraltar en brandissant un piquet sur lequel tronerait la tête de Philippe, mais finalement il fesait trop chaud pour une bataille.
Bon avec tout ça,
merci pour la BD et,
A MOI LA WIN
A LUI LE CHATIMENT
Lol, ca c'est couleur dhiarrée ou quoi?!
Cet après-midi on part prendra la photo ou il me baise le pied afin de faire le tee shirt.
Un problème se pose cependant pour la soirée de la honte. Comme quand je suis en vacances je ne fais pas les choses à moitié, je me suis fissuré une cote en étant trop bourré. Du coup au moindre faut mouvement c'est comme si on m'enfoncait une lame d'un mètre dans le dos (pas cool comme sensation). Pourrais-je fouetter avec force? J'en doute, mais nous trouverons une solution d'ici la.
Bien à vous,
Gilles Durand
Chateau des ducs de Bretagne, 17 aout 2011, 18H...
L'heure du chatiment à sonné.
Il a imploré mon pardon:
Il m'a supplié par d'autres tentatives qui ne sont pas postables sur ce thread (bon ok puisque vous insistez, il m'a sucé).
Mais je n'ai pas craqué, et rien que pour vous chers pokerstratèges:
LE TIGER ME BAISE LE PIED
Je dirai même, il me le lèche comme une pute lècherait mon sgeg:
C'est le simple préambule d'une soirée de la honte qui s'annonce UBUESQUE
AWESOME!
En plus Tiger est habillé en tiger, hahaha
Sinon t'avais pas besoin de te cacher Gilles...
Il y a eu des commentaires des gens que passaient par là?