@ Megachuck + Bsectorized : comment vous faites pour jouer +50k hands ??
@ Kheops : Tu pourrais me dire si les bonus et rackeback sont interressant sur chili ?
@ Megachuck + Bsectorized : comment vous faites pour jouer +50k hands ??
@ Kheops : Tu pourrais me dire si les bonus et rackeback sont interressant sur chili ?
sur chili le bonus de first deposit est sympa mais y'a pas de rakeback (par contre il y a des reload bonus)
tu multitables sur 24 tables sur stars, ou 16 sur titan ca fait en gros du 800/900 mains par heure.
56k mains / 850 = 66h de jeu
66/31 = un peu plus de 2h par jour.
(je tiens a préciser que je joue en cours)
nice perf FF on remarquera environ a la moitié un petit "loopswing" heureusement il n'a duré environ que -x mains sinon ça aurais pu etre sick.
Message original de domib34
@ Megachuck + Bsectorized : comment vous faites pour jouer +50k hands ??@ Kheops : Tu pourrais me dire si les bonus et rackeback sont interressant sur chili ?
multitabling SH 3kh par jour parfois plus et on y arrive.
débrancher le tilt déterminant obv. pause quand tu run trop good

+1.5k hu sng
-900 en donkaments
+1.3k en bonus
+1.2k de non importés sur le graphe
plus de 12k$ de gains sur le mois
nice month
UPUPUP!!!

Bon sur la première moitié j'avoue qu'il y a un peu de NL5 et beaucoup de NL10 en BS, mais la fin concerne surtout mon premier shoot en SPT NL50, mon premier shoot "sérieux" en SPT d'ailleurs!
Happy New Year! And Lucky All In for everybody!
Un début de mois pourris, et puis hop, changement de vie....reste plus qu'à avoir un rythme un peu plus soutenu et ça sera parfait

bon bein 16 jours sans jouer ,demenagement , pas de connection , pas le temps etcccc
un peu de tout : spt sh nl 20 et 50 , spt fr nl 50 et 100 , beaucoup de DON 1,2,5,10$
toujours autant de fishs qui sortent mes sortent des coups venus d'ailleurs mais aussi les memes qui me donnent leur $ au final dont un qui a du hacker un compte en nl100 et qui m'a laissé 140$ en deux mains