Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] vos graphs - Décembre

37 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
2,636 Vues
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

rien d'exceptionnel, mais ... best month ever :P !

36 réponses

lol GROS mois de grind ça !

Graph coming ce soir (=

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

un shoot en FL SH 0.5/1 qui ne se passe pas bien et le reste en 0.25/0.50 SH qui se passe très bien :).

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007
Oldschool Grinder

Mois pourri, mois quand meme...

Allez, 2009 sera meilleure, on y croit ^^

ksabian
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

pour vu que sa dur...

on remarque l'effet pokerstrategy!

GG olive, nice month =)

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

Un tout petit mois vu que j'ai tres peu joué :)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Si on rjoute aux 1.5k (uniquement joué en BS), les +de 1k gagné en bonus ca fait un de mes meilleurs mois. Le bigblind/100 est pas encore top +/-4 mais bon c est en progression. J espere que ca continuera comme ca

un mois en continuité pour moi.J'espere que sa va durer sur cette lignée.

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

[X] Etre positif
[X] Etre positif
[X] Etre positif
[ ] Passer en NL100 SPT
[ ] Jouer 10000 hands

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Après 100 et mon passage des SnG FR regular aux SH turbo c'est tout sur Décembre, avant je sais pas, mon meilleur mois bien sûr.

knort
Inscrit : 13.04.2008
Poker Player

DoN $1 jusqu'a 425 puis passage en $5 à 450 avec un peu de sng regular vers ~640

mon plus gros mois en terme de volume.
ultra motivé pour atteindre l'objectif que jm'étais fixé. + run good obv! :D

+450$ RB
+50$MTT

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Mon meilleur mois depuis que je joue, aussi bien en terme de résultats que de jeu.

J'ai rarement eu un graph en BB aussi constant, malgré la sérieuse variance de la fin de celui-ci (sicks sessions dans les deux sens en fin de mois)

Bon je clôture.

Mois mitigé. Très bon départ. "Break even" de 27k hands. Shoot de nl50 qui se passe bien.

Mon plus gros mois niveau argent. Un sale mois niveau poker. J'aurai pu faire le double si j'avais pas run comme une merde ces é^p"é^m"^m de 27k hands.

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

J'étais a peu de chose de faire un bon mois, mais a posteriori j'suis pas encore sevré contre le tilt (j'pensais pourtant hein).

Poker Stars :

Titan :

alors voila 2 tilts, un en début de mois (pstars), un en fin de mois (titan) qui me nique tous mes résultats. Sans oublier la race titan, ou j'finis à la bulle (75$ sous le nez).

A coté de ça, j'ai quand même eu des bons d'achats amazon avec le shop de pokerstars (300€), un bonus de +/- 600$ sur titan, et ma victoire au 10$ freezeout (1300$), on va pas se plaindre hein.

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

je crois que c'est la premiere fois que je joue autant en cg depuis que je joue au poker.

apres le clearage de bonus sur chili j'ai pris un sick run sur mansion (new player upswing mon cul ^^) et puis je suis passé en SH et pour le moment tout roule

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

ca avais bien commence ........................

y a un truc que j'ai du merde je ne vois pas l'image