rien d'exceptionnel, mais ... best month ever
!

[X] Etre positif
[X] Etre positif
[X] Etre positif
[ ] Passer en NL100 SPT
[ ] Jouer 10000 hands
Mon meilleur mois depuis que je joue, aussi bien en terme de résultats que de jeu.

J'ai rarement eu un graph en BB aussi constant, malgré la sérieuse variance de la fin de celui-ci (sicks sessions dans les deux sens en fin de mois)

Bon je clôture.
Mois mitigé. Très bon départ. "Break even" de 27k hands. Shoot de nl50 qui se passe bien.
Mon plus gros mois niveau argent. Un sale mois niveau poker. J'aurai pu faire le double si j'avais pas run comme une merde ces é^p"é^m"^m de 27k hands.

J'étais a peu de chose de faire un bon mois, mais a posteriori j'suis pas encore sevré contre le tilt (j'pensais pourtant hein).
Poker Stars :

Titan :

alors voila 2 tilts, un en début de mois (pstars), un en fin de mois (titan) qui me nique tous mes résultats. Sans oublier la race titan, ou j'finis à la bulle (75$ sous le nez).
A coté de ça, j'ai quand même eu des bons d'achats amazon avec le shop de pokerstars (300€), un bonus de +/- 600$ sur titan, et ma victoire au 10$ freezeout (1300$), on va pas se plaindre hein.
je crois que c'est la premiere fois que je joue autant en cg depuis que je joue au poker.
apres le clearage de bonus sur chili j'ai pris un sick run sur mansion (new player upswing mon cul ^^) et puis je suis passé en SH et pour le moment tout roule