Ouais ok pour l'argument, c'était une autre époque.
Mais cherche les joueurs -avec plus de 20 sélections- qui ont marqué plus de buts que de sélections. Tu vas pas en trouver une dizaine.
Ouais ok pour l'argument, c'était une autre époque.
Mais cherche les joueurs -avec plus de 20 sélections- qui ont marqué plus de buts que de sélections. Tu vas pas en trouver une dizaine.
Toute façon on va gagner le coupe du monde !
Nous sommes les meilleurs, on a le meilleur joueur du monde.

Il est beau...comme Ronaldo
Il tire une fois au but...comme Ronaldo
Mais il est meilleur que Ronaldo !
Pourquoi ?
Parcequ'il a pas de mèches... et donc il doit pas remettre en place, ses mèches de cheveux tout au long du match.
ON EST TROP TOP !
BELLLLLLLLLLLLLLLLLGGGGGIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !
Message original de okapikipok
Pour réconcilier la gente féminine (ou masculine) avec le football :Des joueurs bosniaques photographiés nus par des paparazzi
Spoiler
*croate
Pas facile, pour nous français, de choisir notre camp tout à l'heure, entre nos voisins belges, et nos amis algériens.
Pour info, les 2/3 des sélectionnés algériens (14 sur 23) sont nés en France, la France étant d'ailleurs le pays (parmi les 32 mondialistes) qui possède le plus de natifs au sein des autres nations (21 au total).
Du coup ...
ben ...
allez la Belgique ...
et allez l'Algérie
Message original de GreenFP
Message original de okapikipok
Pour réconcilier la gente féminine (ou masculine) avec le football :Des joueurs bosniaques photographiés nus par des paparazzi
Spoiler
*croate
Ce fail !
Merci je corrige ♠_confused:
Message original de fredmell
Pas facile, pour nous français, de choisir notre camp tout à l'heure, entre nos voisins belges, et nos amis algériens.Pour info, les 2/3 des sélectionnés algériens (16 sur 23) sont nés en France, la France étant d'ailleurs le pays (parmi les 32 mondialistes) qui possède le plus de natifs au sein des autres nations (26 au total).
Du coup ...
ben ...
allez la Belgique ...
et allez l'Algérie
![]()
Ouf ouf ouf ouf! VICTOIRE DE LA BELGIQUE!
Ca n'a pas été facile, un pénalty stupide pour l'Algérie... ça se paie cash.
Ensuite, il a fallu attendre, attendre attendre. 3 changements payants de Marc Wilmots et la victoire 2-1 au bout.
Avec plus de 10 tirs à 1, une possession qui a un moment donné était de 72% pour les Belges, cette victoire est méritée!
super content pour la belgique qui resemble fortement à la suisse par sa pluralité linguistique et par ce déroulement du match ^^
Oui, d'ailleurs c'est amusant. Le commentateur belge sur la RTBF à parlé avec un de ses confrères Suisse et il lui a dit "N'ayez pas peur les Belge, vous allez vivre le même scénario que nous". Résultat, mené 0-1 à la mi temps, victoire 2-1 à la fin du match. Il y a des devins chez vous?
Message original de TakataGo
Ouf ouf ouf ouf! VICTOIRE DE LA BELGIQUE!Ca n'a pas été facile, un pénalty stupide pour l'Algérie... ça se paie cash.
Ensuite, il a fallu attendre, attendre attendre. 3 changements payants de Marc Wilmots et la victoire 2-1 au bout.
Avec plus de 10 tirs à 1, une possession qui a un moment donné était de 72% pour les Belges, cette victoire est méritée!
Ouep victoire méritée. GG les voisins
Moi c'est un gardien comme ça que je veux tous les jours! Quels arrêts... incroyable.
Imo, l'arbitre n'a pas sifflé le penalty imaginaire sur Marcelo pour faire croire qu'il n'y avait pas de complot pour faire gagner le Brésil...
"Le Brésil est au football ce que les Russes sont à PokerStars" Philosophe Anonyme
Pardon, je pars à Vegas demain, je suis dans l'euphorie...
A tous ceux qui suivent ce thread, je vous propose 3 options :
1) Regarder Corée du Sud - Russie
2) Commenter ce match et essayer de comprendre si Ochoa est humain ou si c'est un aimant à ballons.
3) Sortir les bières / chips (popcorn / café fonctionnent également) et nous rejoindre pour rail Gabriel Nassif ici : Gabriel Nassif en TF de l'event WSOP #33 : streaming live + rail !
++
hormuz
Message original de GreenFP
AMAZING ce gardien va jouer dans un gros gros club dans pas longtemps !
On le connait en France, il nous impressionne (presque) plus.
Mais il y a vraiment personne qui regarde la L1 pour qu'il soit toujours à l'ACA.
Enfin il est libre maintenant, il risque d'avoir une joli prime à la signature avec son prochain club.
Il est malin ce garçon, libre une année de coupe du monde. Il se montre au mondial et il fait monter les enchères.