A quand un traker intégré à la TV sur chaque joueur ?
Pour ceux qui n'ont jamais vu ce match, W9 rediffuse le fameux France-RFA 1982 à 20h50 ce soir.
Erf, une seule fois m'a suffit, sick premier souvenir de foot...
A la rigueur en zappant à la 100ème qd le match est "plié".
En ligue 1, pour le championnat 2012/2013 il y a eu une moyenne de 11,1 tirs/match pour 2,6 buts/match.
Donc, en suivant cette stat, pour le match Belgique- Etats Unis ça fait 9 buts pour les Belges et 3 pour les américains.
Steinplitz0104 nous a caché les émeutes en Suisse après leur qualif à la Coupe du Monde !
Bon match à tous ce soir !

Tu es fan de l'Allemagne quand ...
... tu estimes qu'il n'y avait pas faute de Schumacher sur Battiston (juste un peu de virilité)
... tu trouves que la moustache (à la Rudi Voeller), c'est super classe
... et que la bière, c'est bien meilleur que le vin
Inutile de le cacher plus longtemps : tu es supporter de la Nationalmannschaft.
Message original de fredmell
DJBIN, tu ferais mieux d'aller rentrer ton linge ... ils annoncent des orages![]()
♠_thumbsup:
Message original de fredmell
Bon match à tous ce soir !
Tu es fan de l'Allemagne quand ...
... tu estimes qu'il n'y avait pas faute de Schumacher sur Battiston (juste un peu de virilité)
... tu trouves que la moustache (à la Rudi Voeller), c'est super classe
... et que la bière, c'est bien meilleur que le vinInutile de le cacher plus longtemps : tu es supporter de la Nationalmannschaft.
H-2 ... la pression monte
Tiens, au fait, petit sondage au passage : vous regardez où le match de ce soir ?
Pour moi, ce sera dans mon bar préféré, en bleu-blanc-rouge, avec copine et enfants, et une bière à la main forcément :sdrink:
C'est dur, c'est dur, c'est dur....
News: Nouvelle spécialité en Allemagne: le plongeon.
Je pense que si ce match dure sans que l'Allemagne agrandisse l'écart, la France se créera de plus en plus occasions.
J'y crois !