Message original de Felouk
Ribéry forfait :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-forfait-pour-le-bresil/471480

Ribéry forfait :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-forfait-pour-le-bresil/471480

Message original de okapikipok
on peut sortir des poules sans lui, c'est après que ça va ce compliquer
YES

Voici l'homme qui va crucifier la France le 20 juin un collègue du bayern à ribéry d'ailleurs
Coup dur pour l'Allemagne, Reus forfait.
http://www.sofoot.com/officiel-marco-reus-forfait-184655.html
Message original de AnDoRPoKe
Faut virer les matchs amicaux d'avant Coupe du Monde, c'est l'hécatombe là![]()
Oui mais dans ce cas-là, t'aurais jamais vu de ta vie la France gagner 8-0 !
Message original de AnDoRPoKe
Ben y'a déjà eu 10-0 en 1995![]()
LOL Non mais sérieusement t'as entièrement raison. Ces matchs amicaux démesurés entre des grosses équipes et des équipes, même pas amateurs...tu prends 11 gars dans le public, ils jouent mieux...faut arrêter. Risque de blessure pour un match qui n'apprend absolument rien tactiquement à la grosse équipe. Ce sont des matchs d'exhibs pour se rassurer avant d'aller là-bas !
Seul prob la-bas après ton 8-0 tout fier ben tu tombes sur des grosses équipes.
Bon pas la France ils ont du c.l au tirage !
Mais regarde l'Allemagne...passé de l'Arménie au Portugal ! LOL
Présentation des adversaires de la France :
Suisse
Population : 7,9 Millions hab.
Nombre de licenciés : 232 700
Classement FIFA : 6ème
Coupe du monde : 10ème participation (quart de finale en 1934, 1938 et 1954)
Bilan contre la France : 36 m, 12 v, 9 n, 15 d, 58 bp, 62 bc
Equateur
Population : 15,5 Millions hab.
Nombre de licenciés : 30 855
Classement FIFA : 26ème
Coupe du monde : 3ème participation (8ème de finale en 2006)
Bilan contre la France : 1 m, 0 v, 0 n, 1 d, 0 bp, 2 bc
Honduras
Population : 7,9 Millions hab.
Nombre de licenciés : 112 090
Classement FIFA : 33ème
Coupe du monde : 3ème participation (0 v, 3 n, 3 d)
Bilan contre la France : 0 match
Boh, les maths amicaux se sont très bien passés pour les Belges, on a prit des équipes respectueuses
Il y a bien Lukaku qui s'est fait une entorse mais ça va allé, d'ici 2-3 jours c'est réparé.
De toute façon, il y a deux façons de voir un match amical avant la coupe du monde :
1. S'entrainer, prendre les automatismes, tester les combinaisons mais ne pas prendre de risque, ne pas jouer à fond les duels.
2. Se rassurer, tout donner car on a pas confiance en soi et ... forcément risque de blessures.
Les Belges ont joués leurs derniers matchs en marchant et on à chaque fois gagné. Contre la Tunisie, un joueur Tunisien arrive vraiment franchement et si Mertens ne saute pas, gros risque de blessure. Il a jaune et 1 minute après, l'entraineur adverse fait sortir son joueur.
Aussi non, ici, on en peu plus! C'est la folie partout, vivement le mondial!
Salut TakataGo,
J'ai vu quelques passages du match Tunisie / Belgique, notamment l'action dont tu parles (le pire a été évité).
Un autre match de ce week-end (Honduras / Angleterre) n'avait rien d'amical non plus !
Sinon, on est ravi en France que nos voisins belges ait une équipe pour jouer les premiers rôles à cette CDM et on suivra ça avec intérêt
Fred
Message original de fredmell
Sinon, on est ravi en France que nos voisins belges ait une équipe pour jouer les premiers rôles à cette CDM et on suivra ça avec intérêt![]()
+1 hâte de suivre les diables !
Oui quoique...bon je suis pas chauvin, je suis belge et...bon fier (si on veut), mais ça comment franchement à me taper sur le système toute cette...exagération au point qu'on doit manger des aliments rouges/noirs/jaunes...hooo où on va ? Oublier pas le vibro au couleur de la Belgique pour offrir à madame pour pas qu'elle s'ennuie pendant les matchs ainsi qu'une réduction chez le toiletteur pour chien si vous lui faite une teinture noir/jaune/rouge.
Ne parlons pas de Hasard ou Hazard, Mr je me la pète...qui n'a jamais rien foutu avec les diables rouges. Marqué à Chelsea, c'est facile, hein mon gars ! En équipe nationale...heuuuuu....heuuuuu.
Si on se ramasse, franchement, je serai pas déçu...
Sur ce y a une promo sur les Gilettes aux couleurs des diables. Merci Gilette, heureusement qu'on s'est qualifié ! Après 12ans de non qualification, je peux me raser moins cher !
Haha, DJBIN, toi et tes commentaires qui disent tout
Il est clair que le marketing sur les Diables est clairement exagéré, mais est-ce mauvais? Il faut se dire une chose : le foot réunis la Belgique entière, Flamands Wallons, Allemands, Bruxellois. Pour une fois, on a tous le même objectif, supporter la Belgique et dans un pays divisé comme le notre, je t'assure que ça fait vraiment chaud au coeur. Voir supporters d'Anderlecht et du Standard s'embrasser, c'est du jamais vu (du moins, de mon jeune âge).
Si la Belgique atteint les quarts, je serais très heureux. J'espère que la France fera pareille, ils sont dans un bon groupe.
Et oui, Hazard n'a pas le même rendement en équipe nationale qu'a Chelsea et c'est normal, l'équipe ne tourne pas autour de lui, tandis qu'à Chelsea... c'est le même effet qu'un Messi en Argentine.
Mais il faut se dire une chose, avec un joueur comme Hazard dans nos rangs et avec des matchs qui se jouent sur des détails (un poteau, un hors jeu sifflé alors qu'il n'y en avait pas un, une carte jaune donnée trop sévèrement, etc.) il peut très bien faire la différence. Si il nous mets un but venu de nulle part a la 80e minute contre le Portugal alors que c'est 0-0 en 8e de finale et bien il aura rempli sa part du marché. Ce n'est pas un CR7 ou un Messi, mais soyons déjà très heureux de l'avoir.
Un massimo Bruno vaut beaucoup PLUS que Hasard en équipe nationale !
C'est une énorme erreur de Wilmots de ne pas l'avoir sélectionné
Je n'irais pas jusque la. Bruno n'aurait rien apporté à l'équipe, les joueurs qui sont devant lui sont meilleurs et en plus grande forme.
Bruno est a des années lumières du niveau d'Hazard. Et puis, tu le vois passer devant Mertens, De Bruyne ou Chadli? Non, oh que non.
J'avais loupé ce thread....
En tant que Suisse, je vais suivre les débats et m'y méler pour faire un contrepoids contre la France....
Hop Suisse !