Passer au forum
Notifications
Retirer tout
569 Messages
65 Utilisateurs
0 Réactions
70.8 {numéro}K Vues
TakataGo
Inscrit : 03.05.2014
Poker Player

Il est vrai que la Suisse peut aussi émerger dans ce groupe. Ils ont un bloc solide!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

En effet, il y a potentiel pour aller loin, mais la Suisse n'est normalement pas une équipe de tournoi comme l'Allemangne.

Ce qui est intéressant est que beaucoup de joueurs faisaient partie de l'équipe championne du monde 2009 sous 17ans. Même si ça date et que des joueurs de 17 ans n'ont pas le profil de joueurs adultes, il y a eu une expérience de tournoi qui reste et une mentalité de gain certaine.

De plus, l'entraineur Othmar Hitzfeld a entrainé le Bayern et sait comment organiser une équipe qui gagne.

On verra les match de groupe....

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

On va en faire du petit suisse :D

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

:fouet: :fouet:

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Reportage très intéressant ce soir, sur TMC, dans l'intimité du staff français : "40 jours dans le secret des bleus".

Répondre
Citation

@steinpilz...t'as oublié de poster un truc important à propos :D :D :D

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
PokerStrategist

L'hôtel des bleus au Brésil

L'hôtel sélectionné par la FFF est situé à Ribeirão Preto, ville de 600 000 habitants, située à un peu plus de 300 km de la capitale Rio De Janeiro. Ce choix permet aux Bleus de n'être qu'à une heure de vol de Rio, et à une distance presque égale de Salvador de Bahia et Porto Alegre, soit les trois villes où joue l'équipe de France pour les matches de poule.

Avec des prix avoisinant les 100 € la nuit, la fédération française a retenu la leçon du Mondial sud-africain. En 2010, les Bleus avaient séjourné au Pezula Resort, un complexe cinq étoiles, dont le prix minimum de la nuit était de 590 €. Au total, c'est 67 chambres individuelles qui ont été réservées sur un total de 164, chacune bénéficiant d'un écran plat et d'une connexion internet haut débit pour l'occasion. Les hommes de Didier Deschamps pourront faire des longueurs dans l'une des trois piscines de l'hôtel, ou se rabattre sur les terrains de tennis et de beach-volley également à disposition

Les murs et fenêtres de l'hôtel ont été tapissés d'affiches aux couleurs de l'équipe de France, un montage de coupures de presse sur leurs plus belles victoires a même été affiché dans le hall.

Les chambres des joueurs ont été personnalisées, à l'image de celle d'Antoine Griezmann. On peut voir en décoration des photos de lui avec le maillot de l'équipe de France et celui de son club, la Real Sociedad. Sur chaque porte, une caricature du joueur a également été affichée.

Les Bleus s'entraineront sur le terrain de l'équipe locale, le Botafogo Futebol Clube (capacité de 50 000 places), les tribunes seront envahies par 10 000 supporters pendant les entraînements ouverts au public.

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Pour ceux qui parlent anglais, petite video assez drôle sur la FIFA (et qui ne donne pas mauvais conscience à regarder la coupe du monde quand même !)

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/DlJEt2KU33I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

@steinpilz...t'as oublié de poster un truc important à propos :D :D :D

Ils en ont pas pris avec, c'est pas climatisé ;)

(mais jolie auto postale, en effet! Une antiquité! )

Répondre
Citation
TakataGo
Poker Player

Je sens que le duel France-Suisse va être explosif :D

Steinpilz, tu vois ton équipe finir à la quantième place du groupe?

Chez nous, nos diables se sont envolés hier pour le Brésil

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
PokerStrategist

Allez ... J-1 ... c'est le moment de regarder dans la boule de cristal :D

Elle m'annonce en 8èmes de finale :

• Brésil vs Espagne
  • Colombie vs Italie
  • France vs Nigéria
  • Allemagne vs Belgique
  • Pays-Bas vs Mexique
  • Uruguay vs Japon
  • Argentine vs Suisse
  • Russie vs Portugal

Pas simple de pronostiquer le groupe C (le plus indécis de tous) :(

En quarts de finale, je verrais bien les affiches suivantes :

:spade: Brésil vs Italie
:heart: France vs Belgique
:diamond: Pays-Bas vs Uruguay
:club: Argentine vs Portugal

Répondre
Citation
TakataGo
Poker Player

Salut Fredmell,

En mettant Allemagne Belgique, tu vois donc tu vois donc la Belgique 2e de son groupe? Ou l'Allemagne 2e du siens? Perso, j'aurais plus dis un Belgique Portugal ou un Belgique Ghana

Répondre
Citation
GreenFP
Inscrit : 29.05.2014
Poker Player

franchement je suis suisse et fier de l'être, mais je vais être réaliste la france va probablement finir première du groupe par contre pour la deuxième place la suisse est "favorite"
mais cependant on joue dans un climat totalement nul c'est dire que l'équateur et l'honduras joue chez eux ils ont l'habitude de joue dans des conditions infernales la préparation physique va être déterminante !

en idéal je pense que ça serra :
1.france
2.suisse
3.équateur
4.honduras

mais en étant totalement réaliste je dirais

1.france
2.équateur
3.suisse
4.honduras

tout dépendra du match du 15 suisse équateur !

ensuite soit c'est l'argentine ou alors le nigeria sachant que le bosnie a une carte à jouer dans ce groupe !

si la suisse tombe contre la bosnie ça serra un bosniesuisse contre vrai bosniaque ! dédicasse à Shaqiri ahahah

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Je rejoins l'avis de mon compatriote ;)

Tout dépend du match contre l'équateur....

Répondre
Citation
GreenFP
Poker Player

cependant oublions pas qu'au mondial 2010 la suisse a fait match nul contre l' Honduras :f_eek:

mais y'avait pas Shaqiriiiiiiiii

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

... et a gagné contre l'Espagne ;)

Répondre
Citation
GreenFP
Poker Player

ouais.. un but nul comme ça j'en ai rarement vu ahah mais j'espère que la suisse serra un peu plus constante ce mondial ci :D

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de fredmell
Salut à tous les amateurs de foot (ou pas),

Ce thread ayant un but purement distractif, merci de ne pas y poster les commentaires relatifs aux aspects extra-sportifs (politique, financier, insécurité et j'en passe).

:D ce simple jeux rend "fou".

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Rend "Foot" tu veux dire ;) .

Répondre
Citation
fredmell Auteur du sujet
fredmell
PokerStrategist

Que la fête et le spectacle commencent !!!

:D

Répondre
Citation