Et Nibali ! O_o
Les Movistar ils aiment bien les contre la montre on dirait. Après leur mésaventure l'année dernière sur la crevaison de Valverde.
@Red : Etixxx
Message original de vins12
1'27 pour Quintana et Pinot, ça fait cher.
Pas encore assez ... Quand tu viens pour faire top3, tu te fais pas pieger dans une bordure a la premiere etape.
Vu le parcours et la meteo, c'etait juste super face up, et je trouve ca inadmissible que des coureurs de leur niveau (surtout quintana, car les francais sont connus pour leur sens tactique a chier) ne restent pas dans les 25 premieres places du peloton, bien entourés.
Message original de dirty56
Message original de vins12
1'27 pour Quintana et Pinot, ça fait cher.Pas encore assez ... Quand tu viens pour faire top3, tu te fais pas pieger dans une bordure a la premiere etape.
Vu le parcours et la meteo, c'etait juste super face up, et je trouve ca inadmissible que des coureurs de leur niveau (surtout quintana, car les francais sont connus pour leur sens tactique a chier) ne restent pas dans les 25 premieres places du peloton, bien entourés.
Mais ouais je suis d'accord avec toi. Quand tu joues le général, être pris dans une bordure c'est limite une erreur professionnelle du coureur et de l'équipe.
Et encore plus aujourd'hui où la bordure était annoncé.
Il faut être dans les 30 premières places. Le problème c'est que tu as des favoris qui ne veulent pas batailler pour se faire une place, ils ne veulent pas frotter.
Ils préfèrent rester dans le "confort" du peloton au risque d'être victime d'une bordure ou d'une chute. C'est incompréhensible.
Je n'ai pas vu la formation de la bordure mais le confort, quand ça roule à 47 de moyenne avec le vent qu'il y avait, c'est tout de même bien relatif.
oui mais les rôles pourrait être inversés ! Genre Nibali devant, et les autres derrières. Il me semble que Froome était tombé l'an dernier en plus dans un secteur pavé
Question con, pourquoi y'a des teams avec des maillots jaunes ? A l'époque la Once courait en rose, non ?
Yep Densyosh, c'était le bon temps ^^.
Mais ouai je suis assez d'accord avec toi, le jaune devrait être réservé au maillot jaune. Enfin que le jaune ne soit pasla couleur principale d'une équipe. Autant les Saxo en jaune fluo, ça va, autant les Lotto Hollandais c'est chiant par moment.
Mais les images sont bien meilleures qu'avant et ça reste relativement lisible.
Autrement, vous êtes plutôt France TV ou Eurosport pour suivre l'étape ?