waouuuuw sur quoi sa viens s'areter lol, je me suis tromper ''transformations'' pas essais¨.
Message original de Kagb
waouuuuw sur quoi sa viens s'areter lol, je me suis tromper ''transformations'' pas essais¨.
c' est du level vinz, l
Sinon, y a eu une tentative de transformation (vu qu il y a eu qu'un essai), le reste c'etait des pénalités .
Sinon, une transfo vaut 2 points et une penalité vaut 3 points !!!
kagb, inb4 coming to la maison du bluff pour remplacer greg et diana en meme tps
Message édité. Propos injurieux : Merci de rester poli sur le forum. Ben Siver
Message original de Kagb
"louper des transformations",ils en ont loupé une effectivement soit 2 points.
merci champion pour ta connaissance rugbystique .
Message original de Kagb
Bref jeu set et match pour les blacks.
Blague à part un grand merci à l'équipe de France ils nous on livré un très grand match.
Message original de sgilb73
Message original de Kagb
waouuuuw sur quoi sa viens s'areter lol, je me suis tromper ''transformations'' pas essais¨.Message édité. Propos injurieux..
Sinon, y a eu une tentative de transformation (vu qu il y a eu qu'un essai), le reste c'etait des pénalités
une transfo vaut 2 points et une penalité vaut 3 points !!!kagb, inb4 coming to la maison du bluff pour remplacer greg et diana en meme tps
La politesse sa fait partis de l'éducation.
J'ai jamais insinué être un expert du rugby ou autre , faut juste arrêter d'être chauvin à 400%
Message édité. Propos injurieux : Merci de rester poli sur le forum. Ben Siver
Content pour les Blacks tout de même; si on doit se faire niquer autant que ça soit par eux.
Magnifique match, même si j'aurais préféré voir les Français gagner.
Les NZ étaient les meilleurs sur le tournoi et nous les meilleurs en finale.
Mais je pense que la meilleure Nation à logiquement remporté le titre.
Message original de freeplayer62
Magnifique match, même si j'aurais préféré voir les Français gagner.Les NZ étaient les meilleurs sur le tournoi et nous les meilleurs en finale.
Mais je pense que la meilleure Nation à logiquement remporté le titre.
This
Grosse déception, et frustration concernant l'arbitrage, mais il faut aussi se mettre du côté des Sudistes (d'hémisphère, pas de France)... Si vous demandez à un Australien ou un Sud-af ce qu'il a pensé de l'arbitrage, il ne va pas le trouver scandaleux. Si vous regardez régulièrement le super 15 ou le tri-nation, c'est un arbitrage assez classique. Un match comme ca dans le Top14 ou en H-Cup, c'est au moins 6 ou 7 pénalités de plus pour la France.
Le vrai problème, c'est qu'on ne joue pas au même sport en Europe et dans le Sud. L'arbitre aurait été européen, ce n'aurait pas du out été le même match, et d'ailleurs les Néo-Z n'aurait pas pris autant de risque de se faire pénaliser.
Ce qui est dommage c'est que nous, du coup, on n'a pas su s'adapter dans les 10 dernières minutes, en attendant une pénalité qui n'est jamais venu, plutôt qu'en prenant le risque de défier et de transpercer les lignes.
C'est quand même un énorme match de l'EDF, et on n'osait plus croire qu'ils étaient capable de jouer à ce niveau. On peut regretter les blessures de Parra et Clerc aussi, mais sans oublier celles des 10 Néo-Z.
Pourquoi jouer les matchs si il faut que la meilleure nation gagne?
le sport c'est justement ca, se transcender sur un match pour battre des equipes intrinsèquement plus forte
Message original de Kagb
vous êtes marrant ils ont quand même louper combien 2??3?? essais?? les black?Donc voila, stop toujours aller chercher des excuses incroyable
Gros comique spotted !
Message original de hormuz
Grosse déception, et frustration concernant l'arbitrage, mais il faut aussi se mettre du côté des Sudistes (d'hémisphère, pas de France)... Si vous demandez à un Australien ou un Sud-af ce qu'il a pensé de l'arbitrage, il ne va pas le trouver scandaleux. Si vous regardez régulièrement le super 15 ou le tri-nation, c'est un arbitrage assez classique. Un match comme ca dans le Top14 ou en H-Cup, c'est au moins 6 ou 7 pénalités de plus pour la France.Le vrai problème, c'est qu'on ne joue pas au même sport en Europe et dans le Sud. L'arbitre aurait été européen, ce n'aurait pas du out été le même match, et d'ailleurs les Néo-Z n'aurait pas pris autant de risque de se faire pénaliser.
Voila, et ça on le savait avant la coupe du monde, je ne comprends pas pourquoi tout le monde est aussi scandalisé...
Message original de Kev43
Message original de hormuz
Grosse déception, et frustration concernant l'arbitrage, mais il faut aussi se mettre du côté des Sudistes (d'hémisphère, pas de France)... Si vous demandez à un Australien ou un Sud-af ce qu'il a pensé de l'arbitrage, il ne va pas le trouver scandaleux. Si vous regardez régulièrement le super 15 ou le tri-nation, c'est un arbitrage assez classique. Un match comme ca dans le Top14 ou en H-Cup, c'est au moins 6 ou 7 pénalités de plus pour la France.Le vrai problème, c'est qu'on ne joue pas au même sport en Europe et dans le Sud. L'arbitre aurait été européen, ce n'aurait pas du out été le même match, et d'ailleurs les Néo-Z n'aurait pas pris autant de risque de se faire pénaliser.
Voila, et ça on le savait avant la coupe du monde, je ne comprends pas pourquoi tout le monde est aussi scandalisé...
Bah si les français n'avais pas été pénalisé pour les mêmes actions que les black effectivement ça ne serais pas vraiment un problème, mais ce n'est pas le cas.
Cette définition serait-elle correcte??
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Craig_Joubert&oldid=71357048
La meilleure équipe du monde? les blacks sans discussion!
La meilleure équipe en Finale? La France sans discussion...
Le fair Play et les arbitrages orientés font parties du rugby, soit on l'accepte soit on change de sport.
Je suis super déçu mais fier de cette équipe de France qui est loin d'etre la plus talentueuse de notre histoire mais qui a montré pendant 2 mois que le mental et l'esprit d'équipe sont encore des facteurs déterminants en sport et rien que pour ça MERCI!
PS:
Dusautoir est un exemple de Leader ,de capitaine et un joueur fabuleux qui en 2 coupes du monde et avec Toulouse est rentré dans l'histoire du sport.
Dusautoir « joueur de l'année 2011 »
Le capitaine du XV de France a été élu ce lundi « joueur de l'année 2011 » par la Fédération internationale de rugby. Le dernier Français sacré était Fabien Galthié, en 2002.
Pauvre Domingo...quand on voit les images, je sais pas ce qu'il lui reste dans le genou!