Message original de GhOsT4poker
Message original de jonhskylone
Message original de iMarc
Amis Français et PokerStratèges, Bonjour.Hier soir comme je le fais 84 soirs par année, depuis plus de 30 ans, j'étais confortablement assis devant mon écran pour regarder une autre partie de Hockey. Étant du Québec je suis comme plusieurs fan du Club de Hockey Mythique, Les Canadiens de Montréal (1909-aujourd'hui).
Au début de chacune des parties il y à les hymnes nationaux (Canadien et ou Américain) mais hier, pour la première fois j'ai vu sur la glace du Centre Bell le drapeau Français et entendu "La Marseillaise" avant les hymnes nationaux des U.S.A et du Canada.
141 mort dont 131 enfants
Nigeria : au moins 19 morts dans un attentat suicide commis par une fillette
C'est sur tes pas prêt d'entendre l'hymne Pakistanais où Nigérian ,quand c'est des petit nègres ou des têtes d'arabes qui crèvent c'est tout de suite moins glamour .
Il est où le rapport ?? On dois jouer toutes les hymnes nationales des pays où y a eu un malheur ?? Dans ce cas on joue le match dans 3 h...
Btw gg pour les "petits Négres" je suis sur que les personnes de couleur apprécieront...
petit nègres c'est de l'ironie ,mais visiblement t'es trop limité pour le comprendre ,et j'ai employé ce terme pour bien montrer que votre empathie et le faite de critiquer des des actes terroriste est visiblement à géométrie variable.
Et ta réponse confirme tout ça.
Quand un pays joue ton hymne national t'es tout fier ,mais quand on demande pourquoi il n'y a pas les mêmes réactions pour des actes similaires voir pire (132 enfants hein ) ,toi tu me réponds ,wé " mais dans ce cas on joue les matchs dans 3 heures " ça c'est de la réponse intelligente ,le mec ramène tout à sa petite personne , donc t'étonne pas des pouces vers le bas ,car imo à part djbin tout le monde à bien compris que "nègre et tête d'arabes n'est pas péjoratif bien au contraire .