comme nolande nous montre une caricature sur les cathos et charlie sur les musulmans , je demande une caricature sur les juifs c'est possible ou pas ? si non , pk ? merci bande de fish et retournez sur les tables un peu , le poker se meurt sur le .fr , y'a pu un fish qui traine .
Fred j'apprécie ta vision pauvre du musulman , polygame à fumer des chichas dans son harem ahahah . "islamiste modéré " ca revient à dire "sionniste modéré " , musulmans francais suffisait largement . la france est anti - islam depuis 2001 et les attentats du WTC . je fais partie des anti "anti- islam " , beaucoup ici font partie des anti-islam . bonne guerre à tous .
Message original de blackjack55
comme nolande nous montre une caricature sur les cathos et charlie sur les musulmans , je demande une caricature sur les juifs c'est possible ou pas ? si non , pk ? merci bande de fish et retournez sur les tables un peu , le poker se meurt sur le .fr , y'a pu un fish qui traine .
.

merci Nolande (dans le cas où ca serait une vraie couverture, dans le cas contraire = aucune valeur ) pour cette caricature non blasphématoire .
sur ton dessin cathos 3 pouces en l'air , sur ton dessin juif 1 pouce en bas … rien à rajouter .
Message original de blackjack55
...
Fred j'apprécie ta vision pauvre du musulman , polygame à fumer des chichas dans son harem ahahah . "islamiste modéré " ca revient à dire "sionniste modéré " , musulmans francais suffisait largement . la france est anti - islam depuis 2001 et les attentats du WTC . je fais partie des anti "anti- islam " , beaucoup ici font partie des anti-islam . bonne guerre à tous .
Perso je suis ni pro-islam ni anti-islam je vis avec mes valeurs de tolérance et respect en rêvant d'un monde en paix.
PS: le symbole "^^" veut dire boutade
@Nolande : il ne s'agit aucunement d'une couverture de Charlie Hebdo, mais d'un détournement de "JoeLeCorbeau" dessinateur de la sphère Soralienne.
Tu n'as aucune chance d'être inquiété pour tes propos Alekogoghy puisqu'en tant que "Charlie" nous tenons absolument à ce que tu gardes ta liberté de pensée et d'expression.
Le monde occidental et sa soit disant démocratie n'est pas exempt de reproches, soit, mais si tu connais d'autres solutions pour faire vivre 6 milliards d'individus sur terre alors fais toi connaître. A ma connaissance, d'autres peuples ont par le passé déjà essayé d'autres modèles; non seulement ça n'a pas du tout fonctionné mais il en reste aujourd'hui énormément de séquelles (cf ta liste de pays par exemple).
et là ! j'ai bon ? ( j'ai évité les intouchables 2 trop obv ) c'est vrai aussi qu'ils déssinent plus de bites que de foufounes , doivent ils respecter la parité ?

Aujourd'hui c'est le jour de la libération du camp de concentration d’Auschwitz par l'Armée Rouge !
... quelqu’un à vue un juif dire merci aux anciens combattants soviétique ? (je rappel que 30 million de soviétiques sont morts pour cette victoire ca fait 5 fois plus que les victime de la Shoah)
Voila un personnage que je voudrais vous faire connaitre (ou plutôt sa voix) il s'appel Youri Levytan, un juif soviétique que hitler a juré d’exécuter en premier en rentrant à Moscou :
Mais c'est le même Youri Levytan qui annoncera la capitulation total des nazi face à l'Armée rouge !
... petit rappel à l'ONU :
Message original de ALEKOGOGHY
(je rappel que 30 million de soviétiques sont morts pour cette victoire ca fait 5 fois plus que les victime de la Shoah)
Il sort d'où ce nombre de 30M de morts ?
Sinon on va en entendre parler pendant encore combien de temps de la Shoa et la guerre 40-45 ?
Jusqu'en 2040-45 imo..ensuite on parlera pendant 100 ans de la guerre 40-45 mais celle des années 2000..
Message original de GhOsT4poker
Sinon on va en entendre parler pendant encore combien de temps de la Shoa et la guerre 40-45 ?
Jusqu'à ce que...un...on va dire organisme...arrête de téléphoner à Hollande & Vals pour les obliger à commémorer des faits du passé. D'autres organismes ont essayé de faire déplacer Hollande & Valls pour commémorer d'autres faits graves mais...non, là ils se sont pas déplacés !
Bon faut dire aussi c'est pas qu'en France...
Belgique :
Bruxelles : 3 morts au Musée Juif : plaque commémorative, visite d'Hollande,...
Liège : 11 morts : heu....ben...non il y a pas de juifs dans les 11 donc pas de plaque et pas de visite... !
Message original de DJBIN
Message original de GhOsT4poker
Sinon on va en entendre parler pendant encore combien de temps de la Shoa et la guerre 40-45 ?Jusqu'à ce que...un...on va dire organisme...arrête de téléphoner à Hollande & Vals pour les obliger à commémorer des faits du passé. D'autres organismes ont essayé de faire déplacer Hollande & Valls pour commémorer d'autres faits graves mais...non, là ils se sont pas déplacés !
Bon faut dire aussi c'est pas qu'en France...
Belgique :
Bruxelles : 3 morts au Musée Juif : plaque commémorative, visite d'Hollande,...
Liège : 11 morts : heu....ben...non il y a pas de juifs dans les 11 donc pas de plaque et pas de visite... !
- "La tuerie se déroule le 13 décembre 2011..."
Election de François Hollande : 6 mai 2012...
Edit : et 7 morts pas 11...
7 morts, tueries au hasard par un fou en plein centre ville oui ca fait plus que 3 donc dans un lieu fermé (ou entre guillemet, quand on visite ce genre de lieu...) ! Quand je disais Hollande, c'était au sens Président français qu'importe, ok, Sarkozy.
Arrête d'essayer de me démonter ! Surtout dans ce domaine ! T'y arriveras pas tellement j'ai raison !
Mais comme tu te la pètes, viens nous parler des milliers d'africains tués depuis des lustres..... !
Allez vas-y !
Message original de DJBIN
7 morts, tueries au hasard par un fou en plein centre ville oui ca fait plus que 3 donc dans un lieu fermé (ou entre guillemet, quand on visite ce genre de lieu...) ! Quand je disais Hollande, c'était au sens Président français qu'importe, ok, Sarkozy.
Arrête d'essayer de me démonter ! Surtout dans ce domaine ! T'y arriveras pas tellement j'ai raison !
Mais comme tu te la pètes, viens nous parler des milliers d'africains tués depuis des lustres..... !
Allez vas-y !
Oula, pas content ? T'as les nerfs c'est ça ?
Je n'essaye pas de te "démonter", j'apporte juste une précision que je n'aurais pas dû avoir à apporter vu ta maitrise de ce domaine d'après tes dires.
Je ne me la pête pas non plus, j'ai juste eu à regarder sur Wikipédia, tu vois c'est le niveau zéro du fact checking.
J'ai bien ma petite idée sur les milliers d'africains tués depuis des lustres (quoi que je ne vois pas trop de quoi tu souhaites réellement parler), mais j'ai trop peur de dire des conneries face à un esprit aussi aiguiser que le tien à propos de la géo-politique, des conflits, des religions, de l'économie, des nouvelles formes d'exploitation de l'être humain et de tellement d'autres choses.
Tu sais, je ne suis qu'un pauvre petit modérateur. Je vais donc retourner à ma place et laisser des esprits éclairés comme le tien m'apporter le savoir.
PS : juste pour m'aider à comprendre, il n'y avait pas de dimension politique, religieuse ou de revendications dans la tuerie de Liège, si ?
Je comprends le désarroi de DJBIN (enfin je crois)
Le fait qu'Hollande ait récupéré ces derniers attentats à son compte, qu'il s'en sorte avec les lauriers ...
Je me souviens d'un discours de notre actuel président en 2009 lorsqu'il n'était alors juste président du PS, il disait comment un gouvernement pouvait se servir des actes de terrorisme à son avantage lorsque sa politique sociale et économique n'était pas au rendez vous.
On notera au passage que sa gestion de la crise sociale et financiére depuis son élection au pouvoir notre président n'a cessé de chuter depuis plus de 2 ans.
La gestion des attentats l'ont fait bondir dans les sondages: il est passé de 13% à 21%
On comprend alors mieux pourquoi le reste du monde est passé inaperçu. CQFD
Message original de okapikipok
PS : juste pour m'aider à comprendre, il n'y avait pas de dimension politique, religieuse ou de revendications dans la tuerie de Liège, si ?
Merci Oka.
Moi aussi j'ai cherché sur wiki avant de me faire une idée (déjà bien établie) sur les propos déplacés (restons poli) de cet abruti de Dj bin.