Passer au forum
Attaque du siège de...

Notifications
Retirer tout

Attaque du siège de Charlie Hebdo

298 Messages
60 Utilisateurs
406 Réactions
53 {numéro}K Vues
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014
PokerStrategist

Lol mais quelle étroitesse d'esprit c'est fou ... ou absence complète d'esprit je sais pas

ps : tu joues toujours aussi bien ton rôle de troll, bravo

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN

Message original de Leslender2

Message original de SauceCurryBis
DJBIN et Blackjack55 : j'hésite encore pour savoir lequel des deux est le plus ignorant / bête .

blackjack a l'air se s'informer un peu plus sur la situation mondiale au moins ^^

Et la situation mondiale tu peux nous la résumer ?
- Décapitage de tête au nom de la religion
- C'est mon territoire...C'est marqué dans le livre...

Allez...oublie pas de prier ce soir avant de t'endormir comme tous bon chrétiens ! Bah non tu l'as jamais fait de ta vie, je sais ! Mais t'es chrétien ! Lol

quand blackjack te traite d'occidental formaté je comprend pourquoi, tu crois qu'il n'ya que des décapitages et des guerre de territoire en orient? tu devrais te renseigner un petit peu plus, quant à mes croyances ca ne regarde personne sauf moi, mais moi je ne manquerais jamais de respect a qui que ce soit que ce soit un boudhiste muslim chrétien athé hindou peu importe sa croyance je le tolererais et je ne le jugerais pas comme toi tu le fais ouvertement, toi si on t'a pas enseigné une religion on aura aussi oublié de t'enseigner le respect et la tolérence d'autrui

Répondre
Citation

12 morts et ca vient parler de troll !
PTDR !!!!

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Mais ferme là DJBIN. Entendre ces discours ignorants et discriminatoires me donne autant la gerbe que les actes de ce matin. Grosse pensée à Charlie Hebdo.

Répondre
Citation

Et pourquoi ca te fait gerber ?
Si on prend à l'inverse de ce que j'ai dis...
Le Charlie Hebdo était un torchon qui se moquait de ma religion !
Oui là maintenant pour te démentir, je suis musulman.
Et donc je n'accepte pas qu'on fasse des dessins satyrique de mon Dieu. Je trouve donc la mort de ces dessinateurs justifiés.

Ca te choques ?

EDIT: Me semblait bien que je t'avais plus vu depuis des lustres. Merci pour ton retour ! Je devrais être payés en SP avec les retour suite à mes posts !

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

mais quel abruti ce type j'ai jamais vu quelqu'un aussi bête et ignorant en 19 ans de carrière

Répondre
Citation
mickpiet
PokerStrategist

C'est bien ce qu'on dit, tu n'es vraiment qu'un beauf qui fonce tête baissée pour faire tous les amalgames possibles en mettant tout le monde dans le même panier...

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

sauce curry si tu te demandes c ki le plus bete, c'est que ca doit etre sans aucun doute toi

Répondre
Citation

Stéphane Bouillon · Meilleur commentateur
y en a marre de ce monde de malades au nom des religions !!!!!!!!!

Bruno Neffis · Meilleur commentateur · Montpellier
Malheureusement, et surtout à cause de ces doux dingues défenseurs du communautarisme (voir vers les verts et la gauche), notre civilisation finira par une guerre religieuse, les musulmans seront les premiers à en souffrir, exigeant trop de nous, ils ont quitté leurs pays de dictature pour vouloir nous en imposer une autre et petit à petit ils font le nid de l'extrême droite et de ce qui arrivera ensuite, et ils l'auront tous voulus.

Fiona Steinner · Meilleur commentateur
c'est suite à l'histoire de Mahomet.....il est plus que temps d'ouvrir les yeux face à l'islam.....

Jean Transene · Meilleur commentateur · Lagos (Portugal)
Zemmour a donc bel et bien raison !

Rene Otten · Meilleur commentateur · The University of Chicago
encore des victimes de la multiculturalité! bravo le PS

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Tu représentes exactement ce que tu dénonces Dj Bin, ignorance et fanatisme voilà pourquoi tu fais gerber.

Répondre
Citation

Sauf qu'on est des milliers a dénoncer la même chose ! Mais merci Hapoin !

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Message original de blackjack55
sauce curry si tu te demandes c ki le plus bete, c'est que ca doit etre sans aucun doute toi

:facepalm:

Répondre
Citation
mickpiet
PokerStrategist

Sauf qu'on est des milliers a dénoncer la même chose ! Mais merci Hapoin !

Non désolé, tout le monde ne met pas tous les musulmans dans le même sac comme tu le fais (ou alors ils ne valent pas beaucoup mieux que toi mais il y a des cons partout)

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

Je ne parle pas de musulman je parle de religion ! J'ai parlé de religion chrétienne ou juive aussi...
je parle de religion au sens général.
Pour résumer ma pensée: Faire quelque chose pour une religion, un Dieu est absurde et ce qu'importe la religion !

(NB: saucecurry:f_love:....franchement je vais demander a être payé en membre retour).

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Après Cabu et Framboisier, je m'inquiète très sérieusement pour Dorothée et Bernard Minet moi

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

DJBIN sérieusement, à part le calendrier indiquant les freerolls pour la communauté russe sur ps.com, t'as déja ouvert un bouquin et lu ?

Répondre
Citation
mickpiet
PokerStrategist

Pour résumer ma pensée: Faire quelque chose pour une religion, un Dieu est absurde et ce qu'importe la religion !

Absurde peut-être pour un athé mais c'est pas pour ça que les autres sont dangereux ... sinon ça reviendrait à dire que tous ceux qui croient à quelque chose / quelqu'un dont on n'a pas de preuve de l'existence sont dangereux, c'est tout aussi débile de penser ça ...

Répondre
Citation
Leslender2
Oldschool Grinder

Message original de mickpiet

Absurde peut-être pour un athé mais c'est pas pour ça que les autres sont dangereux ... sinon ça reviendrait à dire que tous ceux qui croient à quelque chose / quelqu'un dont on n'a pas de preuve de l'existence sont dangereux, c'est tout aussi débile de penser ça ...

je connais des athées beaucoup plus tolérants et respectueux

Répondre
Citation
mickpiet
PokerStrategist

Message original de Leslender2
je connais des athées beaucoup plus tolérants et respectueux

Encore heureux :) ... j'ai pas dit que trouver quelque chose d'absurde impliquait de dénigrer les gens qui y croient hein ... contrairement à ce que fait DJBIN ^^

Répondre
Citation