Ouais j'attends plus d'infos mais y'a quand même pas mal de non sens dans cette histoire.
Et j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tous les dirigeants européens se "réjouissent de sa mort" sans émettre le moindre regret quand au fait qu'il n'ai pas put être capturé et jugé. Terroriste ou pas l'éthique du vieux continent veut que même le dernier des enculés a des droits.
Passer sa vie en prison haute sécurité, dans 5m², à ne voir la lumière du jour qu'une heure par semaine, et se savoir à la merci de n'importe quel autre détenu ou gardien rancunier des atrocités qu'il a commit..
A mon sens, la mort étais ce qu'il pouvait espérer de mieux.
c'est vraiment étrange de le larguer en mer après l'avoir tué et avoir couru derrière lui pendant 10 ans...
Pouir démanteler Al qaida on aurrait pu le garder un minimum en garde vue non? lol
J'ai lu la vidéo d' Aaron Russo mais tant que j'ai pas des preuves que Rock feller a dit ceci ou cela... pourquoi ne l'a t'il pas dit avant la mort de Rock Feller puisqu'il ne partage pas ces idées?
pour moi c'est comme les ovnis... tant que j'en ai pas vu... j'y croirait pas complétement.
à mon avis il a été tué car il avait un bounty dans sa tête u.u
et ces soldats devraient être verts de rage, portant Saddam avait été capturé et ensuite il a eu la peine de mort...
Sinon pour le corps en mer très bizarre:
http://www.ibtimes.com/articles/140242/20110502/osama-bin-laden-body.htm
Bref... c'est n'importe quoi.
pour le 11 septembre,faut voir les videos;loose change sur you tube...
vous laisse chercher le lien
je ne dis pas que les usa sont responsable mais apres avoir vu le reportage en entier,j'ai maintenant quand meme un doute....
prenez le temps de regarder en entier(ca dure 2x30 min)
Message original de douilleton
c'est vraiment étrange de le larguer en mer à plus de 1000km de l'endroit ou il a été tué.
FYP
Sacré energie déployée pour un acte qui parait ne pas avoir été réfléchi.
Mais bon comme je l'ai dit plus haut il faut attendre les infos et explications officielles avant de crier à l'intox ou la manipulation de masse.
Message original de doublejef
Et j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tous les dirigeants européens se "réjouissent de sa mort" sans émettre le moindre regret quand au fait qu'il n'ai pas put être capturé et jugé. Terroriste ou pas l'éthique du vieux continent veut que même le dernier des enculés a des droits.
Imagine Ben Laden en prison quelque part, tu imagines le chantage que pourrait faire les terroristes d'Al Q partout dans le monde pour espérer (désespérement) une libération ? Les US ne prendraient pas ce risque.
Je pense que le plan a toujours été WANTED DEAD NOT ALIVE
Message original de Jiibi
Message original de XavitoMiro
Je préfère préciser, que je n'ai rien contre toi Fabia et que je rebondis juste sur tes propos pour la discussion, rien de plus.Ce que je vois, c'est que ceux qui tiennent ce genre de mentalité et de propos, qui ne sont pas que les tiens mais aussi ceux de nos dirigeants, ceux qui érigent ce gars en ennemis et qui donc donnent des leçons de morales. Et bien ces gens finalement ne valent pas mieux. Si la forme est différente le fond reste le même.
Oui ça peut obliger à se laisser marcher dessus par celui qui est plus agressif, mais lorsque l'on croit en des fondements et que l'on sait qu'ils sont meilleurs alors violences et agressivités sont inutiles et même, leur utilisation, détruis leur légitimité.
Voilà, juste pour dire, on ne peut pas reprocher à quelqu'un ce que l'on fait soit même finalement.
C'était juste une pensée.
Alors maintenant explique-moi calmement comment tu peux oser comparer un homme à l'origine de la mort de milliers de personnes, à des dirigeants politiques qui ne te plaisent pas ?
Ah mais pardon j'oubliais, le 11 septembre c'est un fake, et les morts sont des acteurs engagés par les USA... j'espère qu'ils ont été bien payés.
"Les dirigeants qui ne te plaisent pas" comme tu dis sont à l'origine de l'autorisation de l'aspartame, du bisphénol A dans le domaine agroalimentaire. Ils sont à l'origine aussi de l'armement de Ben Laden et de ses alliés (guerre contre les soviétiques à l'époque), de la transformation de l'Afrique en déchetterie de la Terre et par conséquent de son appauvrissement d'heure en heure. Alors oui c'est moins spectaculaire que deux avions dans des tours mais le nombre de personnes malades voire tuées est sans commune mesure...
Alors oui c'est au moins la moindre des choses de comparer Ben Laden et certains de nos dirigeants.
This..
Salut!
Xavitomiro tu es vraiment sérieux avec ta video? parce que deplacer israel en arizonna?? ou l'histoire des puces à montrer aux flics??!!
Franchement il est atteint de mythomanie aigue ton bonhomme!
Enfin regardez la video on passe un bon moment!
ouais, en meme temps ce sont des newspaper bien connu pour ça et surtout venant de NYC ou Philadephia, faudrait voir les titres dans les journaux plus "nationaux"
Et bien cest dommage deja on a perdu Saddam maintenant Ben Laden ...
Ils ont flingué tout les personnages rigolos des guignols ...
Aucun sens de l'humour les ricains !
C'est clair que ça ressemble à du fake..
Bastard..??
lol, alors que quand tu mattes un clip de rap, c'est censuré quand les gars disent "gun" et même "bastard" d'ailleurs..
Message original de Maxippouce
Et j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi tous les dirigeants européens se "réjouissent de sa mort" sans émettre le moindre regret quand au fait qu'il n'ai pas put être capturé et jugé. Terroriste ou pas l'éthique du vieux continent veut que même le dernier des enculés a des droits.Imagine Ben Laden en prison quelque part, tu imagines le chantage que pourrait faire les terroristes d'Al Q partout dans le monde pour espérer (désespérement) une libération ? Les US ne prendraient pas ce risque.
Je pense que le plan a toujours été WANTED DEAD NOT ALIVE
Ouais un martyre c'est tellement mieux
Message original de juju20146
Salut!
Xavitomiro tu es vraiment sérieux avec ta video? parce que deplacer israel en arizonna?? ou l'histoire des puces à montrer aux flics??!!
Franchement il est atteint de mythomanie aigue ton bonhomme!
Enfin regardez la video on passe un bon moment!
Avant de dire que Aaron Russo est un mythoman, ce qui est possible je ne détiens pas de preuves pouvant attester qu'il possédait une santé mentale parfaite, il aurai été bien que tu te renseignes sur qui il était non?
Pour l'analyse que j'ai sur lui, sa range de bluff est très très serré.
Y'a toujours eu des prophètes à tout moment qui on prévu un truc qui s'est passé. Forcement, t'a 500 mecs qui te disent quelque chose y'en a bien un qui va pas s'être planté. QUe les USA aient utilisé l'excuse du terrorisme pour au passage s'accaparer du pétrole, why not, mais dire que c'est les pilliers du Nouvel Ordre Mondial qui ont organisé ça, c'est assez atroce, d'autant plus que vu la haine que montrent les terroristes en questions ils auraient essayer d'utiliser l'info pour déstabiliser les occidentaux depuis un bout de temps...
Message original de holydrag
Faut arrêter les conneries 2 secondes avec le fait que ces attentats ont été commandités par les USA eux même ou qu'ils les ont laissé faire, y'a eu 5 000 morts hein, c'est pas rien. Ils ont juste suxx big time dans leur système de défense et de prévention.
5000 c'est si peu en fait... relativise sur le fait que deux tour de 110 etage tombent
Soit 1,6 million de tonne de gravas
que normalement le mardi dans les deux tour travaillais + de 20000 personnes.
De 1 il y a quasiment personne repos le mardi au USA c cool
de 2 les tour par miracle s'effondre sur elle même ce qui déjà est une première hors destruction synchroniser...
Donc non moi je dis les état unis nous trompe il y a pas eu assez de mort
sachant aussi que la guerre en irak a tuer 110000 irakien contre 5000 soldats
Et je ne te parle pas des dommages des destructions ni des 250000 blessés
On peut pas créer un thread pour les jeunes en manque de sensation adeptes de la théorie du complot ?