Passer au forum
Ben Laden est mort ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ben Laden est mort !

166 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
11.9 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Moi , c'est plutôt la réaction de certains américains qui me laisse pantois :

Pour tout dire , ils me font presque peur .

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist
psychestrik
Inscrit : 13.11.2008
PokerStrategist

Une minute de silence pour la marionnette barbue de la C.I.A ?? Les seules qui vont chialer c'est la famille bush, ils viennent de perdre un ami fidèle!

Ca serait étonnant que cela mette fin à la destruction du monde arabe par les occidentaux... Peut-être une 'happy-end' à l'américaine pour couronner l'un de plus grands complots médiatiques de tous les temps... Le méchant Ben Laden est mort, les USA s'en sortent la tête haute en plus, et avec un petit bonus qui correspond 'à peine' à 50% du pétrole mondial... La question est, qui sera les prochains? Après que la Libye et que la Syrie auront succombé à leur tour, il leur manquera plus que le Venezuela et l'Iran.

A quand la suite de cette manipulation ?? Les paris sont ouverts...

http://www.reopen911.info/

Et pour adresser une gerbe de fleur en hommage, c'est quoi l'adresse? On envoie au Pentagone ou la maison-blanche? loool USA is a Joke !!!

MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

salut yannoux,

pourquoi tu dis qu'il est codé mon message mdr....

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Mon plan pour contrôler le monde se déroule comme prévu.

Excellent.

Je comprends la réaction des américains, j'aurai sûrement eu la même à leur place.

Pour moi toute personne qui prétend forcer les femmes à s'habiller à la mode handybag mérite une mort atroce, la sienne fût trop douce...

XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Message original de Fabia1
Je comprends la réaction des américains, j'aurai sûrement eu la même à leur place.

Pour moi toute personne qui prétend forcer les femmes à s'habiller à la mode handybag mérite une mort atroce, la sienne fût trop douce...

c'est violent comme propos Fabia, comment peut on vouloir la mort de quelqu'un? Même en France on a décrété qu'il n'était pas moral de tuer quelqu'un qui avait tué.

Message original de XavitoMiro
Même en France on a décrété qu'il n'était pas LÉGAL de tuer quelqu'un qui avait tué.

Message original de oOoplayer
joe dassin, aussi j espère !

Abuse pas oOo et pourquoi pas rené des Musclés pendant qu'on y est ! :D

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

c'est violent comme propos Fabia, comment peut on vouloir la mort de quelqu'un? Même en France on a décrété qu'il n'était pas moral de tuer quelqu'un qui avait tué.

Le débat sur la peine de mort (auquel tu sembles te référer) et la volonté personnelle de voir quelqu'un mourir sont deux choses très distinctes.

XavitoMiro
Oldschool Grinder

ici je parlais d'un cas où les deux se recoupent. Et il s'agit bien de fondement moral et non légal.

C'est violent mais sincère, même si ça ne te semble pas moral. Et légal ou pas, essaye de venir faire du mal à mes filles ou de me forcer à porter un linceul sur la tête et je peux bien te promettre que mes années de prison me sembleront douces grâce au souvenir de ce que je t'aurais fait subir.

Et oui, je suis une psychopathe et j'assume.

XavitoMiro
Oldschool Grinder

Je préfère préciser, que je n'ai rien contre toi Fabia et que je rebondis juste sur tes propos pour la discussion, rien de plus.

Ce que je vois, c'est que ceux qui tiennent ce genre de mentalité et de propos, qui ne sont pas que les tiens mais aussi ceux de nos dirigeants, ceux qui érigent ce gars en ennemis et qui donc donnent des leçons de morales. Et bien ces gens finalement ne valent pas mieux. Si la forme est différente le fond reste le même.

Oui ça peut obliger à se laisser marcher dessus par celui qui est plus agressif, mais lorsque l'on croit en des fondements et que l'on sait qu'ils sont meilleurs alors violences et agressivités sont inutiles et même, leur utilisation, détruis leur légitimité.

Voilà, juste pour dire, on ne peut pas reprocher à quelqu'un ce que l'on fait soit même finalement.

C'était juste une pensée.

ceux qui érigent ce gars en ennemis et qui donc donnent des leçons de morales

Attends qui érigent qui en ennemis ? Jusqu'à preuve du contraire le Oussama c'était un terroriste qui se revendiquait comme tel. Quand on fait tuer des civils, on s'érige soi même en ennemi, pas besoin des services secrets de l'Oncle Sam.

Je préfère préciser, que je n'ai rien contre toi Fabia et que je rebondis juste sur tes propos pour la discussion, rien de plus.

Ce que je vois, c'est que ceux qui tiennent ce genre de mentalité et de propos, qui ne sont pas que les tiens mais aussi ceux de nos dirigeants, ceux qui érigent ce gars en ennemis et qui donc donnent des leçons de morales. Et bien ces gens finalement ne valent pas mieux. Si la forme est différente le fond reste le même.

Oui ça peut obliger à se laisser marcher dessus par celui qui est plus agressif, mais lorsque l'on croit en des fondements et que l'on sait qu'ils sont meilleurs alors violences et agressivités sont inutiles et même, leur utilisation, détruis leur légitimité.

Voilà, juste pour dire, on ne peut pas reprocher à quelqu'un ce que l'on fait soit même finalement.

Alors maintenant explique-moi calmement comment tu peux oser comparer un homme à l'origine de la mort de milliers de personnes, à des dirigeants politiques qui ne te plaisent pas ?

Ah mais pardon j'oubliais, le 11 septembre c'est un fake, et les morts sont des acteurs engagés par les USA... j'espère qu'ils ont été bien payés.

Ahhh je me frotte les mains par avance en pensant à tous les rigolos qui vont débarquer avec leurs théories conspirationnistes a 2 balles. Le fait que la CIA se soit servie de Ben Laden en son temps ne change rien au fait que pour une raison ou une autre il a tourné le dos aux USA et est entré en croisade contre eux. Effectivement le gouvernement américain a utilisé Ben Laden à des fins de symboles mais il était bel et bien derrière le 11 septembre et s'est exposé lui même comme tel sans avoir besoin de qui que ce soit.

Faut arrêter les conneries 2 secondes avec le fait que ces attentats ont été commandités par les USA eux même ou qu'ils les ont laissé faire, y'a eu 5 000 morts hein, c'est pas rien. Ils ont juste suxx big time dans leur système de défense et de prévention.

XavitoMiro
Oldschool Grinder

Message original de Jiibi

Alors maintenant explique-moi calmement comment tu peux oser comparer un homme à l'origine de la mort de milliers de personnes, à des dirigeants politiques qui ne te plaisent pas ?

Ah mais pardon j'oubliais, le 11 septembre c'est un fake, et les morts sont des acteurs engagés par les USA... j'espère qu'ils ont été bien payés.

Tu n'as pas bien lu, l'explication je te la donne dans le message que tu cites en expliquant bien que oui la forme est différente, mais que le fond est finalement basé sur le même mode de pensée, et c'est ça que je déplore. Mais j'ai l'impression que tu ne veux lire que ce que tu veux. Et ça reviens sur la question d'Aurélien7.

Clairement, le fond reste le même, et si aujourd'hui la forme ne l'est pas, il n'y a pas grand chose pour que ça puisse le devenir. Voilà, rien de plus. Le œil pour œil, dent pour dent est vraiment dangereux et n'est pas digne de l'être humain.

les morts sont des acteurs engagés par les USA... j'espère qu'ils ont été bien payés.

Il faut vraiment que tu arrêtes avec tes allusions douteuses qui n'ont pour but que d'essayer de te convaincre que ton opinion est bon. Si tu ne veux pas lire ce que pensent les autres abstiens toi de dire n'importe quoi. Surtout que ça te fait lire de travers.

douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

De toute façon, il se savait traqué, je pense que lui même savait que ces jours étaient comptés... en 10 ans il a bien eu le temps d'assurer la continuité de ces actions terroristes, un homme comme ça qui a agis en chef de troupe n'a jamais agis seul.. c'est juste un symbole de tombé... la relève est forcément assurée et dispersée...

De manière générale j'aime pas trop le triomphalisme pour la mort d'autrui, certes, je peux admettre la satisfaction d'avoir neutralisé un homme très dangereux, mais faut pas croire que ça pourrai avoir un effet positif à court moyen terme sur les attentats de cette organisation de malades...

J'arrive pas à croire que les états unis auraient volontairement laissé les terroristes agir le 11 septembre...

Dans tous les cas, je ne vois pas l'intérêt d'un fake concernant la mort de Ben laden...

XavitoMiro
Oldschool Grinder

Une vidéo sur le sujet que j'ai vu il y a un peu plus d'un an.

Regardez la ça ne mange pas de pain. De toute façon, il n'est pas forcément question de savoir si une chose est vraie plutôt qu'une autre, mais apprenez à vous poser des questions, réfléchir et discuter plutôt que de forcément utiliser de la rhétorique de bas étages dans le but de rabaisser ceux qui pensent différemment.

Le jour où il n'y aura plus de discussion ça sera triste, déjà que les intellectuels ont de moins en moins de tribunes si plus personne ne fait d'effort, le futur sera bien triste.

Aaron russo

Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Un fake peut avoir un interèt s'il était dája mort depuis un moment, pour d'arréter cette situation (profitable pour beaucoup). Ceci-dit ce n'est qu'une possibilité, je ne dis absolument pas que c'est ça.

P.S. Pour la photo il s'agirait bien d'un fake (ça ne change rien)

La mort de Ben ladden c'est sur que c'est pas un fake, Obama n'aurait pas prit le risque de passer pour un guignol en annoncant une connerie!
Sur le débat du 11 sept, que les américains aient laissé faire ca me parait un peu gros mais bon ils ont bien laissé faire Pearl Harbor!
Un jour on saura la vérité! Ou pas...