Passer au forum
Buzz Gilles Durand ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Buzz Gilles Durand : une occasion manquée

59 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
6,108 Vues
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Me not an angel :(

But I luv me so much.

Message original de Guillaume
Concernant Scamm et FF, je ne dis pas que ce sont des anges, loin de là, et j'en discute avec eux quand l'occasion se présente, sur IRC par exemple.

Han, Han, le mouvement tentaculaire IrcCrew se développe négro, même les meilleurs sont tombés sous notre joug, vous pouvez pas test les prolétaires, han han.

Lock this f** s plz

D'accord, cela me semble plus clair.

Je ne dénigre absolument pas l'apport pokeristique de beaucoups de membres ici. J'ai notamment dit publiquement que j'admirais le parcours de roro et que j'en était impressionné. Je ne dénigre pas non plus ton travail à toi qui me semble assez titanesque (du moins lors des années précédentes puisque tu as apparement décidé de prendre du recul).

J'ai déjà aussi dit publiquement que mes interventions n'apportaient pas énormément au monde du poker. Cependant, je suis membre de pokerstrategy, je me monte une BR, je ne pense pas être nul, j'ai déjà posté sur des situations de jeux qui portaient à litiges, à ce titre je ne me considère pas comme un parasite.

Si Aline me soutient de la sorte, c'est peut-être qu'elle parle par rapport à son expérience passé du forum ou certains membres semblent avoir du mal à garder leurs nerfs dés qu'un post s'écarte un peu du politiquement correct (du moins le politiquement correct de ce forum).
Je n'ai pas l'intention de m'en aller au bout d'un mois, sinon je serais déjà parti la première fois ou je me suis retrouvé broke.

Peut-être recadres tu scam et FF régulièrement, mais cela ne se traduit pas beaucoup dans les faits sur le forum (ce n'est pas une attaque contre toi car tu n'es pas un moniteur de colo, à notre âge on devrait pouvoir garder son sang froid tout seul)

concernant mon style, encore une fois, ce n'est pas parce qu'il dévie qu'il doit être pris comme ultra-pédant. Je pense que mon sens de l'auto-dérision se suffit à lui-même pour montrer que je ne me prend pas au sérieux, et c'est bien pour cela que les attaques n'ont pas d'effets sur moi et que mes détracteurs s'excitent tout seuls entre eux pour en arriver à devoir locker des topics.

Il m'est arrivé (rarement, deux fois sur celui de FF je crois et de ie...) dintervenir sur les topics de mes détracteurs, peut-être peuvent-ils être pris comme une provocation, mais encore une fois ces posts sentaient le second degré à 1000 kilomètres.

Je trouve ça dommage de devoir m'expliquer de la sorte, parce que je pense que seule une poignée de personnes n'a pas du saisir dés le premier post que Gilles Durand ne se prenait pas pour un dieu et qu'il n'exprimais pas sur un forum sa frustration d'avoir une vie de geek.

scam60
Oldschool Grinder

Message original de FrenchFrog

Sary dioud, yar skizofrénia end iour bipaularre dizordeure ouil kil iou zoon.

Merci Guillaume.

Pour information, je n'en t'en veux plus Gilles, ton humour est décalé. Cela m'a clairement embêté, tout le monde l'a bien compris.

Cela m'ennuie maintenant de savoir que c'est clairement parti en vrille et que cela a pesé sur la vie de ce forum. Nous pouvons tout simplement en rester tous là. Je pense que le tilt que tu as vécu, viens aussi de ta mauvaise direction prise sur le forum (psycho).

On est là pour passer de bon moment pokeristique. On a tous envie de progresser quelques soient nos niveaux à tous. Je continue à lire tous les articles intéressants qui se trouvent sur Ps.

Maintenant tournons tous la page et passons sincèrement à autre chose.

Je suis désolé Gilles de t'avoir insulter et de t'avoir menacer, ma colère a clairement pris le dessus. J'espère que tu as aussi compris mon point de vue et celui des autres. Guillaume l'a très bien résumé avec beaucoup de recule.

J'espère que tout cela ne t'empêchera pas de poster des posts utiles ou drôles (raisonnables). Bon clairement Aline69 t'a défendu ce que je peux comprendre.

Aller nous sommes tous adultes ou presque, allons de l'avant et gagnons au poker.

Ps: arrêtons l'affluence d'insulte envers Gilles et Aline. Et on gagnera tous en respect et au poker.

Good lucky et bonne semaine à tous.

Ps: Dieudonné est drôle, mais pas pour tout le monde. L'humour se partage entre amis.

"LE COIN BAR" = pas de poker ici.

scam60
Oldschool Grinder

Message original de Dolerho
"LE COIN BAR" = pas de poker ici.

Meme si on est un jouer de TEXAS HOLDEM POKER ?

Petite dédicace à frenchfrog pour ces goûts musicaux.

Afu-ra - D&D soundclash - http://www.deezer.com/#music/result/all/afu%20ra
Da-beatminerz - http://www.deezer.com/#music/result/all/da%20beatminerz
MOP - World famous : http://www.deezer.com/#music/result/all/mop

Bonne écoute.

Tchao

Message original de iesnbold
Guillaume je t'aime !

+1, reviens :(

Message original de Sedeete

Guillaume je t'aime !

P

scam60
Oldschool Grinder

Guillaume je t'aime !

P

Y

Message original de scam60

Guillaume je t'aime !

P

Y

R

Message original de Aurel2445

Guillaume je t'aime !

P

Y

R

A

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

R

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

Message original de nico0702
Merci Guillaume.

Pour information, je n'en t'en veux plus Gilles, ton humour est décalé. Cela m'a clairement embêté, tout le monde l'a bien compris.

Cela m'ennuie maintenant de savoir que c'est clairement parti en vrille et que cela a pesé sur la vie de ce forum. Nous pouvons tout simplement en rester tous là. Je pense que le tilt que tu as vécu, viens aussi de ta mauvaise direction prise sur le forum (psycho).

On est là pour passer de bon moment pokeristique. On a tous envie de progresser quelques soient nos niveaux à tous. Je continue à lire tous les articles intéressants qui se trouvent sur Ps.

Maintenant tournons tous la page et passons sincèrement à autre chose.

Je suis désolé Gilles de t'avoir insulter et de t'avoir menacer, ma colère a clairement pris le dessus. J'espère que tu as aussi compris mon point de vue et celui des autres. Guillaume l'a très bien résumé avec beaucoup de recule.

J'espère que tout cela ne t'empêchera pas de poster des posts utiles ou drôles (raisonnables). Bon clairement Aline69 t'a défendu ce que je peux comprendre.

Aller nous sommes tous adultes ou presque, allons de l'avant et gagnons au poker.

Ps: arrêtons l'affluence d'insulte envers Gilles et Aline. Et on gagnera tous en respect et au poker.

Good lucky et bonne semaine à tous.

Ps: Dieudonné est drôle, mais pas pour tout le monde. L'humour se partage entre amis.

Bravo Nico, voila une attitude respectable. Savoir reconnaître ses erreurs, s'en excuser et tourner la page. GG
Stop aux gamineries et good luck à tous

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de seti35

Message original de Aurel2445

Guillaume je t'aime !