Passer au forum
Buzz Gilles Durand ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Buzz Gilles Durand : une occasion manquée

59 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
6,109 Vues

Message original de Saikha

Message original de domib34

Message original de FredAspaire

Message original de seti35

Message original de Aurel2445

Message original de scam60

Message original de Dolerho

Message original de Sedeete

Message original de iesnbold
Guillaume je t'aime !

+1, reviens :(

P

Y

R

A

M

I

D

E

Guillaume je t'aime !

P

Y

R

A

M

I

D

E

Mouahaha owned, je suis un méchant inconnu qui vient s'immiscer dans "l'irc crew"

EPIC FAIL SEDEETE

Message original de Guillaume

Au final, depuis que je travaille sur PS, j'en ai vu passer un paquet de ces auteurs qui prennent le forum comme leur bac à sable. Pendant deux semaines tout d'un coup, ils viennent distiller leurs posts aux quatre coins du forum, sans prendre aucune considération du forum tel qu'il était avant leur arrivée, et tel qu'il sera après leur départ.
Une fois qu'ils se sont amusés à poster, à taper sur les nerfs (parfois fragiles je te l'accorde) des membres habituels, ils se cassent sans laisser d'adresse, et on ne les revoit que tous 3 mois, quand une crise de postage les reprend.
Gilles est de ce genre, tu l'es aussi aline. Pas capable d'une participation discrète et mesurée à l'ensemble du forum, préférant opter pour une "occupation" du forum un temps. Et, retrospectivement, de tous ces auteurs excessifs temporaires, aucun n'a jamais rien amené au forum, ils l'ont toujours laissé un peu plus exsangue, après force prise de becs.

Bref, que l'humour soit drôle ou pas, peu m'importe. Tout semble indiquer que ca va complétement dégénérer, et pourrir un peu plus l'ambiance de ce forum qui devient chaque jour un peu moins agréable à lire.
Donc, maintenant, on ne fait plus les laxistes, parce qu'en tant que lecteurs comme de modo, ca nous saoule que la moitié des topics soient des topics d'insultes. C'est pas agréable à lire, c'est pas agréable à modérer, et que le premier post ait contenu un semblant d'humour ou pas ne change pas grand chose.

L'avis de beaucoup de personnes exprimé à merveille je pense ... !

Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un forum de poker ... et que l'ambiance peut rester amicale / fun ect sans tout ces débordements inutiles ... qui polluent toutes les sections !

On dirait que je viens de buzzer sans le faire exprès. OUPS

btw:

"Buzz Gilles Durand : une occasion manquée de se taire"

fix your title plz.

(ty bold.)

Message original de FrenchFrog

Sinon, y'a pas à donner son avis sur un topic lock. Il est lock point barre. Et je pense que t'es assez malin Guillaume pour savoir que chaque post fait par bidule69 sont là pour :

- Attaquer PokerStrategy.
- Attaquer les gens qui vont sur Irc. (Donc, dans les désordres, des "figures" de ce site comme roro ou cya, des modos, des coachs, ou même... toi)
- Attaquer le grand méchant loup "Irc Crew" qui n'est rien qu'un fantasme dans son esprit malade.

Sur ce, excusez moi, j'ai des lolcats et des démotivators à retrouver pour faire dégénérer ce topic. (Enfin, dégénérer... C'est pas comme si c'était autre chose qu'une sombre merde posté par un auteur tout aussi merdique.(Oups.))

Qui fantasme?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Arkandias

Guillaume je t'aime !

P

Y

R

A

M

I

D

E

Mais je suis encore là, je suis juste plus le boss. Mais bon, Philippe continue à me demander mon avis sur un certain nombre de trucs, et j'ai toujours mes droits d'admin, toussa. :D

Apperement, pour Guillaume le monde appartient aussi à ceux qui se lève(très) tôt.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de GillesDurand
Apperement, pour Guillaume le monde appartient aussi à ceux qui se lève(très) tôt.

Ou se couchent très tard :P

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Scam, j'ai le droit de l'utiliser partout? :D

scam60
Oldschool Grinder

Yes you can.
Change we need.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

@BUTA

je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens sur le forum, enfin je ne crois pas, c'est meme sans doute la première fois, donc si je l'ai fait c'est que je n'avais pas envie de laisser passer. souvent les nouveaux qui débarquent en faisant beaucoup de vague me font rire meme si je ne commente pas.

après un type qui se pointe avec un humour censé etre décapant(je dirais plutot corrosif), qui est le roi du 2nd degré mais qui part en vrille à la moindre pique qu'on lui lance, et qui ensuite vient se plaindre quand il se fait insulter (il oublie vite en plus, il me fait penser à nadbluff), je conçois pas que tu le défendes, donc non on va pas etre copain comme tu dis :rolleyes:

je l'avais meme pas fait méchemment en plus (je parle du topic que j'ai créé), ça m'avait juste fait rire.. et je pensais qu'un mec débordant d'humour comme lui ne serait pas vexé par ça...

/end for me

sick mon dossier va être épais :(

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de roroboom
@BUTA

je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens sur le forum, enfin je ne crois pas, c'est meme sans doute la première fois, donc si je l'ai fait c'est que je n'avais pas envie de laisser passer. souvent les nouveaux qui débarquent en faisant beaucoup de vague me font rire meme si je ne commente pas.

après un type qui se pointe avec un humour censé etre décapant(je dirais plutot corrosif), qui est le roi du 2nd degré mais qui part en vrille à la moindre pique qu'on lui lance, et qui ensuite vient se plaindre quand il se fait insulter (il oublie vite en plus, il me fait penser à nadbluff), je conçois pas que tu le défendes, donc non on va pas etre copain comme tu dis :rolleyes:

je l'avais meme pas fait méchemment en plus (je parle du topic que j'ai créé), ça m'avait juste fait rire.. et je pensais qu'un mec débordant d'humour comme lui ne serait pas vexé par ça...

/end for me

sick mon dossier va être épais :(

Comme dit sur IRC: pas de soucis après explication directes.

Encore une fois, je demande preuve de mes vexations qui semblent être multiples selon roro mais qui ne sont que fictives. Mais bon, encore une fois je ne me considère pas en conflit avec toi, ta vidéo ma fait rigoler et ma réponse était juste une contre-attaque pour te montrer que jamais un être vivant ne pourra battre Gilles Durand en attaque frontale.
Cette repartie était tellement efficace qu'elle à du être modérée alors qu'elle ne comportait bien sur aucune insultes, ce n'est pas le genre de Gilles Durand.

scam60
Oldschool Grinder

Message original de GillesDurand
Encore une fois, je demande preuve de mes vexations qui semblent être multiples selon roro mais qui ne sont que fictives. Mais bon, encore une fois je ne me considère pas en conflit avec toi, ta vidéo ma fait rigoler et ma réponse était juste une contre-attaque pour te montrer que jamais un être vivant ne pourra battre Gilles Durand en attaque frontale.
Cette repartie était tellement efficace qu'elle à du être modérée alors qu'elle ne comportait bien sur aucune insultes, ce n'est pas le genre de Gilles Durand.

Crayon mal taillé va !