Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] C'est moi ou...

32 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
1,893 Vues

Salut

C'est moi ou depuis que nous sommes passés aux rooms en .fr, les échanges sont devenus super violent ?

Je précise, je parle assez bien anglais, donc, je n'avais pas trop de difficultés de compréhension sur les rooms en .com, mais là, je trouve qu'on atteint un niveau.... et aux petites limites en plus...

Et, il faut le dire, les pokerstratèges ne sont pas les derniers à se lâcher... Comment je le sais ? Un simple : "ca y est encore un pokerstratège qui pète une pile" suffit à faire que toute insulte s'arrêtent, dans de nombreux cas...

Vos impressions ?

31 réponses
frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

je suis assez d'accord, j'ai jamais été aussi incendiaire que depuis l'avenement du .fr.
et effectivement la presence de pokerstratege au table à tendance à me "rassurer" et a m'apaisser car je me sens moins seul au milieu des fish aux dents de piranha

Au contraire je trouve les tables plus calme. Les seuls échanges du chat sont ceux qui se plaignent de la situation "alala on étaient mieux sur le .com".

A part ça....

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

pour ma part, les échanges sur le chat du genre "ouais blabla c'est EV-" etc, on plutôt tendance à m'insupporter... on est là pour destacker du fish, pas leur parler technique :O

PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009
Oldschool Grinder

Bah au contraire j'aurais plutôt tendance à sympathiser avec les autres pokerstartèges ou joueurs corrects.

Wherearetheaces Auteur du sujet
Wherearetheaces
Inscrit : 22.11.2009
Elite Grinder

perso j'ai eu le droit à toutes sortes de nom d'oiseau, de truc bizarre impliquant ma mère (j'ai pas pu faire comme zizou :D ) et j'en passe.

Mais bon, il parait que c'est le jeu qui veut ça... En live, c'est comme ça aussi ?

Wherearetheaces
Elite Grinder

Message original de PuppetMastazZ
Bah au contraire j'aurais plutôt tendance à sympathiser avec les autres pokerstartèges ou joueurs corrects.

ben moi aussi, sauf que certains d'entres nous pètent les plombs si par malheur on fait un moove hors SHC ou je ne sais quoi...

Faut pas se fier à mon statut, je joue en NL10. Je joue mal, fait plein de conneries, malgré des efforts pour être bon etc.

Exemple : je relance des connectors assortis au bouton (sh), sors tirage couleur, je mise, il raise, je paye, river, la couleur sors, je mise, il raise, je paye, etc
il perds et là je suis "un en...lé de fils de p..te de fish...."

ma phrase citée plus haut fait qu'il arrête tout de suite. Nous n'avions pas parlé avant, il ne s'avait pas et je ne savait pas....

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Ceux qui parlent trop dans le chat et qui t'insultent, tu peux leur mettre direct une note "fish" et tu te seras rarement voire jamais trompé.

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

Message original de telene
pour ma part, les échanges sur le chat du genre "ouais blabla c'est EV-" etc, on plutôt tendance à m'insupporter... on est là pour destacker du fish, pas leur parler technique :O

je suis pas tout a fait d'accord, car en effet ca sert à rien de l'instruire le benet .
mais par contre ca à pour effet sur certains qui lisent le chat de respecter mes entrées dans les coups.
et ca quand tes sur une table avec 3 ou 4 caller sur une deja grosse relance, ca permet tout de meme de preserver un peu mieux mes as.
car pour l'instant mes rois, mes as ne mon quasiment pas rapporter.

Je dois avoir pleins d'étiquettes vertes sur ma tronche! :D :D
surtout les sets vs couleur hauteur 6 qui rentre river après un all in turn! :rolleyes:
Je n'ai jamais autant tapper que depuis que je suis sur le fr. En meme tps à 15tables en .com c'était plus compliqué! Pleins de discussions sympas avec les joueurs ps que l'onreconnait tout de suite

:tongue:
un peu réunion de ps l'aprèm en nl4 sur party!

Wherearetheaces
Elite Grinder

Message original de pkoimoi
Ceux qui parlent trop dans le chat et qui t'insultent, tu peux leur mettre direct une note "fish" et tu te seras rarement voire jamais trompé.

même s'il est un pokerstratège ?

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Moi je suis plutôt d'accord avec toi, les insultes pleuvent mais je trouve cela assez drôle du coup...

Wherearetheaces
Elite Grinder

Oui, c'est assez marrant

Au passage, popovitch, la prochaine fois qu'on te demande si t'es de pokerstrategy, tu dis juste oui ! ;) ;)

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Wherearetheaces

Message original de pkoimoi

même s'il est un pokerstratège ?

C'est pas parce que t'es PS que tu joues bien...

Wherearetheaces
Elite Grinder

je parlais pour les insultes, pas pour le jeu.

Je suis le premier à être un mauvais pokerstratège... :transpire: :transpire: je me suis même noté en tant que fish !!!!!!

XFREDDX
Inscrit : 24.05.2009
Oldschool Grinder

ca peut etre marrant mais c quand meme grave des fois
le plus comique cest quant tu craque les as de lautre t le plus gros fish de la terre

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

Message original de XFREDDX
ca peut etre marrant mais c quand meme grave des fois
le plus comique cest quant tu craque les as de lautre t le plus gros fish de la terre

Ma foi.. ça dépend avec quoi et comment tu les craques... ;)

Wherearetheaces
Elite Grinder

moi ce qui m'éclate... façon de parler, c'est quand un mec te craque tes AA avec une daube et que toute la table t'explique qu'il a bien joué, que c'est le poker, que t'avais que les AA et lui la suite, avec 74o qui call un 3bet preflop, bet pot flop, bet pot turn...

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de szczerbiak7
Je dois avoir pleins d'étiquettes vertes sur ma tronche! :D :D

standard

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Wherearetheaces
moi ce qui m'éclate... façon de parler, c'est quand un mec te craque tes AA avec une daube et que toute la table t'explique qu'il a bien joué, que c'est le poker, que t'avais que les AA et lui la suite, avec 74o qui call un 3bet preflop, bet pot flop, bet pot river...

j'avoue, les 'nh' quand le mec touche magic river en gutshot alors que tu bet pot flop et turn ca me tue