Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] C'est moi ou...

32 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
1,894 Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

moi aussi on m'a dit des choses bizarre, de la part d'un Pokerstratège en plus :O

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR
moi aussi on m'a dit des choses bizarre, de la part d'un Pokerstratège en plus :O

looooooool des noms !!!

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

ahahhaha j'lai déjà croisé lui, je l'aime c'est mon kop1

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
j'avoue, les 'nh' quand le mec touche magic river en gutshot alors que tu bet pot flop et turn ca me tue

Perso quand je dis nh c'est 90% du temps ironique ...

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

je viens a la table je provoque un peu et on me demande si je suis un pote de freshfish

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de Wherearetheaces
Oui, c'est assez marrant

Au passage, popovitch, la prochaine fois qu'on te demande si t'es de pokerstrategy, tu dis juste oui ! ;) ;)

Ouais dsl j'ai pas du voir et sa fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum du coup je connais pas les pseudos des "nouveaux" inscrits.

euhh, vous êtes en train de dire que les pokerstratèges ne devraient pas trashtalk ? :(
Bientôt vous allez faire enlever gode ceinture des mots autorisés, sick .

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de titece
euhh, vous êtes en train de dire que les pokerstratèges ne devraient pas trashtalk ? :(
Bientôt vous allez faire enlever gode ceinture des mots autorisés, sick .

Matusow power?

non mais du coup le cash game .fr a un pouvoir detiltant assez efficace, en plus ça fait travailler l'imagination. :)

Wherearetheaces Auteur du sujet
Wherearetheaces
Inscrit : 22.11.2009
Elite Grinder

Message original de ilares

moi ce qui m'éclate... façon de parler, c'est quand un mec te craque tes AA avec une daube et que toute la table t'explique qu'il a bien joué, que c'est le poker, que t'avais que les AA et lui la suite, avec 74o qui call un 3bet preflop, bet pot flop, bet pot river...

j'avoue, les 'nh' quand le mec touche magic river en gutshot alors que tu bet pot flop et turn ca me tue

On est d'accord :D :D

Et en ce moment c'est pas qu'un peu. C'est simple, j'en suis rendu au point de trouver ça normal !!!! Un genre de truc mystique style c'était écris :f_biggrin:

Mais bon heureusement qu'on arrive à mieux jouer postflop que la plupart parce que sinon on s'en sortirai pas.

Et sincèrement, bon nombre de call ou bet que je fais auraient sa place au panthéon des couilles call postés sur ce forum.

Wherearetheaces
Elite Grinder

Message original de RyujeTengyome
ahahhaha j'lai déjà croisé lui, je l'aime c'est mon kop1

+1

Wherearetheaces
Elite Grinder

Message original de PoPoVitch

Oui, c'est assez marrant

Au passage, popovitch, la prochaine fois qu'on te demande si t'es de pokerstrategy, tu dis juste oui ! ;) ;)

Ouais dsl j'ai pas du voir et sa fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum du coup je connais pas les pseudos des "nouveaux" inscrits.

Y a no soucaï! c'était juste comme ça puisque du coup j'ai eu ma réponse :D :D

j'ai pas le même pseudo sur les rooms ni même entre les rooms....