Passer au forum
Enfin les animaux s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Enfin les animaux se vengent !

129 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
5,570 Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

moi je te respecte moua, ton message d'avant montre ta propension a ne pas pouvoir tenir un débat érudit et discrédite ainsi la cause que tu défend

je ne donne que mon avis qui est en contradiction avec le tien. c'est tout.
et on a le droit d'en discuté calmement.

Moi personnelement ce combat je m'en tape car et j'espere que tu le comprend et j'aimerai juste que tu le comprenne, que des lois existent , que ce mec sera puni en connaissance de cause et basta. pourquoi vouloir faire plus?

Message original de Moua62
ne vous en faites pas pour la mienne je sais que j'atteindrai mes objectifs.

Au pire tu pourras toujours revoir ces objectifs à la baisse n'est-il pas?

nukitsuke
Inscrit : 10.02.2008
PokerStrategist

Message original de carloscampos
Moi personnelement ce combat je m'en tape car et j'espere que tu le comprend et j'aimerai juste que tu le comprenne, que des lois existent , que ce mec sera puni en connaissance de cause et basta. pourquoi vouloir faire plus?

Je pense qu'il a compris que t'en a rien à battre, tous le monde à compris.
En se qui concerne les lois visant à punir les personnes qui maltraitent les animaux elles sont quasi inexistantes, tu risques plus pénalement si tu casses volontairement la voiture de ton voisin qu'en torturant ou en tuant son chien.
Entre nous le mec qui touche à mon chien risque plus de mal finir que celui qui s'en prend à ma voiture, pour la voiture j'appel les flics, pour mon chien je sors la batte et je m'en occupe à ma sauce car les flics ne feront rien.
Ah ! Si seulement il y avait des lois digne de se nom...

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de vins12
Tu es végétarien Moua62?
Sinon ton combat na aucun sens.

Rofl bien con ça tien.

Genre y'a aucune différence entre elever des animaux pour se nourrir en essayant de les faire souffrir le moins possible, et torturer un chien sans raison.

carloscampos
PokerStrategist

Message original de nukitsuke

Je pense qu'il a compris que t'en a rien à battre, tous le monde à compris.
En se qui concerne les lois visant à punir les personnes qui maltraitent les animaux elles sont quasi inexistantes, tu risques plus pénalement si tu casses volontairement la voiture de ton voisin qu'en torturant ou en tuant son chien.
Entre nous le mec qui touche à mon chien risque plus de mal finir que celui qui s'en prend à ma voiture, pour la voiture j'appel les flics, pour mon chien je sors la batte et je m'en occupe à ma sauce car les flics ne feront rien.
Ah ! Si seulement il y avait des lois digne de se nom...

lol

nan mais loule, pourquoi estime tu tant un chien? lui en tout cas il s'en branle de toi

on dit souvent que le chien te prend pour dieu car tu le nourris, alors qu'un chat se prend pour dieu car tu le nourris.. voilà ce qu'est un animal de compagnie

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de GhOsT4poker
carlos t'as des animaux chez toi ?

une femme.

carloscampos
PokerStrategist

oui j'adore mon chien mais je l'estime a sa juste valeur, et ça me saoule les gens qui déifie leur chien

oui j'adore mon chien mais je l'estime a sa juste valeur, et ça me saoule les gens qui déifie leur chien

voilà, un chien c'est de la viande fraiche en cas de famine.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Descartes c est aussi lourdement planté ... l‘étude du fonctionnement du cerveau a completement demoli son hypothese du divorce du corps et de l‘âme, de la raison et des sentiments .

Certe c etait un mec brillant , mais bon en 1600 les gens disaient encore bcp de conneries vu la faiblesse de leur connaissance scientifique... surtout en biologie.

Point de vue personnel, l'homme n est vraiment qu une simple évolution aléatoire parmi le regne animal et sa vie n a pas fondamentalement plus de sens que celle d'un canard... et perso ca me fait autant rire de voir des gens deifié leur chiens que de donner un sens divin a leur propre vie.

le philosophe français René Descartes soutint que les animaux n'avaient ni âme ni esprit, et qu'ils n'étaient que des automates complexes.Ils ne pourraient donc ni penser ni souffrir. Ils seraient équipés pour voir, entendre, toucher, et même éprouver la peur et la colère, mais ils ne seraient pas conscients

carloscampos
PokerStrategist

j'avais dit ça sans dire que j'étais d'accord avec descartes c'était pour apporter du grain a moudre au débat.

Mon avis est juste qu'a l'heure actuel je suis en phase avec la loi concernant la protection des animaux. et que donc l'humain , certes n'est qu'une version amélioré dans le règne animal mais voilà le fait est qu'on a pris le pouvoir.

et que donc on doit etre en accord avec le fait qu'on soit les rois de cette planete si tu veux intégrer cette société sinon t'es un marginal et tu vas vivre parmis les loups.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Hors sujet mais j ai bien aimé ta remarque sur avoir des devoirs => avoir des droits et pas de devoirs => pas de droits

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

carlos c'est pas parce qu'on vit en société qu'on doit être d'accord avec tout ce qu'elle dit et fait. A moins d'être un simple mouton qui suit les autres sans pour autant avoir une véritable opinion à soi ... Personnellement je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui est fait en matière de protection des animaux, et je le fais savoir. Tu aimes, tant mieux ça fait un soutien de plus, tu aimes pas tant pis.

carloscampos
PokerStrategist

voilà , donc en ce qui me concerne le débat est clos :)

bon courage en tout cas, je te souhaite de réussir.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci, pareil pour toi.

Message original de kaytor

Message original de vins12
Tu es végétarien Moua62?
Sinon ton combat na aucun sens.

Rofl bien con ça tien.

Genre y'a aucune différence entre elever des animaux pour se nourrir en essayant de les faire souffrir le moins possible, et torturer un chien sans raison.

+1
c'est un peu ce que je me dis en lisant les posts, à croire que certains font exprès d'être con

mais en fait non.

l'homme s'est éloigné de l'animal, il n'en est plus un.
On est au dessus de tout.

Tout est deja en place, so gtfo avec vos pétitions voulant donner + de droits aux animaux tout est deja très bien comme ça

t'es très con ou alors très naif, peut être les 2.

c'est en tout cas pour ce genre de réfléxions que j'hésiterais pas une seule seconde à t'arracher les tripes si j'avais à choisir entre un Humain X, ou un chien X ( jte rassure c'est valable pour 95% des gens, oui malheuresement il y'a une forte croissance des cons et ca va pas en s'améliorant.)

au plaisir.

Message original de khelgor

Tout est deja en place, so gtfo avec vos pétitions voulant donner + de droits aux animaux tout est deja très bien comme ça

c'est en tout cas pour ce genre de réfléxions que j'hésiterais pas une seule seconde à t'arracher les tripes si j'avais à choisir entre un Humain X, ou un chien X ( jte rassure c'est valable pour 95% des gens, oui malheuresement il y'a une forte croissance des cons et ca va pas en s'améliorant.)

au plaisir.

OMFG JE DIS BAN POUR RASCISME!!!

carloscampos
PokerStrategist

Message original de taaster

Message original de khelgor

au plaisir.

OMFG JE DIS BAN POUR RASCISME!!!

he ben dis donc, ouais des gens comme toi qui prefere un chien a un homme sont dangereux pour notre société, cest plutot un mec comme toi qui faudrait enfermer..

Personnellement, je préfère certains chiens à certains hommes.

Comme dirait Desproges "prenons un random chien que nous appellerons Catherine, et un fonctionnaire que nous appellerons X"

+1 avec Khelgor, la bêtise gagne du terrain, nous sommes une population asservie mentalement.

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Einstein.

carloscampos
PokerStrategist

on te demande pas si tu preferes CERTAINS chiens a CERRTAIN homme
mais plutot l'idée générale si tu prefere un chien ou un homme..