J'ai un peu l'impression que "carloscampos" se fout un peu de notre gueule, il ne peut pas être aussi arriéré que ça.
Il me fait un peu penser au fanatique religieux qui prône la supériorité de l'homme sur tout les êtres vivants de la planète.
Je pense que ça le fait juste délirer d'écrire des énormités.
je ne prone rien, je ne fais qu'un constat, et que tout le monde s'en accomode , moi le premier..
si tu kiff tant les chiens ou les chats , crée donc justement une église ou tu vouera un culte aux animaux..
Message original de carloscampos
je ne prone rien, je ne fais qu'un constat, et que tout le monde s'en accomode , moi le premier..si tu kiff tant les chiens ou les chats , crée donc justement une église ou tu vouera un culte aux animaux..
Comme tu peux le constater au vu des nombreuses réponses tout le monde ne s'en accommode pas.
C'est vrai, j'aime bien les animaux mais pas au point de leur vouer un culte.
Je ne comprends pas vraiment ton point de vue, tu dis avoir un chien que tu aimes et en même temps tu ne souhaites pas que les gens qui pourraient le maltraiter soit punis car je le répète, il n'y a aucune punition pour torture ou acte de barbarie sur les animaux.
Mais même si je n'aimais pas les animaux, je trouverai normal de juger sérieusement ce genre de cas, le mec qui tue son chien à coup de machette je sais pas mais j'ai pas confiance, un gros séjour en hôpital psychiatrique ne pourrait lui faire que du bien.
bien sur que si , la majorité s'en accomode.
et c'est bien là l'essentiel.
j'aime aussi les animaux, ils sont mignons et souvent utile que ce soit à l'écosysteme ou pour nos estomacs ou encore pour combler nos manques affectifs, très bien.
Le tortureur d'animaux est un taré obv, mais c'est comme un mec qui aime se mutilé ou jen sai rien encore quoi dautre trucs de bizarre , cest etre completement taré , mais dans l'absolu oui l'homme a tout pouvoir sur les animaux..
bien sur que si , la majorité s'en accomode.
et c'est bien là l'essentiel.
La majorité des gens on d'autres problèmes (chômage, insécurité et j'en passe) mais attend qu'on apprenne qu'un des ces tarés qui tortures les animaux a tué un gamin parce-qu'une envie sadique lui est passé par la tête et tu verras comme les lois vont changer.
Le tortureur d'animaux est un taré obv,
Sur ce point on est bien d'accord.
Pour punir se genre de dégénérés il faut des lois et il n'y en a pas donc même si cette pétition n'est pas le meilleur moyen pour faire bouger les choses, cela va quand même dans le bon sens.
Si on peu les soigner et en plus nous mettre à l'abri de se genre de gens, se serait déjà un bon début.
Après la pétition, on la signe ou pas, chacun voit midi à sa porte
pétition pour Dora
Carlos tu dis que la majorité s'en accomode, je ne suis pas certaine que tu utilises le bon terme. Disons que beaucoup s'en foutent (dont toi), et les quelques personnes qui veulent que ça change ne savent pas par où commencer pour faire bouger les choses. Pour ma part je suis consciente qu'une "simple" pétition n'aura que peu d'impact, mais un peu vaut mieux que pas du tout.
et oui , et cest ce que je dis, bon courage pour convaincre une majorité que ce combat est utile a la société, et ainsi créer de nouvelles lois sur le sujet.
ça ne me genera pas non plus que ça change en votre sens, mais ça ne me gene pas non plus que ça reste en l'état quoi, comme beaucoup.
On se chamaille mais il faut quand même féliciter Moua62 pour son initiative, comme quoi il n'y a pas que des
dans le troupeau.