Y'a des joueurs dans le coin?
Message original de Zaeid
Pas de soucis j'suis in gameTu te fais beau pour l'occaz ? ♠_biggrin:
héhé...fail
Ca depend, si elle a un perso masculin
Enfin je connais pas ce jeu mais ça a une tête de "Meuporg" non ?
jvien de testé sa a l'air vraiment pamal, et non c pas un mepeurg
c'est un dota-like
c'est un dota-like oui, en beaucoup plus rapide et graphiquement bah... Pas comparable :-)
Dota, le mod de warcraft le plus connu (et très compétitif, y'a des tournois ESWC pour dota).
Et bien HON est un jeu qui reprend le concept de dota.
OMG i love dota. Faut que je teste ce truc
ilares : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dota
<- pro du last hit
merci coco, j'ai un bon niveau a dota sachant que je joue a warcraft 3 depuis plusieurs années!
mais j'ai du mal à imaginer le principe! c'est un rts? c'est aussi en temps réel?
Il est en open beta donc tu peux y'aller, c'est libre acces
Edit pour au dessus : c'est EXACTEMENT dota. Mis a part tout les héros qui ont pas encore été adapté et quelques nouveaux que tu connaitra pas, le gameplay et la plupart des heros déjà adaptés sont pareil.
Et aussi y'a plus a chercher les compos des items maintenant, le shop est hyper facile a comprendre, tu clique sur un item t'as les compos a coté. T'as meme une section "recommandé" pour les items de ton héros (bien qu'un vrai puriste trouvera quelques lacunes, ça reste vachement utile aux débutants).
Maintenant j'connais des potes très fanboy/puristes de dota qui diront que c'est pas la même chose blablabla, dota c'est mieux, dota c'est moins rempli de débile, dota etc... on y échappe pas
Ben je suppose que si c'est un dota like c est le même genre. Héros, pouvoirs, creeps, XP, gold, items ...
Je vais télécharger ça pour voir
RTS oui et non, car tu joues un héro et c'tout... Enfin tu dois d'adapter à un tas de choses..
Contrairement aux servers W3, sur HoN (Heroes of Newerth pour faire simple), il n'y a aucune latence, les mouvements sont executés à la seconde. On ne fait qu'un avec la souris