Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Heroes of newerth

53 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,166 Vues
Zaeid Auteur du sujet
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

C'est parce que t'es un robot ça, des que y'a des trucs qui bougent tu dois être tout perdu :f_confused:

Voila 2 vidéos de Youtube pour ceux qui connaissent un peu le jeu quand même (sinon pas comprendre la blague) histoire de rire un peu :

(Magmus)

(Electrician)

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

J'ai jouer environ 10 heures au jeu et j'ai trouver ça pas si pire sauf que c'est pas fait pour moi. J'attends toujours la sortie de Starcraft 2 qui va être awesome.

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

Message original de Zaeid
C'est parce que t'es un robot ça, des que y'a des trucs qui bougent tu dois être tout perdu :f_confused:

crois moi c'est pas la bonne raison, au poker je joue une ou 2 tables seulement et SANS tracker, le poker ca bouge aussi quand même, et figure toi qu'avant de commencer le poker j'étais pas au chômage, je jouais toute sorte de jeux video (un gamer quoi), je battais les records aux jeux de course (NFS,GT...), je bouffais les jeux d'aventure en commençant par Tomb Raider et Resident Evil et en finissant récemment par God Of war (j'ai miss le 3 :( ) et Prince of persia, et surtout les jeux de stratégie du genre Red Alert, American Conquest, Cosacks...dommage j'ai miss Starcraft aussi

bon voila, tout simplement je trouve que les jeux sur des sites comme celui la sont pas si passionnant que ça, si non gl

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

bon j'ai passé la moitié de la partie à configurer mon écran et ma résolution pour calmer ma carte graphique qui s'affolait, et l'auter moitié à chercher les objets dans le shop et à tout lire vu que tous les noms ont changé ... Nice :transpire:

Message original de Cram31
bon j'ai passé la moitié de la partie à configurer mon écran et ma résolution pour calmer ma carte graphique qui s'affolait, et l'auter moitié à chercher les objets dans le shop et à tout lire vu que tous les noms ont changé ... Nice :transpire:

Il faut environ 50parties pour assimiler les nouveaux persos/skins/items. Je te conseil donc de prendre toujours le même personnage (en Mode AP) pendant ce laps de temps pour t'entrainer niveau item.
Le mieux étant un personnage dont tu aimais les capacitées sur DOTA en ésperant qu'il ne soit pas parmis ceux non-inclus.

Je jouais à ce jeu avant de me mettre au poker (3ans DOTA / depuis Août sur la beta) et c'est comme le poker, il y a des paliers à franchir :D.

Une fois cela assimiler tu peux commencer la boucherie avec d'autres :D.

Zaeid Auteur du sujet
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de jokin4party

Message original de Zaeid

crois moi c'est pas la bonne raison, au poker je joue une ou 2 tables seulement et SANS tracker, le poker ca bouge aussi quand même, et figure toi qu'avant de commencer le poker j'étais pas au chômage, je jouais toute sorte de jeux video (un gamer quoi), je battais les records aux jeux de course (NFS,GT...), je bouffais les jeux d'aventure en commençant par Tomb Raider et Resident Evil et en finissant récemment par God Of war (j'ai miss le 3 :( ) et Prince of persia, et surtout les jeux de stratégie du genre Red Alert, American Conquest, Cosacks...dommage j'ai miss Starcraft aussi

bon voila, tout simplement je trouve que les jeux sur des sites comme celui la sont pas si passionnant que ça, si non gl

Cherche pas te défendre c'était une blague pour te faire chier :transpire:

Si le jeu devait plaire a tout le monde ça se saurait !

JE HAIS LES STEALERS.

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

haha, prends Deadwood et fais pareil :D.

Non le nouveau kiff des débiles c'est de prendre chipper, de lancer 3 rockets bien placées pour finir et te voler ton "HAAAAAAT TRICKKKKKKKK" ;(

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Comme zeus dans dota quoi :D

Ouaip, y'a toujours le zeus dans HoN. Thunderbringer il s'appelle ! Skin affreux, c'est un singe pourri.