Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Heroes of newerth

53 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,163 Vues
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Y a des systèmes de clans ou d'alliances ? Gogo PokerStrategy :transpire:

Zaeid Auteur du sujet
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Pour ceux qui connaissent dota mais pas HON dites vous juste que c'est exactement dota. Vous pouvez pas être perdu ingame, c'est la même chose xP

Et c'est super bien foutu en gros, systême anti leaver, systême d'auto balancing des equipes selon les stats.. Bref, top quoi :)

PS: Zeid jt'attends sur HoN

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

y'a moyen de faire une communauté? un groupe? des conseils?

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

Perso dans le meme style mais different je prefere League of legends aka Lol ^^ qui a ete concu par les devellopeurs de dota de wc3.

C est gratuit avec une boutique ou l on peut ht des skins et accelerer certaines choses dans le jeux mais tout est acquerable gratuitement.

Question de gout je suppose.

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Je voudrais avoir un avis LOL ou HON?

J'ai lu qu'un gars disait que HON était moins fun, mais plus beau?
Je suis quelqu'un de compétitif quand je joue à un jeu. Je cherche à apprendre la mécanique d'un jeu pour battre les gars à fond.

Zaeid Auteur du sujet
Zaeid
Oldschool Grinder

HON est vraiment un clone de dota contrairement a LOL et il a beaucoup plus d'ambition (surtout au niveau des competition, on en trouve deja un paquet).

HON pour le coté compétitif, LOL pour le côté fun je dirait.

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Est-ce que je dois acheter le jeu ou je peux le tester avant?

Zaeid Auteur du sujet
Zaeid
Oldschool Grinder

Il est en open beta pour un long moment encore, tu peux t'inscrire et dl le jeu sur le site officiel qui porte son nom.

Cram31
PokerStrategist

Ce sont les mêmes héros, les mêmes pouvoirs etc ?
Ou bien le principe reste le même mais les héros et objets changent ?

Zaeid Auteur du sujet
Zaeid
Oldschool Grinder

Tu retrouvera quasiment tout les items mais tout les noms ont changés (ils peuvent pas reprendre les mêmes)

Pour les héros y'en a beaucoup qui sont exactement les mêmes que sur dota, mais le skin change et le nom change (même problème que les items)

Tu peux voir les pouvoirs de chaque héros avant de le choisir donc tu peux anticiper.

Il y a de nouveaux héros comme d'anciens améliorés visuellement!

Mirana devient la valkyrie, elle ne lance plus de flêches magiques mais un javelot, c'pareil quoi... Pudge > Devourer, il hook toujours de la même façon si ce n'est qu'il attrape aussi sur le retour, sympa ;)

Bref, pas mal de petits ajouts sympathiques pour le gameplay !

Ca va faire 1an en Juillet qu'il est en Beta le jeu xd. Ils sont quand même restés 6mois+ en closed.

Maintenant hélas beaucoup de "feeder" et de team de 3+ même dans le HL.

Pour les Pro Dota voulant tester le jeu jusqu'au haut niveau ( maintenant ca doit être à 1800+ où ca commence à bien jouer), prenez quelques amis au passage :p.

Donc comme disait Zaeid, pour les amateurs de Dota-Like, LOL est conseillé.
Pour les Sado-maso du Dota comme moi, HON est impératif =).

ps: HON dispose aussi beaucoup de mode pour transformer le jeu, niveau interface/son/image/voice changer qui rendent le jeu encore plus fun.
(ex: moi j'ai les sons de Mario bros :p)

Bonne boucherie =)

Message original de B1GH4N
Ca va faire 1an en Juillet qu'il est en Beta le jeu xd. Ils sont quand même restés 6mois+ en closed.

Maintenant hélas beaucoup de "feeder" et de team de 3+ même dans le HL.

Pour les Pro Dota voulant tester le jeu jusqu'au haut niveau ( maintenant ca doit être à 1800+ où ca commence à bien jouer), prenez quelques amis au passage :p.

Donc comme disait Zaeid, pour les amateurs de Dota-Like, LOL est conseillé.
Pour les Sado-maso du Dota comme moi, HON est impératif =).

ps: HON dispose aussi beaucoup de mode pour transformer le jeu, niveau interface/son/image/voice changer qui rendent le jeu encore plus fun.
(ex: moi j'ai les sons de Mario bros :p)

Bonne boucherie =)

T'as trouvé ça où ? Les mods ? J'aimerais bien changer les sons !

Ici même : http://forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?f=18

Principalement dans User Interface Mods et Customizations.

La Communauté de programmeur est très active, et S2 Game favorise le développement de tel mode pour participer à l'amélioration du jeu.

En effet S2 game a intégré certains mods directement dans le jeu =).

Cram31
PokerStrategist

Je viens de l'installer, je vais me faire ma 1ère partie =)

EDIT bon deja ma carte graphique fait la gueule, je dois bcp baisse la résolution et les graphismes :(

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Nul à vomir.

Message original de Myrddin84
Nul à vomir.

ça sent le feed ! :)

Zaeid Auteur du sujet
Zaeid
Oldschool Grinder
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

depuis que je joue au poker online, je peux plus jouer à d'autre jeux, à part peut être PES avec des potes... ce genre de sites c'est pour les noobs (Zaeid :P )