Passer au forum
how to learn engli...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] how to learn english or deutsch

73 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
4,828 Vues

regarder ici, on peut commencer à tous les niveaux

http://www.anglaisfacile.com/

Message original de MaliSunSeT

Message original de lutecefalco

J'ai également envie d'apprendre l'anglais (du moins, me perfectionner) et j'aiemrais partir dans un pays anglophone (de préférence UK ou US) mais si j'ai pas le choix, je peux aller n'importe ou, tant que j'apprends ...

Quelqu'un a déjà vécu cette expérience et pourrait me conseiller? Sachant que je ne fais plus d'études. Y a t-il des organisations qui pourraient prendre en charge une partie des frais etc?

Woofing en Nouvelle Zelande.
Si je revenais en arrière, c'est ce que je ferais

Ah pourquoi? Le truc, c'est que je préférerais aller aux US ou UK, j'aime beaucoup ces pays, après si je n'ai vraiment pas le choix ... ^ ^

Bah le woofing, c'est très bien si t'as pas de thunes.
Tu bosses, tu prends des vacances, tu bosses, tu prends des vacances.
Généralement c'est 1 mois/1mois.
Et y a des visas spécialement pour ça en NZ et en Australie.

J'ai également envie d'apprendre l'anglais (du moins, me perfectionner) et j'aiemrais partir dans un pays anglophone (de préférence UK ou US) mais si j'ai pas le choix, je peux aller n'importe ou, tant que j'apprends ...

Si tu veux un endroit pas trop cher et pas trop loin, je te conseille les Pays-Bas !

J'y ai passé 6 mois en erasmus, j'ai adoré ! Ils parlent bien sur le Néerlandais, mais tous le monde est bilingue anglais, et sont content de discuter en anglais !

Je te déconseille Amsterdam car trop de touristes et les français y sont mal vus, mais Rotterdam est une ville hyper sympa, ainsi que Den Hague !

Pou ma part j'avoue qu'un petit voyage booste pas mal ton niveau ( à condition de pas rester qu'avec des français et de bosser tes preterits avant). Mais bon au pire tu peux te la jouer comme ça :

Comment réussir un entretien d'embauche en 1 leçon

@lutecefalco Y a t-il un site où je pourrais plus d'information stp?

@Jules Mouais mais non, je veux vraiment aller dna s un pays anglophone ^ ^ En fait, ca serait principallement les US ^ ^

Et travailler au pair, ca se passe comment?

Message original de Aurelien7
Pou ma part j'avoue qu'un petit voyage booste pas mal ton niveau ( à condition de pas rester qu'avec des français et de bosser tes preterits avant). Mais bon au pire tu peux te la jouer comme ça :

Comment réussir un entretien d'embauche en 1 leçon

Je connais cette vid ^ ^

J'ai pas envie d'aller dans un pays ou je pourrais parler fr ... Je veux être qu'avec des anglais ... Le début sera peut être un peu dur mais je comrpendrai au fil du temps et j'en ai marre de la France, faut vraiment que j'aille vivre ailleurs :D

C'est un peu aussi pour ca que j'ai commencé sur PS =P (me payer des études etc) Pas demain la veille :D

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de pkoimoi

Message original de Guillaume

Message original de dagodr
Je vais pas créer un nouveau thread pour ça mais j'ai besoin d'apprendre l'allemand rapidement.

Mis à part remplacer Korn en haut de l'échelle PokerStrategy, quelles sont les meilleures options ? Sites Internet/CV/DVD/cours du soir avec une charmante demoiselle ?

Désolé pour le cross-thread :transpire:

T'as des bases ou rien du tout ?

Je pense qu'il a quelques bases vue qu'il a traduit deux vidéos :f_cool:

Héhé non justement j'ai absolument aucune base en allemand, les vidéos que je traduis pour PS-fr sont des vidéos faites en anglais.

J'aimerais donc apprendre par moi-même sachant que je pars de....rien. :(
Vous pensez que c'est possible ? Comment ? Je suis motivé :f_cool:

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de jebluff
j ai une petite base mais rien de transcendant
quel methode es la plus efficace pour bien comprendre l ecrit et par la suite l oral ?
cour particulier?
logiciel ?
what else ?

mais je veux pas tout
plaquer et vivre aus usa avec une asiat :transpire:

POur faire progresser ton anglais sans te prendre la gueule :
Mater des films/séries en VO sous titrées (en langue originale les sous titres)
Lire des livres ou BD en anglais que tu as deja lu en francais.

ce genre de trucs, ca aide bien.

regarde Guillaume, il a regardé tous les Derrick

@Jules Mouais mais non, je veux vraiment aller dna s un pays anglophone ^ ^ En fait, ca serait principallement les US ^ ^

http://www.voyageons-autrement.com/wwoofing.html

jebluff Auteur du sujet
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

@dagodr

bon courage, l allemand es vraiment une langue difficile j ai passé plus de 6 ans a l etudier, les langues c pas mon fort, mais bcp de monde autour de moi ne savait toujours pas la parlé à la fin de l école obligatoire.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de pkoimoi

Je vais pas créer un nouveau thread pour ça mais j'ai besoin d'apprendre l'allemand rapidement.

Mis à part remplacer Korn en haut de l'échelle PokerStrategy, quelles sont les meilleures options ? Sites Internet/CV/DVD/cours du soir avec une charmante demoiselle ?

Désolé pour le cross-thread :transpire:

T'as des bases ou rien du tout ?

Je pense qu'il a quelques bases vue qu'il a traduit deux vidéos :f_cool:

Héhé non justement j'ai absolument aucune base en allemand, les vidéos que je traduis pour PS-fr sont des vidéos faites en anglais.

J'aimerais donc apprendre par moi-même sachant que je pars de....rien. :(
Vous pensez que c'est possible ? Comment ? Je suis motivé :f_cool:

ben franchement, autant l'anglais on a forcément des bases, ne serait-ce que par la musique, les films, les cours, etc. et donc on ne part jamais de zéro, autant l'allemand, si on a pas eu de cours ou si on ne s#est pas interessé trop à cette culture auparavant, on part vraiment de la base.
Dans ce cas, je te conseille de passer par une méthode plus traditionnelle pour te former des bases.

Parait que la méthode assimile est pas mal pour débuter.
Sinon, à la bibliothéque du coin, ils ont sans doutes quelques méthodes d'allemand que tu peux choper.
Ou si tu es dans une ville un tant soit peu estudiantine, avec quelques erasmus, tu peux essayer de former un tandem.

Message original de lutecefalco

http://www.voyageons-autrement.com/wwoofing.html

Vivre dans une ferme, tu veux ma mort? =D

jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

open your mind =D

je connaisais pas le woofing si je pourrais je partirais demain

Fais toi embaucher en tant que croupier à Las Vegas !
Tu y apprendras l'anglais, tu t'améliore au poker et le w-e tu a 48h pour grinder :)

Dagodr écoute Tokyo Hotel :D

====> je sort

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de djeymoo
Dagodr écoute Tokyo Hotel :D

====> je sort

+1 et Rammstein :D

jebluff Auteur du sujet
jebluff
Oldschool Grinder

Message original de Julest
Fais toi embaucher en tant que croupier à Las Vegas !
Tu y apprendras l'anglais, tu t'améliore au poker et le w-e tu a 48h pour grinder :)

C'est beau de rêver

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

quel methode es la plus efficace pour bien comprendre l ecrit et par la suite l oral ?
cour particulier?
logiciel ?
what else ?

mais je veux pas tout

aller à l'école ?

Message original de hermich

cour particulier?
logiciel ?
what else ?

mais je veux pas tout

aller à l'école ?

Faux, je pense que pour apprendre une langue, le mieux c'est d'aller dans le pays appropiré.