tiens, ces derniers jours je parlais aussi du fait que j'aimerai bien apprendre l'anglais
sinan -1 pour l'école ^m&é"m
tiens, ces derniers jours je parlais aussi du fait que j'aimerai bien apprendre l'anglais
sinan -1 pour l'école ^m&é"m
existe t-il un site avec des vidéos en streaming sous titre parlant de poker pour essayer de faire une pierre deux coups !
Par exemple poker after dark sous titré ou hight stakes un truc du style !
Message original de Solihtam
existe t-il un site avec des vidéos en streaming sous titre parlant de poker pour essayer de faire une pierre deux coups !
Par exemple poker after dark sous titré ou hight stakes un truc du style !
Je ne pense pas que c'est la bonne solution. C'est justement sur le Poker, les commentateurs décrivent des actions qui passent en live. Tu vas pour ainsi rien apprendre au niveau de la grammaire et du vocabulaire.
C'est juste mon opinion.
C'est pas faux as tu donc des sites pour voir des series en sous titre Anglais ?
Tu dl les épisodes, tu dl les sous titres et c'est fini
je trouve sa trop long de dl les saisons le steaming c'est bien plus rapide
??
Tu dl qd tu dors, qd t'es au taff...
Et tu dl généralement bien plus vite que tu ne visionnes un épisode (sauf si t'es encore en 56K)
Puis la qualité est bien meilleure
Comme l'a si bien dit lutecefalco, il vaut mieux dl que de regarder en streaming. La qualité en streaming est horrible, il est impossible pour moi de regarder un film en streaming. Tu vas sur un torrent, tu tappes ton film (tu add VOSTFR) et enjoy.
Message original de MaliSunSeT
Comme l'a si bien dit lutecefalco, il vaut mieux dl que de regarder en streaming. La qualité en streaming est horrible, il est impossible pour moi de regarder un film en streaming. Tu vas sur un torrent, tu tappes ton film (tu add VOSTFR) et enjoy.
Perso, je dl sans ST. Je les dl à part, ça me permet de prendre du vf ou du vo ou les 2
Non mais je suis avec emule c'est pour sa que c'est si long ?
Emule j'aime vraiment pas ... Je dl à du 10-15 ko alors qu'avec Azureus, ca varie entre 100 et 300.
non mais sérieux, Assimil et puis les films tranquilles
(et effectivement une maitresse anglaise ne te ferait pas de mal en complément)
1 femme 2 gosses et une maitresse
c' est pas une vie ça
mieux vaut prendre une bonne whore de temps en temps
Message original de jebluff
1 femme 2 gosses et une maitresse![]()
c' est pas une vie ça![]()
mieux vaut prendre une bonne whore de temps en temps
![]()
Si c'est pour discuter autant prendre un prof particulier hein
Message original de Maxippouce
non mais sérieux, Assimil et puis les films tranquilles(et effectivement une maitresse anglaise ne te ferait pas de mal en complément)
Maxi, tu parles en connaissance de cause ?
Pas pour l'Assimil, bien sur ...
Est ce que quelqu'un a déjà fait au pair et pourrait me renseigner svp?
Personnellement : non. Par contre j'ai des cousines qui ont des expériences diverses sur le sujet, c'est un peu comme au loto, il faut tirer le bon numéro...
Est ce que quelqu'un a déjà fait au pair et pourrait me renseigner svp?
si tu cherches une famille d'accueil, que tu cuisines, que tu sais t'occuper d'un rejeton de 2 mois et que tu veux en bonus des discussions poker le soir, (je paie 400$/mois par contre mais t'es logé et nourris)
je serais interessé
le point de chute : caroline du nord
langue: anglais
MAXIPOUUUUUCE !!!!
Je suis interessé !!!
Je te message mon email
!
Je suis très bon bricoleur aussi (je connais un peu de charpente, je sais faire un peu tout dans une maison en fait sauf élec et plomberie)
et mon métier principal est restaurateur de meuble, je t'envoie un pti message avec mes coordonnées si tu veux qu'on en parle.
Message original de SuperChobo
MAXIPOUUUUUCE !!!!Je suis interessé !!!
Je te message mon email
!
Je suis très bon bricoleur aussi (je connais un peu de charpente, je sais faire un peu tout dans une maison en fait sauf élec et plomberie)
et mon métier principal est restaurateur de meuble, je t'envoie un pti message avec mes coordonnées si tu veux qu'on en parle.
On parle de jeune fille au pair non? Pas de jeune mâle en rut... si?