Tout le plaisir est pour moi
Toujours compliqué les cartes où des pays du nord et du sud affichent parfois les mêmes résultats...
Vu le 15-64, c'est à propos de la population active ?
(rien de personnel magic
)
Est ce que c'est sociologique ?
ou lié à une pratique sportive ?
Je pose des questions parce que ça a pas l'air évident, ces valeurs très basses avec plein de pays non concernés et une répartition assez particulière.
au hasard, je dirais % de gens qui se sont remariés, mais ça colle pas avec le 15-64 ans...
On est d'accord que c'est pas lié à l'age d'activité professionnelle comme l'avais suggéré hormuz ?
Non pour tout ça !
DSL
Je répondrai volontiers par oui ou non à toutes les questions
Message original de gg881
moi je dirais que c'est lié a la consommation...mais de quoi ??
Oui bien vu !
moi je dirais que c'est lié a la consommation...mais de quoi ??
La consommation de vin, peut-être ?
Nombre de planètes par habitant? Genre faudrait 8 terres si tout le monde avait le mode de vie des canadiens
Message original de fredmell
moi je dirais que c'est lié a la consommation...mais de quoi ??La consommation de vin, peut-être ?
Non...
Message original de Vicotico
Nombre de planètes par habitant? Genre faudrait 8 terres si tout le monde avait le mode de vie des canadiens
Non mais j'aime bien l'idée ^^
Message original de Kafeine
Message original de Vicotico
Nombre de planètes par habitant? Genre faudrait 8 terres si tout le monde avait le mode de vie des canadiensle chiffre n'est pas forcément une donnée en % de la population 15-64 de ces pays ?
"plus de 8% de la population 15-64 en France qui...."
c'est comme ça que j'ai compris.
J'ai juste dit que j'aimais bien l'idée, pas que c'était dans ce sens qu'il fallait chercher
Je pense comme toi Kafeine c'est un chiffre représentant une partie de l'échantillon.