Je croyais que t'avais désinstallé parce que tu trouvais ça à chier
Moi j aime
j ai down belial en normal hier avec mon DH je suis heureux
impressionante la bete!
J essaie de passer ma ligue gold sur sc2 en meme tps en 1v1 2v2 3v3 mais dur en random...
++!
Hello all
petit up de topic pour discuter d'une maniere de farmer du gold (voir des euros mais ce n'est pas le but premier): L' HV
Je commerce a farmer le mode armagedon et je me suis vite rendu compte que le rendement est nettement meilleur en gold/h en "trading" sur l 'HV.
Certes on ne joue pas mais je pratique cette tech en faisant qqchse d'autre a coté (cuisine, tv,.... ) qui ne permet pas de rester concentrer sur chaque pack de mob ... sur le jeu en lui meme quoi.
Et avec nos talents d'investissement liés à nos competences pokeristiques il est diffficile de passer a coté de cet aspect de diablo 3
De plus il y a toujours qqun qui va mettre en vente un objet qui ne lui est pas utile a un prix derisoire sans connaitre sa vraie valeure juste pour en tirer plus qu a un pnj random.
Ya des gens qui pratiquent ce genre de passe temps ici ?
♠_cool:
De l'avis de nombreux gamers, il paraît que c'est une sombre merde hypée sans interêt, à milles lieues de Diablo II.
Pour debattre un peu
je pense qu'il faut attendre que D3 se mette en place correctement, il est tres recent, j'ai bonn espoir qu'au fil du temps il va devenir le std du H n S (enfin j espere ^^). Mais D2 avait 10 ans et D3 n'a que 6 mois
j'ai très envie de le prendre mais là avec tous les retours négatifs, le système de DRM qui a l'air de créer un mini tollé, et la sortie imminente de GW2, je crois que je vais temporiser et voir comment cela évolue sur 6 mois, en effet.
Message original de wil12
C'est sur, mais perso j'ai acheté le jeu pour y jouer![]()
1. tu l'as pas acheté
2. vu le nombre d'heures que tu y passes ....je pense qu'il est bien amorti
3. arrête diablo et retourne gagner des sous sur les tables
namého
Moi fini le mode arma avec mon barb dps ya qques jours maintenant, et je run MF acte 2 si jamais ya des intéressés
par contre c 300MF mini avec neph 5 et 40kdps mini aussi sinon jprefere etre solo
j'ai un sorcier qui dépasse de peu les 300 MF avec les stack nepha et 40k DPS, donc je suis dans la fourchette basse, si tu veux tester ca m’intéresse vu que je joue tout le temps solo
add me WaRiO#2310 surtout si tu es sorcier tu vas kiffer
par contre jsuis pas svt là ces derniers tps ! (1er item vendu hvar cette semaine ! 40€ :D)
Hello all ! petit up du sujet pour trouver du monde jouant le soir entre 19h et minuit en general ts les jours( pas non plus 4h d'affilés hein
) pour farm ensemble.
Je suis DH 60 lvl 3 para stuf tank (enfin j essaie depuis la 1.04
) ca pourrait etre simpa de se faire un groupe entre les sessions poker !
Je n'ai pas mon id sous la main (Mikalex#....) mais envoyez moi la votre en pv ou ici que je vous add!
♠_cool:
Edit : Wario je t add ce soir vers 21h si ca ne t embete pas
Enfin un acte de fait en Arma HC !
Il en aura fallu du temps, mais le boucher a été décimé.
Tenace le bougre ( enfin, tenace en moins de 2 minutes quand même )