Passer au forum
Jouons à Diablo III

Notifications
Retirer tout

Jouons à Diablo III

474 Messages
57 Utilisateurs
0 Réactions
29.8 {numéro}K Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Mon ressentit c'est que lorsque je suis contre un gros jaune ou bleu tout seul c'est ultra easy mais quand il y a beaucoup d'ennemi même faible du type plein de petit squelette en une fraction de seconde je peux perdre beaucoup de vie c'est ça qui me parait bizarre en fait ...

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Tu utilises quoi comme build ?

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

C'est quoi que tu appelle build exactement ?

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Les skills que tu utilises.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Ok alors, de tête c'est ça :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WhejiV!baY!bbbZbb

(pas trop sur des compétentes passives)

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

OK ajoute cri de guerre imo. Et si tu tues les elites sans problèmes et que tu as du mal avec les groupes, tu devrais peut-être prendre fendoir plutôt que frénésie, pour le mode cauchemar.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Ok et cri de guerre tu le mettrais à la place de quoi ? j'ai l'impression que secousse sismique ça fait vraiment pas assez mal ... du coup si je devais faire un remplacement je pense que ça serait avec celui la.

Autre chose concernant mon N°4 vengeance...

Je crois que je comprend pas bien ce sort, j'avais cru comprendre que ça s'activait tout seul, mais des fois je peux l'activer manuellement en fait c'est du à quoi ?

Le résultat est le même quand ça se déclenche en auto ou quand je l'active manuellement ?

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Message original de SiNouFzoR
Mon ressentit c'est que lorsque je suis contre un gros jaune ou bleu tout seul c'est ultra easy mais quand il y a beaucoup d'ennemi même faible du type plein de petit squelette en une fraction de seconde je peux perdre beaucoup de vie c'est ça qui me parait bizarre en fait ...

C'est surtout que tu dois te blinder de force/dps, et avoir que dalle en resistance/vitalité. Et surtout hésite pas à spam vengeance !

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Vengeance devient parfois disponible quand tu te prends des coups. Mais il faut tout de même que tu l'actives. Perso j'ai mis vengeance sur mon click droit.

Sinon, je suis effectivement pas un énorme fan de secousse sismique, mais le truc c'est que, si tu le retires, tu a plus grand chose pour pouvoir taper les ennemis à distance. DOnc faudrait encore ajouter quelque chose comme leap pour pouvoir leur sauter dessus. Mais ca, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Message original de montoya49

C'est surtout que tu dois te blinder de force/dps, et avoir que dalle en resistance/vitalité. Et surtout hésite pas à spam vengeance !

Oui c'est possible c'est justement ce que j'essaye de trouver (un bon équilibre)

J'avais mit mes stats page précédente :

DPS : 600
Force : 500
Armure : 1500
Vie : 6500

Après si il y a autre chose d'important à regarder dit moi le ;)

Répondre
Citation

y,

tes résistances élémentaires.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Message original de Guillaume
Vengeance devient parfois disponible quand tu te prends des coups. Mais il faut tout de même que tu l'actives. Perso j'ai mis vengeance sur mon click droit.

Sinon, je suis effectivement pas un énorme fan de secousse sismique, mais le truc c'est que, si tu le retires, tu a plus grand chose pour pouvoir taper les ennemis à distance. DOnc faudrait encore ajouter quelque chose comme leap pour pouvoir leur sauter dessus. Mais ca, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Tu peux me linker ton build ? (je vais finir par parler le diablotin à force ;) )

Je pensais pas que vengeance était aussi important tu vois ... pour te dire vrai je l'active jamais en fait...

Moi j'utilise au taqué trombe sur mon click droit mais ça bouffe la furie à une vitesse de dingue et en fait, résultat des courses, j'utilise jamais mes 4 autres sort ...

Jusqu’à maintenant j’étais quasi invincible en faisant ça mais depuis hier j'ai prit de sacré rouste par des groupes bleu ou jaune et donc je me suis entrainer à moins m'en servir et me suis rendu compte de la puissance de dur au mal !!! et je me suis entrainé à utiliser secousse sismique en hit and run.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Message original de TeTsLa
y,

tes résistances élémentaires.

Je sais même pas ce que c'est ... faudra que je regarde ça ...

Répondre
Citation

tes résistances au feu/gel et surtout le pire de tous les arcanes, tu sais les lazers violets que les bleus (champions) utilisent :]

@SiNouFzOr : si tu veux un peu de stuff ou de la thune tu me dis je peux te passer 300K or shit pour aller te stuffer dans l'HV.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Message original de TeTsLa
tes résistances au feu/gel et surtout le pire de tous les arcanes, tu sais les lazers violets que les bleus (champions) utilisent :]

@SiNouFzOr : si tu veux un peu de stuff ou de la thune tu me dis je peux te passer 300K or shit pour aller te stuffer dans l'HV.

C'est super sympa de ta part mais pour le moment j'ai pas trop envie de me spoiler le jeux.

Par contre si plus tard je suis trop bouley il est possible que je revienne te voir lol ;)

Exact ce que tu dit, ça fait vraiment trop mal ces lasers violet la !!!

De toute façon, c'est sur il y a des aspects du jeux que je ne connais pas, des subtilités surtout. Et ça expliquerais pourquoi dans certain cas ma vie chute cash alors que contre de gros ennemi voir certain boss, ma vie ne bouge pas ...

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Tu peux me linker ton build ? (je vais finir par parler le diablotin à force ;) )

Je pensais pas que vengeance était aussi important tu vois ... pour te dire vrai je l'active jamais en fait...

Moi j'utilise au taqué trombe sur mon click droit mais ça bouffe la furie à une vitesse de dingue et en fait, résultat des courses, j'utilise jamais mes 4 autres sort ...

Jusqu’à maintenant j’étais quasi invincible en faisant ça mais depuis hier j'ai prit de sacré rouste par des groupes bleu ou jaune et donc je me suis entrainer à moins m'en servir et me suis rendu compte de la puissance de dur au mal !!! et je me suis entrainé à utiliser secousse sismique en hit and run.

Je dois avoir un truc dans le genre en ce moment.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WVXkPi!bdX!ccaccb

Mais bon, c'est assez défensif, ce qui n'est pas si utile en cauchemar.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Elite Grinder

Les runes s'ajoutent toutes lorsque on prend des niveaux ? ou c'est uniquement la rune sélectionné qui est effective ?

Je demande car quand je lit cris de guerre je comprend très bien que c'est monstrueux d'augmenter de 50% toutes les résistances mais à part ça, par exemple ce que fait le sort de base ne m’emballe pas plus que ça du coup tant que tu est pas level 60 je sais pas si c'est bien d'utiliser ça.

Dans tout ce que tu a sélectionné on dirait que tu cherche plus à améliorer les attribut de ton perso plutôt que de faire des sorts je pense surtout à l'appel des ancien que je trouve monstrueux mais je me trompe surement sur l'efficacité de ce sort en fait non ?

Pareil pour trombe, je trouve ça trop puissant mais c'est surement pas bon car ça consomme trop de fureur ?

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Les runes s'ajoutent toutes lorsque on prend des niveaux ? ou c'est uniquement la rune sélectionné qui est effective ?

Je demande car quand je lit cris de guerre je comprend très bien que c'est monstrueux d'augmenter de 50% toutes les résistances mais à part ça, par exemple ce que fait le sort de base ne m’emballe pas plus que ça du coup tant que tu est pas level 60 je sais pas si c'est bien d'utiliser ça.

Dans tout ce que tu a sélectionné on dirait que tu cherche plus à améliorer les attribut de ton perso plutôt que de faire des sorts je pense surtout à l'appel des ancien que je trouve monstrueux mais je me trompe surement sur l'efficacité de ce sort en fait non ?

Pareil pour trombe, je trouve ça trop puissant mais c'est surement pas bon car ça consomme trop de fureur ?

Bah, encore une fois, c'est pour ca que c'est un peu inutile que je te link mon build. C'est un build qui me sert pour le mode inferno. En cauchemar, tu vas clairement privilégiées des skills offensives pour t'amuser un peu.

Pour les runes, seule la rune sélectionnée est effective.

Répondre
Citation
alex31000
Inscrit : 02.01.2010
PokerStrategist

Salut a tous!

Dans ma boite de starcraft 2 j ai vu que j avais un pass invité pour essayer le jeu pdt un moment.

Ca existe pour diablo 3?genre qqs premiers niveaux ou autre??, j hesite a l acheter et j aimerais bien l'essayer avant ;)

Si qq un en a un je lui echange contre celui de stracraft :)

Merci!

Répondre
Citation

Message original de alex31000
Salut a tous!

Dans ma boite de starcraft 2 j ai vu que j avais un pass invité pour essayer le jeu pdt un moment.

Ca existe pour diablo 3?genre qqs premiers niveaux ou autre??, j hesite a l acheter et j aimerais bien l'essayer avant ;)

Si qq un en a un je lui echange contre celui de stracraft :)

Merci!

add me jvais te donner un guest pass
tu auras le droit au 16 premier niveau je pense et une bonne partie de l'act 1.

Répondre
Citation