Salut mon JS,
Godsavethefish c'est pas mal comme nom.
Message original de stratege85
Salut mon JS,
On se fait un petit concours (brainstorming) sur le nom de la chaine twicht JS ? ou tu préfères garder la main ? ♠_thumbsup:
Salut mon JS,
Bien trouvé!
Shark-Attack
School of MTT by JS
MTT of war
Call of MTT
Game of MTT
MTT what else
Therapy of MTT
Le MTT, JS et ses apôtres
JS TV
JS poker Crazy
The JS show
Bon,là je sèche un peu....
Message original de GregiZz
Salut mon JS,
Godsavethefish c'est pas mal comme nom.On se fait un petit concours (brainstorming) sur le nom de la chaine twicht JS ? ou tu préfères garder la main ? ♠_thumbsup:
Je me lance avec un petit : S.I.E.G.R.I.S.T (See If Evil Go Rest In Sky Team ou Temple) ou bien God Save The Noobs pour rester dans l'esprit de stratege85 ou encore JeSus Learn Noobs, pour un 1er jet....;o)
Enfin le dénouement qu'on attendait tous, vivement mardi. Pour le nom de la chaine perso j'adore l'idée de stratege85 "GodSaveTheFishs" à moins que ton narcissisme légendaire ne veuille un Js dedans mais god ça te va bien aussi (employé ici comme un terme anglais signifiant dieu qu'on soit bien ok)
Bon maintenant fais-nous un peu salivé !
Quel est le programme et le format que tu prévois ?
-1 coaching basic par sem, 1 expert par quinzaine, des tournois dont vous êtes le Héro ??????
-une sharkschool, des sessions review, des lives pendant 8 h style elky et pokerstaples ?????? (j'ai volontairement grossi toutes les propositions pour que tu te sentes obliger d'en faire au moins la moitié)
Encore une fois si tu as besoin d'aide hésites pas (logo, support web, organisation, support écrit, support info en tout genre, il n'y a que le poker ou je ne peux pas t'aider :D).
Ps : Mes recherches de ton pseudo ont enfin été fructueuses lol. Gg à toi pour ton parcours et ta "perf" du mois dernier ♠_thumbsup:, je veux bien ta hh de ce tournoi contre mon silence, non t’inquiète je suis une tombe mais je veux bien la hh quand même (cherche pas c pas de l'intox je sais, c tout).
GG à tous aux tables (sauf les miennes) et à mardi.
excellente nouvelle! pareil pour moi je ne risque plus de rater un seul de tes lives! tu nous as trop manqué JS! en ton absence je suis aller forniquer ailleurs et j'ai bien l'impression que tu est une inspiration flagrante pour un bon nombre de coach MTT! j'attend avec impatience ton retour!
bon rétablissement et à très bientôt!
ps: c'est seulement une fois que tu n'était plus là que j'ai commencer à pratiquer ce jeu lose que tu chérie tant! cela m'as vallu deux belle victoire! mais ce jeu me joue des tours! j'ai besoin de toi JS! reviens nous vite!
je suis jaloux, je suis trop un curieux! mais j'avais cru comprendre que son scope était bloqué... comment tu as fait pour les résultats?
Slt Nolande dsl je ne me permettrai pas de le donner
Par contre j'ai mis à jour un vieu post, je sais que le fichier t'avais plu si tu veux jeter un oeil : post 1941251
@+
Message original de svolochsuka
Par contre j'ai mis à jour un vieu post, je sais que le fichier t'avais plu si tu veux jeter un oeil : post 1941251@+
yes : cool ! merci
Message original de arnobretagne
LordMoundir's Channel ?
+1k (et oui JS, on connaît ton passé obscur...)