Message original de xPAPYx
+ 1K en live! Bravo coach.
Sick pour les 3 brelans qui t'on
défoncé ton stack.
GG
C'était l'apéritif ça
Message original de xPAPYx
+ 1K en live! Bravo coach.
Sick pour les 3 brelans qui t'on
défoncé ton stack.
GG
C'était l'apéritif ça
Merci les bros votre soutien fait vraiment super plus de 300 sur le live hier , truc de fou
On remet le couvert ce soir un peu plus tard que d'habitude aux alentours de 22h30 on va essayer de chatter encore
Never luckyyyyyyyy , mais on remet le couvert ce soir des 20h par la puissance de la moule mutante je gagneraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JS vs Les Winamax Series la vengeance de la vengeance c'est ce soir dès 20h sur mon stream les bichons !
Yo les gens !
Ce soir je remplace JS au micro pour une session ipoker series ! On fera peut etre un peu de SnG HU aussi histoire de tilter dans la joie et la bonne humeur
Apres la déception du 4eme deeprun de ces series sans TF
on se remotive et on essaye de perf (enfin) ce soir rendez vous a 20h ce soir et sortez vos pattes de canard !
On retourne au charbon a 20h avec mon incroyable nouveau pseudo winamax qui va nous donner de la chatteeeeee je le sens
Je suis passé faire un tour après ma session, ca jouait sur une table de shortstack 1200bb deep et les gars partaient all in sur toutes les mains; j'ai pas tout compris.
Bonsoir les génies , ce soir stream exceptionnel en compagnie de la charmante madame JS . Rendez vous a 20h pour le beau jeu .
http://www.twitch.tv/godsavethefish
Je viens de finir le Stream replay du 04/02, chouette le nouveau concept de poker/karaoké streaming., faudrait des invités par contre..... !!!!!
Message original de GregiZz
Je viens de finir le Stream replay du 04/02, chouette le nouveau concept de poker/karaoké streaming., faudrait des invités par contre..... !!!!!
jai tenté de recruter melo mais elle s'est défilée du coup la prochaine fois je vous fait subir uriken
(plus serieusement j'ai trouve un concept de génie ça va etre epique
)