Amenoooooo JS arrive sur twitch c'est par ICI
Mes chers compatriotes je viens vers vous aujourd'hui la larme a l'oeil vous annoncez une bien triste nouvelle .
Après 8 ans de bons et loyaux services au sein de la communauté francophone j'ai décidé de mettre un terme a mon aventure avec pokerstrategy .
Si vous me connaissez vous savez que je ne suis pas du genre a pratiquer la langue de bois donc vous allez avoir droit aux raisons de mon départ sans tabou .
Vous aurez remarquer qu'en ce moment pokerstrategy n'est pas véritablement en expansion (au contraire ...) , le marché limité , les pertes de rentabilité pour eux avec leur modèle économique , bref on peut tout a fait comprendre la situation .
Cependant contre vents et marées je me suis battu pour conserver un programme régulier , innovant pour satisfaire votre soif de savoir en tournoi et mon plaisir personnel que les coaching m'ont procuré .
Malheureusement après de nombreuses coupe dans le programme des coachings , on m'a récemment mis au courant que les coachings mtt deviendrez rapidement bi mensuel et non plus hebdomadaire .
Etant le coaching le plus suivi (et de très loin ) vous vous doutez que j'ai plutôt mal pris la nouvelle (bon surtout que j'étais a l'hosto pour ma jambe .. bref )
J'aurai bien proposé des vidéos pour combler un peu le vide laisser ... mais apparemment les nouveaux contenus n’intéresse plus la direction actuel .
Après mûre réflexion j'ai décidé qu'il était temps pour moi d’arrêter de me battre contre des moulins et de lâcher l'affaire pour me concentrer sur mon activité principale (jouer au poker tout ça tout ça )
J'aurai préféré vous annoncez ça de vive voix dans un live mais étant a peine sortie de l’hôpital je ne suis pas suffisamment en forme pour le faire .
A partir de maintenant c'est notre ami belgianbeer qui assurera le service sur les coachings je compte sur vous pour lui réserver un bon accueil .
Il est donc temps pour moi de faire les traditionnels remerciements :
- Tout d'abord a notre cher Guillaume , 1er admin de la page française qui a l'époque a recruté l'infâme troll que j'étais (suis toujours bon d'accord ) sur un chan IRC .
- Ensuite a tout les boss (et ils faut bien avouer qu'ils ont était nombreux a se succéder) d'aurélien à julien en passant par hormuz , ce fut un plaisir de vous faire travailler sous mes ordres (oui c'était moi le patron off course)
- Tout mes collègues coach qui eux aussi ont était bien nombreux ,de la vieille école avec mon bon vieux maxipouce
au petit jeune kana , ilares & co , aux belges avec ou sans cheveux ( nighma , belgianbeer , je vous laisse deviner celui qui est chauve) ce fut un plaisir de vous connaître
- Bon j'aurai bien oublier les modos histoire de les troller une dernière fois , mais il y en a trop que j'apprécie pour ne pas les saluer , soyons galant mes princesses ebychan
et melonelson
, ces bon vieux nolande et mikakou , ainsi que ceux que je n'ai pas eu assez le temps de connaitre mais qui furent des collègues qualitatifs
- Un salut particulier pour mon cher Erkyl , bien mérité pour avoir supporter mes caprices de stars et avoir a merveille jouer le rôle de ma secrétaire et de victime au picolopoker
Et pour finir évidemment vous les users , sans qui rien n'aurait été possible , je ne sais pas exactement combien de coaching j'ai donné mais j'ai certainement rencontré un bon millier d'entre vous depuis le temps , et ce fut pour moi un vrai bonheur de passer ces coachings en votre compagnie .
Avant de verser ma petite larme je ne peux pas vous promettre de rester actif sur le forum , ça reste une page assez importante de ma vie qui se tourne et je vais sans doute avoir besoin de prendre un peu de distance
(Et sinon pour ceux qui veulent des coachings privés j'en donnerai toujours vous savez ou me trouver avant que l'infâme team modération ne ban le futur bronze que je suis en éditant mes messages
Il est donc temps de vous dire un au revoir TOTAL
AMENOOOOOOOOO mes frères/soeurs