Est-ce que MeloNelson est partie pour 4 euros finalement ?
Message original de Xorys
Est-ce que MeloNelson est partie pour 4 euros finalement ?![]()
Un peu cher quand même, pas dit que l'investissement soit EV+ !
ce soir si notre dieu trouve un moment pour ses fidèles! nous aurons l'apparition divine! soyons présent bande de pêcheurs! il vous appartient à tous de trouver la foi! AMENO
Est-ce que MeloNelson est partie pour 4 euros finalement ?![]()
Vous pouvez répéter la questioooooooon ?
Pas encore de stream de JS hier soir, obligé d'aller voir Pepejanot et du Go fast en nl2 !
(Oh Xorys je t'ai refait une demande d'ami, j'ai missclic et ça t'a supprimé, y'a aucune raison spéciale à ça hein ^^)
plus de nouvelle du chef? ce soir comme la semaine dernière? je serai à l'affut! je lache rien lol!
ce soir ça va etre compliqué pour moi , normalement le prochain live aura lieu mercredi
Message original de JohannSiegrist
ce soir ça va etre compliqué pour moi , normalement le prochain live aura lieu mercredi![]()
yeahhhh en voila une bonne nouvelle
merci merci! je regarde le stream d'elky je vais être bientôt bilingue!! on veux du Js on veux du JS!! à mercredi soir alors!
Pas encore de stream de JS hier soir, obligé d'aller voir Pepejanot et du Go fast en nl2 !![]()
Comme de part hasard ma chère MeloNelson
Bon, je crois je suis en pleine depression, je joue beaucoup moins au poker depuis que JS est parti de PS.
Comme de part hasard ma chère MeloNelson![]()
Bon, je crois je suis en pleine depression, je joue beaucoup moins au poker depuis que JS est parti de PS.
Stop la depression on reprend le live ce soir yolooooooooo a la découverte d'une salle de type "exotique"
Du beau jeu en perspective aux alentours de 22h
A ce soir les amis !
Message original de JohannSiegrist
Stop la depression on reprend le live ce soir yolooooooooo a la découverte d'une salle de type "exotique"
Du beau jeu en perspective aux alentours de 22h
![]()
A ce soir les amis !
Avec des danseuses exotiques aussi ? melo en jupe hawaïenne
Disons qu'un certain "ApoilMelo" devrait naître en live pour la domination d'une room que je ne citerai pas