Trêve de FEMENrie , on reprend le yolo ce soir 22h après le coaching de l'ami bb , a toute a l'heure mes petites saucisses !
Avec evidemment en invité les FEMEN de stratège , il est temps de leur parler
J'arrive après le débat, j'ai dormi toute la journée et c'est le bordel ici...!
Bon, y'a effectivement rien de grave et je ne me sens bien heureusement pas touchée du tout par les remarques un peu douteuses
, juste pour remettre dans le contexte, le coup des 500€ c'est une référence au stacking potentiel de JS en cas de broke (encore un pari à la con) lors d'un précédent stream, mais si on a pas suivi le truc ça porte à confusion, et Oka a voulu prendre ma défense en ce sens (merci Oka)
Et l'histoire du pseudo, il faut savoir que JS avait lancé un sondage suite à toutes les propositions qui ont fusé pour lui trouver ce fameux futur pseudo... Malheureusement pour moi, la majorité a tranché pour "ApoilMelo", j'ai rien pu faire...
(je ne remercie pas l'auteur de cette abomifreuse trouvaille ni les votants... lol)
Bref, stop les commentaires graveleux car je suis sensible, je vis à CandyLand moi... ♠_love:
Melo
Helloooooo , ce soir on commence un peu plus tot que d'habitude prise d'antenne a 21h , mtt a 150€ de buy in au programme avec le fourbe crabpeople
Message original de vanessa24
Cool ^^
Oui on va voir si la chaine porte bien son nom
On remet le couvert ce soir avec le Day2 du main event a 150€ avec l'ami crabpeople des 21h
Je suis dessus, mais je suis un gros fish je n'arrie pas à intéragire alors que je suis abboné a la chaîne
Moi qui pensais me reposer un jour dans la semaine c'est loupé
!!! IN bien évidemment
Message original de JohannSiegrist
Yolo on repart a l'assaut ce soir a partir de 22h pour du mtt![]()
T'as prévu 100€ pour l'bouquet finale ?
désolé mickpiet tu te reposeras demain soir
Et pour le 100 € bouquet final on verra en fonction de la luck du moment
Soirée spéciale expressos ce soir pour fêter l'arrivée de la nouvelle promotion , un petit challenge vous sera proposez en live
A toute a l'heure 22h pour le début des hostilités .
Reprise du challenge ce soir à 23h , si dans vos contacts vous avez un marabout n'hésitez pas à me l'envoyer