Non je pense pas, les liens c'est souligné normalement.
Message original de CharlesPkR
Non je pense pas, les liens c'est souligné normalement.
Salut oui Xixi74 a raison, les liens ne sont pas forcément soulignés, on fait ce que l'on veut en CSS, le lien fonctionne correctement, d'ailleurs tes liens en signature ne sont pas soulignés :f_biggrin:.
Message original de stratege85
Non je pense pas, les liens c'est souligné normalement.Salut oui Xixi74 a raison, les liens ne sont pas forcément soulignés, on fait ce que l'on veut en CSS, le lien fonctionne correctement, d'ailleurs tes liens en signature ne sont pas soulignés :f_biggrin:.
Oui mais quand tu passes la souris dessus ils changent de couleur
Charlespkr dans toute sa splendeur légendaire. Tu devrais passer sur le twitch de JS.
Salut à tous, notre bon JS est stream on pour une soirée YOLO, viens, viens, on est bien!!
Message original de Obiyankenoby
Salut à tous, notre bon JS est stream on pour une soirée YOLO, viens, viens, on est bien!!
On est bien bien bien bien bien !
Message original de pepejanot
Charlespkr dans toute sa splendeur légendaire. Tu devrais passer sur le twitch de JS.
Bah je suis passé avant-hier, je suis même modo maintenant !
Charlespkr dans toute sa splendeur légendaire. Tu devrais passer sur le twitch de JS.Bah je suis passé avant-hier, je suis même modo maintenant !
rigged
bah y a que moi qui suit pas modo sur ce twitch![]()
On se demande bien pourquoi mon bon jacky lol
On part l'assaut des wina series des 18h sur mon stream que la chatte soit avec moi !
Day2 de l'event 5 qui commence sur mon stream dans 5mn je compte sur votre soutien pour que la chatte soit totale !