plus qu'un, j'ai cherché partout
moi non plus c'est pas celui-là, j'ai du en rater un dans une des fiches stratégie...
edit : j'ai trouvé le dernier :))))
juste un petit truc ya pas mal de posts dans ce sujet qui parlent d'un compteur et d'autres concernant un correcteur orthographique ce sont des pistes ou bien je m'égare?
Message original de raphgal
juste un petit truc ya pas mal de posts dans ce sujet qui parlent d'un compteur et d'autres concernant un correcteur orthographique ce sont des pistes ou bien je m'égare?
tu t'égares, tous les oeufs sont dans les pages du sites. Il y en a vraiment sur toutes les pages, faut que tu ailles sur tous les liens (ceux tout en haut et en bas aussi tant qu'ils sont rattachés au site
)
Tout en haut, exact j'avais déja cliqué dessus mais je n'avais pas du aller jusqu'en bas de la page
enfin bon j'ai les 15 merci de ton aide et gl pour le tirage au sort
Message original de raphgal
Tout en haut, exact j'avais déja cliqué dessus mais je n'avais pas du aller jusqu'en bas de la pageenfin bon j'ai les 15 merci de ton aide et gl pour le tirage au sort
![]()
si tu gagnes au tirage au sort, je veux une manche
svp aider moi!!!
j trouve po les 3 derniers. je crois que j ai regarder partout!!! ya des coins po normaux ? par exemlpe faire les 1--12 pages d un article !! ????
Moi j'en ai trouvé que 8...
J'ai beau chercher, je n'en trouve plus...
Je ne serait pas l'heureux gagnant...
snif, snif... Et j'ai pas trouver les oeufs dans mon jardin non plus!! C pas juste!