un des admins peut m aider parce que g un problème : y a 4 œufs qui s affichent pas chez moi
Je peut pas les ratez !!!! j ai fais le tour du site !!!!!! de A à Z
et merci !!!!!!!!!
un des admins peut m aider parce que g un problème : y a 4 œufs qui s affichent pas chez moi
Je peut pas les ratez !!!! j ai fais le tour du site !!!!!! de A à Z
et merci !!!!!!!!!
Message original de wanderlei
Message original de Losrazos
Message original de LawyK
i peu po avoir des lapins cretins ds le glossaire g tou checker de A a Z
soi g de graves problems de vue..aidez moi svpd'orthographe aussi non?
c tous ce que ta trouvé !!!???
merci tu m aide vraiment bien !!!!
mais t aurais bien fais de fermé ta gueuleoKaY. ésCuZe Ns 2 pA te RePonDr sur ou st plaC lé E pr un jE ki 2mand jUstEmt 2 Lé trouV.
Kikoo Lol peace
encor un malin!!!!!!
je vé po me repeté,,, me tu peut lire le msg d avant .........c marche aussi pour toi LOL
peace n
Vous n'êtes pas sympa, il demande juste un peu d'aide: alors voila: on n'écrit pas "i peu po avoir des lapins cretins ds le glossaire g tou checker de A a Z soi g de graves problems de vue..aidez moi svp"
Mais "Il ne peut pas y avoir de lapins crétins dans le glossaire j'ai tout checké de A à Z, soit j'ai de graves problèmes de vue... aidez moi svp" il manque aussi la suite au premier soit, mais la je ne peut pas l'inventer.
J'espère t'avoir aidé.
PS mois ossi i ment menke 2 ousqui son ?
Merci Ornel!! Mais je cois pas que c ça le problème!!! Mon message était pas bien rédigé, je l admet j ai était un peut pressé et surtout fatigué de courir
!!! Mais quand même
Je me suis fait comprendre !!! c l important NN ???!!!
Il y a des gens s préoccupe que de ça !!!!!
J ai demandé de l aide si tu avais de quoi répondre je te remercie si tu veux pas aider… ta qu a simplement ne rien dire ….. Au lieu d écrire de la ****
En tout cas, c'est un bon passe temps pendant les tournois... et comme en ce moment je n'ai pas deux cartes potables et que j'ai pas envie d'apprendre par coeur le jeu des autres....
Bonne chasse
14/15 j'espère qu'il y en a pas de cachés à l'intérieur d'une news et que l'histoire du pdf c'est bien une blague
plus que 3h30 pour trouver cette saleté de
Merci Ornel!! Mais je cois pas que c ça le problème!!! Mon message était pas bien rédigé, je l admet j ai était un peut pressé et surtout fatigué de courir![]()
!!! Mais quand même
J ai demandé de l aide si tu avais de quoi répondre je te remercie si tu veux pas aider… ta qu a simplement ne rien dire ….. Au lieu d écrire de la ****![]()
![]()
Excuse moi, mais c'est pas dur d'écrire correctement surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe sur le forum.
Après t'es pas obligé de m'insulter mon message n'avait rien d'insultant
Salut Losrazos.
Pour mettre fin à cette polémique
En toute objectivité ton message était loin clair. Pour ma part je l'ai zappé. J'avais pas envie de me mettre à la traduction du texto vers le français.
Ceci est un forum. Lorsque l'on demande un coup de main la moindre des choses de faire se que l'on peut pour se faire comprendre et la moindre des politesses est de simplifier la tache a ceux qui pourraient t'aider:D. Autrement il ne faut pas être étonner de ne pas avoir de réponse.
Alors merci de rester poli et de comprendre la différence entre un portable et un forum
Je t'assure que la prochaine fois si tu y met du tien les réponses seront bien autres
Excuse moi, mais c'est pas dur d'écrire correctement surtout qu'il y a un correcteur d'orthographe sur le forum.
A bon ? Ou ça
?
A bon ? Ou ça ?
Flute, c'est vrai, où il est passé rafa
Merci Ornel!! Mais je cois pas que c ça le problème!!! Mon message était pas bien rédigé, je l admet j ai était un peut pressé et surtout fatigué de courir![]()
!!! Mais quand même
J ai demandé de l aide si tu avais de quoi répondre je te remercie si tu veux pas aider… ta qu a simplement ne rien dire ….. Au lieu d écrire de la ****![]()
![]()
Après t'es pas obligé de m'insulter mon message n'avait rien d'insultant
Encore merci pour ce super tuyau !!! tu m aide vraiment beaucoup !!! tu sait tous toi
:D! !!!
Si ta pas compris mon msg t aurai pu me demander de mieux écrire !!Mais pas de cette façon insultante !!!ou de ne pas se fatiguer en me laissant se démerder tout seule…(si ton intension au départ était vraiment d aider !!!)
Merci pour ton intervention OBSCUR !! Je dirait plus un mot sur ce sujet. Car le problème (initial) ne se pose plus , le délai est écoulé !LOL…
J'ai ENFIN tous les oeufs!!!
un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt, un t-shirt!!!!
Bon plus qu'un et... un correcteur d'orthographe sur le forum? j'avoue que je ne l'ai pas trouvé mais je sens que c'est la clé
Bon ben à un oeuf de la fin c'est dommage mais je ne trouve vraiment pas je suppose que personne ne voudrait m'aider? normal je comprends