En ces périodes de mauvaises nouvelles, une bonne vient de sortir :
Libération d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier: les deux Français «sont en bonne santé»
Source : 20minutes
♠_thumbsup:
En ces périodes de mauvaises nouvelles, une bonne vient de sortir :
Libération d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier: les deux Français «sont en bonne santé»
Source : 20minutes
♠_thumbsup:
Putain je viens de perdre un pari avec des collègues à un mois près ... celle qui a gagné y connait rien en prise d'otage ... y a pas a chier quant ça run bad ca run bad. Enfin cool pour eux quand même ...
Bonne nouvelle, j'avais tendance à penser que plus c'était long moins yavait de chance de les revoir vivants mais j'avais tord.
Enfin mentalement ça doit être tendu pour eux.
Excellente nouvelle les JT vont enfin pouvoir arreter leur compteur de jour de prise d'otage !
oui mais le monde à changé...maintenant y'a l'ARJEL
EDIT: bon c'est cool quand même hein.aux autres maintenant.
Bonne nouvelle mais heureusement qu'ils sont de France TV.
Rare sont les otages qui ont le droit à une telle couverture médiatique.
klr, du coup les otages leurs appartiennent ♠_thumbsup:
Les autres chaines n'ont pas le droit d'approcher, et en + ils masque le vue pour pas qu'ils aient d'images lol. MAGNIFIQUE france TV!!!
Message original de FILELEFRIC31
Excellente nouvelle les JT vont enfin pouvoir arreter leur compteur de jour de prise d'otage !
+1
c'était quand même scandaleux et insupportable que la chaine publique nous casse les rouleaux quotidiennement avec ce décompte pour deux zozos qui, par orgueil et appât du gain, sont allés, contre les avis de tous les experts sur place, dans une zone interdite.
J'pense que celui qu'a écrit son journal de bord pendant tout son emprisonnement doit avoir bien les caillots de se l'être fait strafer au dernier moment, en pensant à toutes les pépètes qu'il allait tirer de son édition...
Message original de Odinathor
Bah non ce n'est pas forcément une bonne nouvelle; on a donné quoi en échange ?
Cool j'avais encore vu personne qui se posait la question.
A mon avis y'a toutes les chances qu'on n'entende plus parler des autres otages (forcément, ça parlait pas mal de ces deux là parce qu'il bossaient pour France 2 ou 3 (j'sais plus) et un peu des autres pour faire genre on les oublie pas non plus), et qu'on ne sache jamais pourquoi ils ont été libérés. C'est un peu important aussi non?
Il n'y a pas longtemps une fille avait disparu en faisant son jogging. Ensuite plein de bordel médiatique (assassinat, suicide, viol, tout ça...). Et puis un beau jour: "Bonne nouvelle elle a été retrouvée hier soir vers 23h30 à deux kms de chez elle." Cool story, mais on nous a jamais expliqué ce qu'il s'était passé.
Message original de grodep
c'était quand même scandaleux et insupportable que la chaine publique nous casse les rouleaux quotidiennement avec ce décompte pour deux zozos qui, par orgueil et appât du gain, sont allés, contre les avis de tous les experts sur place, dans une zone interdite.
gros, gros +1, là dessus j'ai le même avis que toi.
Message original de vinz3510
Message original de grodep
gros, gros +1, là dessus j'ai le même avis que toi.
Il y en a qui aiment pas les journalistes de terrains.