Passer au forum
Libération d'Hervé ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Libération d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier

25 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
1,530 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

En ces périodes de mauvaises nouvelles, une bonne vient de sortir :
Libération d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier: les deux Français «sont en bonne santé»

Source : 20minutes

_thumbsup:

24 réponses

Good news, enfin, et pensons à ceux qui ne sont pas encore libérés.

:diamond:

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

ouai super bonnes nouvelles, ca faisait 1 an et demi quand meme..il etait temps..

Putain je viens de perdre un pari avec des collègues à un mois près ... celle qui a gagné y connait rien en prise d'otage ... y a pas a chier quant ça run bad ca run bad. Enfin cool pour eux quand même ... =)

Bonne nouvelle, j'avais tendance à penser que plus c'était long moins yavait de chance de les revoir vivants mais j'avais tord.
Enfin mentalement ça doit être tendu pour eux.

Excellente nouvelle les JT vont enfin pouvoir arreter leur compteur de jour de prise d'otage !

enfin ! quel cauchemar ca a du être

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

a ben c cool apres tout ce temps il vont pouvoir retrouver leurs famille et amies

highty
Inscrit : 12.06.2008
PokerStrategist

c cool mais on s'en fous ...fulltilt ma bloqué ma bk :] :D

c est cool pour les francais, mais dans quel etat iils vont etres .a voir

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder

oui mais le monde à changé...maintenant y'a l'ARJEL :D

EDIT: bon c'est cool quand même hein.aux autres maintenant.

en effet c'est une bonne nouvelle =)

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Bah non ce n'est pas forcément une bonne nouvelle; on a donné quoi en échange ?

les journalistes vont se mettre sur la tronche lol

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Bonne nouvelle mais heureusement qu'ils sont de France TV.

Rare sont les otages qui ont le droit à une telle couverture médiatique.

klr, du coup les otages leurs appartiennent _thumbsup:
Les autres chaines n'ont pas le droit d'approcher, et en + ils masque le vue pour pas qu'ils aient d'images lol. MAGNIFIQUE france TV!!!

grodep
Inscrit : 24.09.2008
PokerStrategist

Message original de FILELEFRIC31
Excellente nouvelle les JT vont enfin pouvoir arreter leur compteur de jour de prise d'otage !

+1
c'était quand même scandaleux et insupportable que la chaine publique nous casse les rouleaux quotidiennement avec ce décompte pour deux zozos qui, par orgueil et appât du gain, sont allés, contre les avis de tous les experts sur place, dans une zone interdite.
J'pense que celui qu'a écrit son journal de bord pendant tout son emprisonnement doit avoir bien les caillots de se l'être fait strafer au dernier moment, en pensant à toutes les pépètes qu'il allait tirer de son édition...

Kev43
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Message original de Odinathor
Bah non ce n'est pas forcément une bonne nouvelle; on a donné quoi en échange ?

Cool j'avais encore vu personne qui se posait la question.

A mon avis y'a toutes les chances qu'on n'entende plus parler des autres otages (forcément, ça parlait pas mal de ces deux là parce qu'il bossaient pour France 2 ou 3 (j'sais plus) et un peu des autres pour faire genre on les oublie pas non plus), et qu'on ne sache jamais pourquoi ils ont été libérés. C'est un peu important aussi non?

Il n'y a pas longtemps une fille avait disparu en faisant son jogging. Ensuite plein de bordel médiatique (assassinat, suicide, viol, tout ça...). Et puis un beau jour: "Bonne nouvelle elle a été retrouvée hier soir vers 23h30 à deux kms de chez elle." Cool story, mais on nous a jamais expliqué ce qu'il s'était passé.

vinz3510
Inscrit : 05.06.2009
Oldschool Grinder

Message original de grodep

c'était quand même scandaleux et insupportable que la chaine publique nous casse les rouleaux quotidiennement avec ce décompte pour deux zozos qui, par orgueil et appât du gain, sont allés, contre les avis de tous les experts sur place, dans une zone interdite.

gros, gros +1, là dessus j'ai le même avis que toi.

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de vinz3510

Message original de grodep

gros, gros +1, là dessus j'ai le même avis que toi.

Il y en a qui aiment pas les journalistes de terrains.