Passer au forum
lol wtf sedeete iz ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lol wtf sedeete iz banned ?

137 Messages
53 Utilisateurs
0 Réactions
16.1 {numéro}K Vues

....---|___~/---------___---/___---|-____----_Finish

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de newmague
le coin bar est, je suis daccord, pas fait pour progresser mais ce n'est pas non plus fait pour manquer de respect envers les autres, le reglement s'applique également au coin bar, et ceux qui s'amuse a dire n'importe quoi sur les poste des autres n'ont qu'a en ouvrir un autre au lieu de s'amuser a les pourrir.

Je suppose que tu parles de moi pour ta super chanson de noel... tkt pas c'était pas méchant, mais quand on voit un thread pareil sur le coin bar, dsl mais c'est l'occaz de s'amuser un peu. Tu remarqueras que je n'ai été ni insultant ni provoquant. Essaye de sourire un peu la prochaine fois ou alors va bosser dans la partie analyse, là c'est du serious.
Ici c'est plus la decon', c'est comme ca et t'y changera rien.

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Message original de Kuzco31

Message original de Aurelien7
Ben oui la photo c'était pas très grave, les insultes (encore une fois contre qui que ce soit) ne sont pas tolérées.

Aurelien tu n'as pas répondu à la question de jebluff: pourquoi avoir supprimé la photo de Sedeete et pas celle où la fille suce une bite?

Petit up de ma question.....

Re-up de ma question.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Message original de Myrddin84
Ptdr les fake Magic, bande de geeks :tongue:

+1, I loled hard

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

Message original de pokHero

la legende en MP je sens que ca doir etre interessant ;)

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Tient y'a des fan de magic :D

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de SuperChobo

Message original de newmague
je ne parle pas de sedeete, mais de tout ceux qui ne savent pas plaisanter sans manquer de respect, mon coup de gueule ne se limite pas au coin bar mais a tous le site en général.

de plus, je ne voit pas ce que l'ancienneté viens faire la dedans, parceque si on est ancien on a le droit de dire n'importe quoi et si on est nouveau, on a juste a la fermer? désolé, mais la ce n'est pas une bonne idée, nouveau ou anciens, c'est pareil, on a le droit a autant de respect et autant de tout le reste dailleurs

le coin bar est, je suis daccord, pas fait pour progresser mais ce n'est pas non plus fait pour manquer de respect envers les autres, le reglement s'applique également au coin bar, et ceux qui s'amuse a dire n'importe quoi sur les poste des autres n'ont qu'a en ouvrir un autre au lieu de s'amuser a les pourrir.

et je ne pleure pas sur tout et sur rien, je suis même la premiere a plaisanter, mais toujours dans le respect des autres et jamais grossiere.mais yen a marre justement de tout ceux qui se plaignent parce que quelqu'un a été ban, que ce soit l'un ou l'autre, ils ont été trop loin et ils ont été ban, et bien tant pis pour eux, ils avait qu'a respecter le réglement. c'est leur probleme

Règle n°1 : Pas D'Insulte !

Afin de conserver une ambiance agréable, il est interdit entre membre de s'insulter !

• Les moqueries appuyées sont à éviter.
• Les railleries abusives à bannir.
• L'ironie malsaine envers d'autres utilisateurs à prohiber.

Au cas par cas le modérateur pourra signifier ce qui peut être ou non défini comme une insulte. Les attaques qui dans le contexte relèvent clairement de la plaisanterie pourront cependant être considérées comme des spams.

Les modérateurs ont en cas d'infraction la possibilité d'éditer ou de supprimer vos messages

C'est pourtant clair, enfin tant qu'on sait lire....

elle m'énerve, elle m'énerrrrveeee...

tu serais pas catholique des fois ?

peut etre mais catholique ou pas elle a pas tord meme au coin bar y a moyen de déconner en restant corect c est une question d éducation

Message original de guygeorgev
peut etre mais catholique ou pas elle a pas tord meme au coin bar y a moyen de déconner en restant corect c est une question d éducation

Hum je crois pas qu'on soit là pour s'éduquer les uns les autres, même si sur le fond je suis bien d'accord avec toi.

Après, je pense que l'équipe d'admins a tendance a beaucoup s'échauffer en ce moment, et comme, à part Mike, ils ne participent pas des masses ou en restant très sages et très convenus, on a du mal à faire preuve d'empathie à leur égard. Enfin moi en tout cas.

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Au Magic, au moins tu te prenais moins de bad beat !!

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de yoann777

Bof, quand tu tirais que des terrains, t'étais bien deg' :transpire:

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de LtoC

Message original de guygeorgev

Hum je crois pas qu'on soit là pour s'éduquer les uns les autres, même si sur le fond je suis bien d'accord avec toi.

Après, je pense que l'équipe d'admins a tendance a beaucoup s'échauffer en ce moment, et comme, à part Mike, ils ne participent pas des masses ou en restant très sages et très convenus, on a du mal à faire preuve d'empathie à leur égard. Enfin moi en tout cas.

c etait une remarque générale je n acuse personne il m arrive comme a tous d etre en désacord avec d autre et meme parfois de m énerver sur certain mais j essaye de modérer mes propos et de ne pas les insulter meme si parfois c est pas facile j en convient.

les insultes ou se moquer méchament de l autre ne démontre pas que l on a raison mais par contre ça démontre un manque de savoir vivre

wil12
BlackMember

La variance est beaucoup plus grande a magic :transpire:

yoann777
Elite Grinder

Message original de wil12

Jpeux te parié que 75% des joueurs de magic reconvertit au poker ont un peu pres le mem style de jeu
Au magic javais déja un jeu tres LAG !!

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Ben oui la photo c'était pas très grave, les insultes (encore une fois contre qui que ce soit) ne sont pas tolérées.

Aurelien tu n'as pas répondu à la question de jebluff: pourquoi avoir supprimé la photo de Sedeete et pas celle où la fille suce une bite?

Re-up de ma question.

Re-re-up de ma question.

Je lâcherai pas l'affaire......

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Re-up de ma question.

Re-re-up de ma question.

Je lâcherai pas l'affaire......

Il n'y a pas grand chose à dire. Oui, c'est une légère erreur d'appréciation de notre part. Nous en avons parlé en interne.

Mais ca n'excuse pas pour autant les insultes qui s'en sont suivies.
Gérer une page telle que celle-ci, en essayant de ne pas trop brusquer les sensibilités des uns et des autres est un travail difficile, et il arrive parfois qu'une décision ne soit pas complètement juste.
Un peu comme l'arbitrage d'un match de foot en gros. Les petites erreurs existent, tant qu'elles restent occasionelles, on s'en accomode. Et ce n'est pas parce que l'arbitre a fait une erreur en te signalant hors jeu que tu ne vas pas prendre de rouge en l'insultant.

Si le problème avait été évoquée de manière calme et posée, nous en aurions discuté et en serions venu à la conclusion que oui, l'edit de cette photo là était un peu trop, et aurions sans doute réajusté notre permissivité en la matière (N'oublions pas que notre team est assez mobile, et que donc, il y a constamment des gens plus ou moins nouveau qui ne connaissent pas forcément le taux de permissivité du forum). Mais en insultant la team au moindre faux-pas, vous ne servez pas votre cause.

wil12
BlackMember

Jpeux te parié que 75% des joueurs de magic reconvertit au poker ont un peu pres le mem style de jeu

Euh j'ai été pro a magic et je vois pas très bien ce que tu entends par un jeu LAG :transpire:

yoann777
Elite Grinder

Euh j'ai été pro a magic et je vois pas très bien ce que tu entends par un jeu LAG :transpire:

jeu tres agressif , un jeu black avec des chevalier noir etc ..

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Deck gobelin FTW

Il rentre dans beaucoup de combats, souvent avec des monstres à potentiel.

wil12
BlackMember

mouais, la plupart des joueurs preferent les decks controles :P