Message original de taaster
Message original de 10lexik
merci pour l'explication, j'ignorais ce qu'était un kamikaze, c'est pas un peu stupide comme concept par contre?
Ah moi c'était plutot le terme "bitter" qui m'interloquait...
merci pour l'explication, j'ignorais ce qu'était un kamikaze, c'est pas un peu stupide comme concept par contre?
Ah moi c'était plutot le terme "bitter" qui m'interloquait...
Si! Et t'es grave tu comprend que c'est de l'humour??? Tu croit vraiment que je vais me kamikazer pour 20bal??? Tu croit aussi que j'ai réellement mis la mafia russe sur l'affaire? Y a un problème la!!
pour la mafia russe j'étais pas certain.
Comme tu t'es méchamment fais level taaser, bon obv que tu as pas du être le seul à tomber dans le panneau, mais là bam en plein dedans.
Si! Et t'es grave tu comprend que c'est de l'humour??? Tu croit vraiment que je vais me kamikazer pour 20bal??? Tu croit aussi que j'ai réellement mis la mafia russe sur l'affaire? Y a un problème la!!pour la mafia russe j'étais pas certain.
Alors pkoi tu la ramène? Ta réfexion est juste hors contexte alors ne post pas!
Message original de montoya49
Trop de level ici...
Ouai jcroit même que j'vais faire un blog vu tous les fan que j'ai, se serra fun!
Si! Et t'es grave tu comprend que c'est de l'humour??? Tu croit vraiment que je vais me kamikazer pour 20bal??? Tu croit aussi que j'ai réellement mis la mafia russe sur l'affaire? Y a un problème la!!pour la mafia russe j'étais pas certain.
Alors pkoi tu la ramène? Ta réfexion est juste hors contexte alors ne post pas!
Désolé, je ne voulais pas t'ennuyer.
J'adore ce que tu fais.
[x] fan
Message original de Falber
Comme tu t'es méchamment fais level taaser, bon obv que tu as pas du être le seul à tomber dans le panneau, mais là bam en plein dedans.
Oui j'aurais dû réfléchir
TaAstEr
J'vien de win 7 stak de nl50 en 1h30 sa rox sévère mais je pense tjrs a mes putin de 10bal détourné!!!! Fish de pute!ù$^**ù^! J'ai pas envoyé le mail a pokerstars mais je conte aller le tracker sur sa nouvel room, il jou en nl10 et je serai ravi de le spewplay une bonne semaine et on sera quitte, déja qu'il ma pas mal fillé de fric en HU ce bougs.
et j'annonce l'arrivé d'un blog "les aventures de Léguman" ce mois ci!
Cool taaser tu vient de fumer un kik t'es stone! Je te préfère comme sa! Oui va tout de suite m'ajouter en fan!!
Cool taaser tu vient de fumer un kik t'es stone! Je te préfère comme sa! Oui va tout de suite m'ajouter en fan!!
nan je me drogue pas, c'est trop kamikaze (tâvu j'apprends vite des nouveaux mots) comme attitude.
J'vien de win 7 stak de nl50 en 1h30 sa rox sévère mais je pense tjrs a mes putin de 10bal détourné!!!! Fish de pute!ù$^**ù^! J'ai pas envoyé le mail a pokerstars mais je conte aller le tracker sur sa nouvel room, il jou en nl10 et je serai ravi de le spewplay une bonne semaine et on sera quitte, déja qu'il ma pas mal fillé de fric en HU ce bougs.et j'annonce l'arrivé d'un blog "les aventures de Léguman" ce mois ci!
Waouw sick gain horaire : 233e net. Tu serais pas pro? malgré le fait que tu n'es que platine? (c'est pas pour te vexer que je fais référence à ton statut, je suis certain que t'as le niveau pour être diamant)
Cool taaser tu vient de fumer un kik t'es stone! Je te préfère comme sa! Oui va tout de suite m'ajouter en fan!!nan je me drogue pas, c'est trop kamikaze (tâvu j'apprends vite des nouveaux mots) comme attitude.
J'vien de win 7 stak de nl50 en 1h30 sa rox sévère mais je pense tjrs a mes putin de 10bal détourné!!!! Fish de pute!ù$^**ù^! J'ai pas envoyé le mail a pokerstars mais je conte aller le tracker sur sa nouvel room, il jou en nl10 et je serai ravi de le spewplay une bonne semaine et on sera quitte, déja qu'il ma pas mal fillé de fric en HU ce bougs.et j'annonce l'arrivé d'un blog "les aventures de Léguman" ce mois ci!
Waouw sick gain horaire : 233e net. Tu serais pas pro? malgré le fait que tu n'es que platine? (c'est pas pour te vexer que je fais référence à ton statut, je suis certain que t'as le niveau pour être diamant)
Pas compris ton offence, c'était censé étre offensif?? je jou sur plusieur room j'ai une seul room d'affilier a ps donc le rank diamant j'le pette et un rank sa détermine juste un volume, pas une compétence!
Nan mais c'est parce que la dernière fois que j'ai dis à un platine qu'il était mauvais : "Airceos" ou un truc comme ça, il m'a traité de sale gold et, je j'étais triste.
alors je préfère prévenir que guérir.
Je savais bien que t'étais pro et presque diamant : tu rOx man.
TAASER, c'est bien beau de parler a un moment faut agir, je te met au défie en head up cash game nl50 tu accepte ou tu te défile?
TAASER, c'est bien beau de parler a un moment faut agir, je te met au défie en head up cash game nl50 tu accepte ou tu te défile?
Jamais je n'oserais... t'es platine (presque diamant) et moi que gold.
En plus si je te suckout j'ai peur des conséquences.
Message original de montoya49
Et le mec qui l'a bitté de 10€ on l'a oublié dans l'histoire?MoNtOyA.
![]()
![]()
![]()
![]()
E**7 ou un truc comme ça?