Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mauvais payeur!!

76 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
5,242 Vues
haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

Nan mais la t'as pas l'impression de vouloir tirer un missile pour tuer un moustique ?

10€ si ça se trouve il te les filera en plus si vous êtes "potes"...
Et puis le coup du j'vais le faire ban c'est un peut con puisqu'il pourra le faire aussi sur ta tronche après...

Le "gro beubeu" te salue.

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Je ne fais pas de connivence donc j'voi pas comment je pourrai étre ban, et lui en contraire fait de la conivence avec un de ses ami!!!! Vous avez du mal! Oui c'est exactement ça j'aime envoyer du lourd sur ceux qui mon bitté même si c'est de pas beaucoup!

Donc tu as voulu "bitter" pokerstars, ton pote t'as "bitté"... a qui le tour ...

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Message original de flo62600
Donc tu as voulu "bitter" pokerstars, ton pote t'as "bitté"... a qui le tour ...

MDR!

ptitof
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Message original de 10lexik
Mais Wow y a que des message pour se foutre de ma gueul!

L'entraide? absent!
les principes? Absent!
Les valeurs? absent!
La connerie? Présent!!!

Allez vous faire foutre vous avez aucune valeur aucun principe je ne me suis pas adresser au bon endroit!

Le respect ? Absent.

Tu nous demandes de l'aide pour te venger d'un mec qu'on ne connaît pas, et nous n'avons que ta version de l'histoire ;

Mes principes et mes valeurs me font penser que l'entraide dans ce cas serait une connerie.

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Message original de ptitof

L'entraide? absent!
les principes? Absent!
Les valeurs? absent!
La connerie? Présent!!!

Allez vous faire foutre vous avez aucune valeur aucun principe je ne me suis pas adresser au bon endroit!

Le respect ? Absent.

Tu nous demandes de l'aide pour te venger d'un mec qu'on ne connaît pas, et nous n'avons que ta version de l'histoire ;

Mes principes et mes valeurs me font penser que l'entraide dans ce cas serait une connerie.

Ok, si t'a pas envie de m'aider c'est ton choix, pour le respect, j'ai respecté tout le monde avant qu'on se foute de ma gueul non? Qu'es qui a fait que j'ai été insultant d'apres toi? A partir de quel post le respect s'est envolé? Réfléchis y...

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

J'ai mi la mafia russe sur l'affaire sa va CHIER GRAVE!!!

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Si ton pote en question s'appelle Florian44 alors j'suis chaud pour le bitter.

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de roroboom
vaut mieux pas te scam 10€ à toi :D

Qui m'appelle ?

Sérieux j'te file 10 centimes.

Si 100 personnes font comme moi tu seras dédommagé.

ptitof
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Message original de ptitof

L'entraide? absent!
les principes? Absent!
Les valeurs? absent!
La connerie? Présent!!!

Le respect ? Absent.

Ok, si t'a pas envie de m'aider c'est ton choix, pour le respect, j'ai respecté tout le monde avant qu'on se foute de ma gueul non? Qu'es qui a fait que j'ai été insultant d'apres toi? A partir de quel post le respect s'est envolé? Réfléchis y...

Peut-être, et je comprends que ça t'énerves, je ne dis pas qu'ils ont eu plus de respect, ni d'intelligence.

Mais sur tous les forums y'a des gens comme ça, faut laisser courir et penser à ceux qui arrivent sur le post, et qui même s'ils avaient voulu t'aider peuvent changer d'avis juste par cette réaction.

Je veux dire par là que quand tu dis "Allez vous faire foutre vous avez aucune valeur aucun principe je ne me suis pas adresser au bon endroit!",
tu sous entend que tous les gens de cet "endroit" peuvent aller se faire foutre et ça ne donne aucune, mais alors aucune envie de t'aider.

Pour ma part, non je n'aide pas à des idées de vengeance quelle qu'elle soit, mais je peux t'aider en te conseillant juste de te méfier des "amis" sur internet.

A bon entendeur...

jaoide89
Inscrit : 30.03.2010
PokerStrategist

Message original de Carbonarapasta

Ok pour les 10 Centimes

encore 98

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Salut ! J'ai vu de la lumière j'suis rentré (joke, en fait c'était pas une lumière)

Dans la phrase ci dessus se trouve un composé de blagues très subtil, saurez vous les trouver?

Et genre si un type te "bitte" de 20€ t'envoies l'armée rouge ?

Message original de imagreatfish

L'entraide? absent!
les principes? Absent!
Les valeurs? absent!
La connerie? Présent!!!

:sifflote:

J'aime ton programme. JE SUIS IN.

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Message original de Carbonarapasta

Lol nice idée! ahah! Les 10bal j'men fiche je veux qu'il regrette son geste!!!

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Message original de Jackletrappeur

Et genre si un type te "bitte" de 20€ t'envoies l'armée rouge ?

Si un mec me bitte 20€ je me kamikaz dessus!!!

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

merci pour l'explication, j'ignorais ce qu'était un kamikaze, c'est pas un peu stupide comme concept par contre?

10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Si! Et t'es grave tu comprend que c'est de l'humour??? Tu croit vraiment que je vais me kamikazer pour 20bal??? Tu croit aussi que j'ai réellement mis la mafia russe sur l'affaire? Y a un problème la!!