Message original de 10lexik
Message original de ptitof
Message original de 10lexik
Mais Wow y a que des message pour se foutre de ma gueul!
L'entraide? absent!
les principes? Absent!
Les valeurs? absent!
La connerie? Présent!!!
Allez vous faire foutre vous avez aucune valeur aucun principe je ne me suis pas adresser au bon endroit!
Le respect ? Absent.
Tu nous demandes de l'aide pour te venger d'un mec qu'on ne connaît pas, et nous n'avons que ta version de l'histoire ;
Mes principes et mes valeurs me font penser que l'entraide dans ce cas serait une connerie.
Ok, si t'a pas envie de m'aider c'est ton choix, pour le respect, j'ai respecté tout le monde avant qu'on se foute de ma gueul non? Qu'es qui a fait que j'ai été insultant d'apres toi? A partir de quel post le respect s'est envolé? Réfléchis y...
Peut-être, et je comprends que ça t'énerves, je ne dis pas qu'ils ont eu plus de respect, ni d'intelligence.
Mais sur tous les forums y'a des gens comme ça, faut laisser courir et penser à ceux qui arrivent sur le post, et qui même s'ils avaient voulu t'aider peuvent changer d'avis juste par cette réaction.
Je veux dire par là que quand tu dis "Allez vous faire foutre vous avez aucune valeur aucun principe je ne me suis pas adresser au bon endroit!",
tu sous entend que tous les gens de cet "endroit" peuvent aller se faire foutre et ça ne donne aucune, mais alors aucune envie de t'aider.
Pour ma part, non je n'aide pas à des idées de vengeance quelle qu'elle soit, mais je peux t'aider en te conseillant juste de te méfier des "amis" sur internet.
A bon entendeur...