Passer au forum
noob à starcraft be...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] noob à starcraft besoin de conseils

60 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
3,498 Vues
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de krimm
War3 et starcraft, que du bon :)

Si certains jouent au mode dota de war3, on pourra se faire quelques parties ensemble.

Dota_taSuzanne pour les intimes ^^

Je joue pas mal dota : HermicH , pour les intimes !

Message original de Bothermania
merde pas l'overlord alors le vaisseau volant qui va mapper...

Mdr t'es un peu megah imprécis la...

Tu te rends compte du temps qu'on te consacre en te fouinant des liens,en t'expliquant minutieusement les définitions des choses que tu ne comprends pas..?
Fais un effort de ton coté et cherches au moin les noms exact de ce que tu veux connaitre,on ne peut le deviner pour toi..surtout avec ta précision descriptive qui fais tous sauf éclairer (tu n'est meme pas sur de la race qui produit ton unité X "mappeuse" LOL par définition n'importe quelle unité volante sert a mapper et souvent a bien d autres choses...mais bon jpense quand meme avoir deviné que tu parles d un overlord depuis le debut.. )

De plus un Overlord est une unité VOLANTE simplement elle a d autres fonction que mapper et voler..(poplimit+detecteur)
Bref apprend les unités, leur fonctions et même les raccourcis clavier le plus rapidement possible..avant même de savoir jouer si t'en a le courage
car de toute façon si tu connais pas parfaitement chaque unité et comment contrer chaque unité ennemies ..tu ne pourras tout simplement pas jouer ou en tout cas tu sera forcement handicapé par ce manque de savoir
Bon periple !

AsJack donne moi ton pseudo ;( je veuuuuux jouer avec touaaaa !!! ;D

sur Europe jme co le plus souvent sous le pseudo WTF(o-O) et toi Chocobo quel est ton pseudo de good or bad manner :f_cool: ?

oh mon dieu.. c'est toi wtf(o-o) T.T

moi c'est kousin / alizee etc ..

on joue qd mm ensemble ^^ ?

lol pk qd meme? on c deja frités?Je me souvien mal de toi mais le peu dont jme souviens ya pas d'accident dedans si ? L@L
Ps : on se remet une session 2vs2 bientôt oubien ? :D

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

tu devrais ici avoir toutes les informations nécessaire ... c était un peu ma bible du temps de SC.

http://starcraft2.judgehype.com/

Message original de AsJack7777
lol pk qd meme? on c deja frités?Je me souvien mal de toi mais le peu dont jme souviens ya pas d'accident dedans si ? L@L
Ps : on se remet une session 2vs2 bientôt oubien ? :D

sisi une fois on c t chauffé lolol ^^

carrément que je suis partant pour une session 2:2 s'était bien sympa meme si j'en pouvais plus a la fin lolol ^^

Boarf sur bnet fra-1 nazi channel , qui ne c'est jamais frictionné mdr ... la preuve j' oublie les détails des multiples accrochages inévitables de ce chan anarchique

Ouai idem j'étais en mode tortue mais comme tu dis c'etait quand même très fun

mryannick
Oldschool Grinder

bon j ai verifié se que j ai .... Starcraft c est uniquement via hamachi par contre warcraft 3 + frozen je l ai donc... si vous voulez jouer ce we suis open

salut mister yannick, explique moi pourquoi tu ne peux jouer à starcraft que via hamachi ? si tu ne sais pas me l'expliquer, file ton msn par mp qu'on essaye de trouver la panne ^^!

mryannick
Oldschool Grinder

c est pas une panne , j ai juste pas les CD / KEY pour jouer :)

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Yop, moi jsuis un ancien de War3.. jvais peut être reprendre pr DOTA ou ladder pendant les vacs !!
Jverrai si il y du mde motivé à ce moment :)

mryannick
Oldschool Grinder

j ai reinstaller war 3 frozen et je vais racheter sc + broodwar pour 15 $ ^^

mon msn : mryannick AT hotmail.com

mryannick
Oldschool Grinder

je suis sur starcraft et warcraft : pseudo : neonirik

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

War 3... Le jeu qui ne vieillit jamais.

Quoi qu'on fasse y'a toujours une nouvelle map trop fun a joué. :f_love:

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

En regardant des vidéos du lien d'AsJack7777 ( merci bcp d'ailleurs )

je suis tombé sur celle là :
http://www.youtube.com/user/Jon747#p/search/0/5AR_ZMlPoVs

Dans laquelle slayer boxer fait un match contre un aveugle !!!

Franchement hallucinant, rien qu'avec le son ce qu'il arrive à faire ... waouuuu

En gros Boxer à un truc devant les yeux pendant les 3 premières minutes, et apres il peut l'enlever.
Et le joueur aveugle connait la carte d'avance quand meme.
Au final Boxer à beaucoup de chance d'être Terran, ca va beaucoup l'aider.

haha ouai respect au jeune homme aveugle,Boxer mérite de lose,il joue à cache cache ce fourbe.. En meme temps ça aurai été pire de sous jouer donc nice game ;D
Ps : si ces liens plaisent à au moin 1 personne du forum ,alors ça valait le coup de les poster ! ;D
HF !