Bof...
Message original de Maximessss
VA TE FER ... bof...
Va te Argent ou or ....bof ... serait mieux vu le site .....
Non car Z = 26Donc 1s2 2s2 2p6 3s2 3p6 4s2 3d6
Fais-moi un Z=24 pour voir !
Message original de choutoun
C'est à cause de la rencontre avec la Pologne que vous nous sortez Klechkowsky?^^
Et Aufbau t'en fais quoi hein?
Feu mon grand père est mort pour gagner la guerre contre les orbitales hautes en énergie et ramener ce trésor au pays.
Bande d'ingrats.
Message original de choutoun
C'est à cause de la rencontre avec la Pologne que vous nous sortez Klechkowsky?^^Et Aufbau t'en fais quoi hein?
Feu mon grand père est mort pour gagner la guerre contre les orbitales hautes en énergie et ramener ce trésor au pays.
Bande d'ingrats.
Mes condoléances à ton grand père, un saint homme!
Message original de Bedolf57
ah merde ca veut vraiment dire quelque chose ce truc
Oui, en chimie.
Hein? Non pas du tout. C'est le langage des protons à travers lequel s'expriment les atomes.
Si la nuit est assez calme, vous pouvez les entendre prononcer ces successions de lettres et de chiffres...On se demande toujours ce que ça veut dire, mais il parait qu'ils murmurent la vérité fondamentale depuis des temps immémoriaux.
Si vous voulez aider le groupe de chercheurs qui essayent de décoder ce langage, et connaitre en premier la vérité fondamentale, contactez moi par MP, je vous enverrais un formulaire.
Oui mais ici au Québec on voit ça dans le premier cours de chimie au Cégep.
EDIT: Dans le programme de Science nature. J'ai oublié de le préciser
Oui les Québécois sont les principaux freins à nos recherches en matière de murmures des protons.
Ça m'étonne pas plus que ça
NB : Je pense que ca mérite réflexion : Le remplissage des couches électroniques de Klechkowsky et le langage des protons...
Ces protons sont vraiment des pervers...
Les protons sont electophiles, c'est bien connu.
Et ils attendent pas qu'ils aient 18 ans !
moi je préfère les protons rouges.......hélas ils sont en voie d'extinction de voix.