Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parlons Séries TV

1,738 Messages
276 Utilisateurs
3 Réactions
138.5 {numéro}K Vues
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de Filetofish13
STOOOOOOP ne m'en dite pas plus!
Vous m'avez enervé, j'attendais la diffusion sur les chaines française, ben voila à cause de vous je vais la télécharger illégalement!!!

quel dommage, tu laisseras ta télé allumé pendant leurs pubs la prochaine fois, comme ça ils perdent rien si tu te sens coupable! xD

@topic

Vous pensez quoi de Camelot? J'ai commencé à regarder et c'est pas si mal du tout aussi!

Répondre
Citation

Message original de Turiacus
Vous pensez quoi de Camelot? J'ai commencé à regarder et c'est pas si mal du tout aussi!

Ah bah perso j'adore. :f_cool:

euh sinon y a des dates pour breaking bad S4 ?

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Pour les dates des séries, je me sert de ça, c'est assez complet : http://epguides.com/

Répondre
Citation

Moi j'aime bien https://www.betaseries.com/ : planning hebdomadaire, téléchargement des sous-titres.

Pour Breaking Bad saison 04, ça commence le 18 juillet.

Répondre
Citation
alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

C'est la seule série que j'attends :(

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Va falloire que je visionne la saison 3 rapido alors!!!

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de Aurelien7

Message original de XavitoMiro

Message original de Moorii

Message original de Aurelien7
Aïeaïe je viens de commencer un long chemin : la visualisation des 5 saisons de The Wire (2 ans que j'ai les dvd, j’avais pas eu le temps jusque là de m'y mettre). Et bien pour le moment je me suis juste téma 2 épisodes mais ça s'annonce à la hauteur de sa réputation de meilleure série du monde ! Vivement ce soir pour le troisième :P

Je t'envie tellement d'avoir à découvrir cette série !
Tu vas rapidement devenir complètement addict et te mater les 5 saisons très rapidement.

Je vais surement essayer de la revisionner pendant cet été.

Cette série est vraiment très bien faite. La ou les deux premières saisons nous tiennent en haleine comme rarement une série ne l'a fait. Y'a un passage à vide pendant un moment puis après ça repart.

Une excellente série

Il me reste 2 épisodes et j'en ai terminé avec la saison 2. The Wire ça tue. Les dialogues tuent. Beaucoup de perso sont mortelles : Bunk (trop marrant), Stringer, Omar (OMG la scène du procès), etc.

Par contre je dois avouer que la saison deux me tient moins en haleine même si ça monte crescendo. Après c’est une histoire de gout j'imagine : les vendeurs de crack du ghetto hip hop ça m'intéresse plus que les communistes trafiquants de pompes à vélos importées qui taffent sur les dock. Et puis le perso de Zigy est vraiment à chié (genre le total looser q l'on a vu mille fois avant); on dirait Jar Jar Brinks dans Star Wars I

C'est vrai que pour la saison deux, on séloigne beaucoup des ghettos et de leur ambiance, mais tu verras il te reste encore le meilleur.

Ziggy, perso il m'a bien fait marrer à être toujours à l'ouest, même c'est la caricature du looser.

Pour moi, la saison 4 est vraiment culte avec l'apparition de Marlo. Et toutes les histoires avec les jeunes, c'est vraiment très bien écrit.

Puis, y a toujours le couple Mc-Nulty-Bunk avec des répliques bien mythiques

Une fois que tu auras vu les cinq saisons je te conseille de regarder cette vidéo (Attention Spoiler !!!!!!)

100 Best quote The Wire

Répondre
Citation
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

game of throne saison 1 finie....
true bloods saison 4 reprend fin de semaine ;)

Répondre
Citation

Message original de Vincefin

GAME OF THRONE je connais pas... Y a en Français ? (ouais désolé hein les séries j'aime en Français bon... :)).

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

TBBT et Kaamelot ... Aaaaaah ... mes 2 gros kifs !!! :D

Répondre
Citation
Turiacus
PokerStrategist

Message original de Francois

Message original de Vincefin

GAME OF THRONE je connais pas... Y a en Français ? (ouais désolé hein les séries j'aime en Français bon... :)).

En Français? Parlé français? Beurk >.<
Déjà tu dégages moitié du boulot des acteurs u.u
Sous-titré tu trouveras, ça c'est sûr, en français français je pense pas :P

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Game of Thrones passe sur Orange, il doit y avoir des rips en français

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

J'imagine même pas l'horreur de mater Game of Thrones en Français. :transpire:

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Message original de florian44

rien que pour ça, c'est une raison valable de s’exiler

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Ces temps-ci je suis Flashforward, avec des moments ennuyeux mais des idées tellement bonnes dans l'ensemble de l'intrigue que ça vaut le coup !

Dans le genre "policier avec un (anti)héro cinglé" sinon il ne me semble pas entendre parler ici de Sherlock (UK) qui est très réussi, ainsi que de Endgame que je viens de découvrir et qui profile une sorte de Dr House agoraphobe, un champion russe d'échecs qui ne déplairait pas à Alexei :D

Répondre
Citation

Message original de florian44

J'arrive même pas à y penser.... En tous cas, vivement la saison suivante !! (Si je n'ai pas dévoré les bouquins avant :D)

Répondre
Citation
magicxel
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Message original de MyFloXyBabY
Ces temps-ci je suis Flashforward, avec des moments ennuyeux mais des idées tellement bonnes dans l'ensemble de l'intrigue que ça vaut le coup !

Dans le genre "policier avec un (anti)héro cinglé" sinon il ne me semble pas entendre parler ici de Sherlock (UK) qui est très réussi, ainsi que de Endgame que je viens de découvrir et qui profile une sorte de Dr House agoraphobe, un champion russe d'échecs qui ne déplairait pas à Alexei :D

Dans le genre série complètement gâchée, Flashforward est en tête de liste. Cette série a quand même le mérite de m'avoir fait rigoler un nombre incalculable de fois grâce à Joseph Fiennes. Sérieux je regardais que pour lui. C'est pas le plus mauvais acteur de tout les temps ce gars ? La manière dont il surjoue est à mourir de rire. Rien que pour ca il faut la regarder en VO, parce qu'en VF il n'y aurait absolument aucun intérêt.

Répondre
Citation

Parlons un peu de "Falling Skies"

j'attendais cette série un peu comme le messie !

peut etre le nouveau BattleStar du monde post envahisseur ?
enfin une alternative a V en plus costaud, plus violent et un scénario dément ?

....

ba en fait, je trouve que c'est plutôt une série pour la famille qu'ils ont mis dans un monde envahi par les alien.. mais sorti de la.. ba ya rien
des acteurs aussi charismatiques que des portes fenêtre transparentes..
des situations ubuesques, aucun crédit, aucune peur, sensation..
risible, et des dialogue bateau au possible et tous les stéréotype empilés..
scénario aux oubliette, aucune monté d'adrénaline...
un père et fils qui ont le même age.. wow au secours, Oh deception...

va y a voir un trois ? ce sera sans moi
a vouloir cibler tout le monde, on ne cible personne

et vous ??

Répondre
Citation
Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

Message original de Julien
Parlons un peu de "Falling Skies"

j'attendais cette série un peu comme le messie !

peut etre le nouveau BattleStar du monde post envahisseur ?
enfin une alternative a V en plus costaud, plus violent et un scénario dément ?

....

Omg quand j'ai lu ça, je suis allé google le truc pour savoir ce que c'est, puis je reviens pour lire la suite de ton post et ... mouarf :'(

Répondre
Citation