Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parlons Séries TV

1,738 Messages
276 Utilisateurs
3 Réactions
138.5 {numéro}K Vues
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Les séries de 2011 que je vais probablement suivre :

The river
Grimm
Terra Nova
Awake

Les séries actuelles que je suis :

Doctor Who (plus d'episode avant fin 2011 *ouin*
Supernatural
Tbbt
Himym
Community
Misfits
Game of thrones
Raising hope

sans parler des scrubs, H, nerdz, et autres que je regarde, re-regarde etc

Répondre
Citation

Yes, c'est vrai qu'on arrive bientôt à la fin des saisons régulière et qu'on va bientôt devoir se donner rendez vous en septembre pour les série de la rentrée!

alors vous attendez lesquelles ?

Terra Nova au top for me

mais j'ai pas encore fait le tour !

Répondre
Citation
Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

Sad sad, qu'il y ait plus de séries qui tournent. je vais devoir me rabattre sur des films..

Les séries que je suivrais en 2011/2012 :
Terra Nova s01
Walking dead s02
Spartacus s03
House (saison finale ? )
Game of Thrones s02
V (annulé, mais sans doute repris sur une autre chaîne)

Répondre
Citation
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

"persons unknow" vous savez si ça va continuer?

Répondre
Citation

Message original de MacRolb
"persons unknow" vous savez si ça va continuer?

J'espere !!! J'ai adoré, mais la fin ne donne pas l'impression à une suite...

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de Aurelien7
Aïeaïe je viens de commencer un long chemin : la visualisation des 5 saisons de The Wire (2 ans que j'ai les dvd, j’avais pas eu le temps jusque là de m'y mettre). Et bien pour le moment je me suis juste téma 2 épisodes mais ça s'annonce à la hauteur de sa réputation de meilleure série du monde ! Vivement ce soir pour le troisième :P

Je t'envie tellement d'avoir à découvrir cette série !
Tu vas rapidement devenir complètement addict et te mater les 5 saisons très rapidement.

Je vais surement essayer de la revisionner pendant cet été.

Répondre
Citation
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

quelqu un a deja mate vampire diaries? etant fan de true blood pourquoi pas?

par contre carnivale pas accroche du tout...

Répondre
Citation
budimoney
Inscrit : 07.05.2011
PokerStrategist

Je ne vais pas être très original mais bon voilà ma liste et quelques commentaires.

1) How I Met Your Mother - Parfaite :heart: -

2) Dr House - Cela peut paraître long car c'est toujours la même chose < House et son équipe ont du mal à trouver la maladie et paf il trouve > mais les personnages sont très très bons et ça vaut le coup de la regarder.

3) NCIS Enquêtes spéciales - J'aime tout simplement.

4) Prison Break - Première saison géniale puis...plus rien ou presque.

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Message original de Moorii

Aïeaïe je viens de commencer un long chemin : la visualisation des 5 saisons de The Wire (2 ans que j'ai les dvd, j’avais pas eu le temps jusque là de m'y mettre). Et bien pour le moment je me suis juste téma 2 épisodes mais ça s'annonce à la hauteur de sa réputation de meilleure série du monde ! Vivement ce soir pour le troisième :P

Tu vas rapidement devenir complètement addict et te mater les 5 saisons très rapidement.

Cette série est vraiment très bien faite. La ou les deux premières saisons nous tiennent en haleine comme rarement une série ne l'a fait. Y'a un passage à vide pendant un moment puis après ça repart.

Une excellente série

Répondre
Citation

Pour moi je vais attendre la saison de HYMYM :heart:

Sinon je suis dans Scrubs en ce moment :]

Répondre
Citation

Message original de XavitoMiro

Message original de Moorii

Cette série est vraiment très bien faite. La ou les deux premières saisons nous tiennent en haleine comme rarement une série ne l'a fait. Y'a un passage à vide pendant un moment puis après ça repart.

Une excellente série

Il me reste 2 épisodes et j'en ai terminé avec la saison 2. The Wire ça tue. Les dialogues tuent. Beaucoup de perso sont mortelles : Bunk (trop marrant), Stringer, Omar (OMG la scène du procès), etc.

Par contre je dois avouer que la saison deux me tient moins en haleine même si ça monte crescendo. Après c’est une histoire de gout j'imagine : les vendeurs de crack du ghetto hip hop ça m'intéresse plus que les communistes trafiquants de pompes à vélos importées qui taffent sur les dock. Et puis le perso de Zigy est vraiment à chié (genre le total looser q l'on a vu mille fois avant); on dirait Jar Jar Brinks dans Star Wars I

Répondre
Citation
MacRolb
Inscrit : 29.08.2007
Elite Grinder

Il n'y a pas eu de nouvel episode de game of thrones dimanche c'est normal?

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

En attente (et ça va être TREEEEEEEES long) de la saison 4 de The big bang theory !

Répondre
Citation

Message original de MacRolb
Il n'y a pas eu de nouvel episode de game of thrones dimanche c'est normal?

Si, l'épisode 9 est sorti, en vostfr du moins.

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Je sais pas si cette serie a été abordé dans les pages précédente, mais je la conseille vivement elle est d'un tout nouveau genre et on devient vite accro c'est le cas de la dire avec la serie Breaking Bad
Quelqu'un sait il quand la saison 3 sera diffusé en france?

Répondre
Citation
Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

Message original de Drole2Type
En attente (et ça va être TREEEEEEEES long) de la saison 4 de The big bang theory !

Ah ben évidemment , je l'avais oublié celle là, directement dans mon top3 des séries comiques !

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Drole2Type

De la saison 5 plutot non?

Répondre
Citation
Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Message original de Filetofish13
Je sais pas si cette serie a été abordé dans les pages précédente, mais je la conseille vivement elle est d'un tout nouveau genre et on devient vite accro c'est le cas de la dire avec la serie Breaking Bad
Quelqu'un sait il quand la saison 3 sera diffusé en france?

En octobre 2011 sur Arte, et tu ne vas pas être déçu. Et plus qu'un mois avant la saison 4 qui promet d'être trés riche en évènements vu le final de la saison 3 !

Répondre
Citation

Vraiment une excellente série (bon script, réalisation ultra léchée, superbement bien interprétée). Et en effet, la saison 3 était tout simplement ENOOOOOOOORME. J'en peux plus d'attendre la 4.

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

STOOOOOOP ne m'en dite pas plus!
Vous m'avez enervé, j'attendais la diffusion sur les chaines française, ben voila à cause de vous je vais la télécharger illégalement!!!

Répondre
Citation