Message original de adrimam67
Et juste pour info vous regardez sur quelle site de streaming ?
Message édité. lien vers site de téléchargement illégal. Nolande
Les Règles du Forum mais que du film. Et obv pas que des bons, ms à chacun de trier
Message original de adrimam67
Et juste pour info vous regardez sur quelle site de streaming ?
Message édité. lien vers site de téléchargement illégal. Nolande
Les Règles du Forum mais que du film. Et obv pas que des bons, ms à chacun de trier
Revolution S01E06:
Non mais sérieux c'est quoi cette merde !!!!!!!!!!
Omg que c'est naze !!!
Et les acteurs tellement mauvais ! (la blonde je lui mettrais des claques...)
Ils vont nous pondre une histoire secondaire aussi pourrie à chaque fois ?
Par contre j'ai bien aimé l'une des dernières scènes ou le boss les oblige à s'entretuer, avec une bonne vingtaine de garde sur les nerfs prêt à ouvrir le feu en cas de pépin.
Le mec se tire dessus après un speech trop émouvant mais ne meurt pas (standard il y avait une flasque dans sa poche...) puis il enchaîne en tuant le boss...
Et pas un garde qui bouge, "c'est bon vous êtes libre, si vous voulez prenez de la bouffe, des putes, ce que vous voulez nous on nettoiera merci d'être passé"...
Non mais sérieux ? A se pisser dessus...
J'ai fait l'erreur de pousser jusque l'épisode 6, je suis commit je devrai aller au bout mais sérieux je vais certainement quand même fold !!!
Série: Revolution
Chaîne:NBC
Commande de: 9 épisodes supplémentaires (total de la saison 1 : 22)
Date de l'annonce: 3 octobre 2012
-> Source: allocine
C'est bon je suis pas complètement commit: SNAP FOLD
Par principe je vais prolonger jusqu'à la fin de la saison 1 ... je me dis que le scénariste a forcément une idée pour que ça ne soit pas juste un enchaînement d'épisodes sans trame.
... quoique
Ouais, mais la flasque était vide et Clint Eastwood il l'avait déjà faite celle là, donc obv. il pouvait pas mourir.
Blague à part, dans un monde hiérarchisé, le fait qu'ils aient tué le boss fait du black qui leur propose de se casser pépouze le nouveau boss, il va pas les tuer pour les remercier.
Mais j'avoue que les dialogues sont naze à ce moment là :
- "Combien de balles restent-il au gros psychopathe ?"
(avec un smith&wesson barillet 6 coups -2 balles... epic)
TiGrOu.
Message original de TiGrOulefou
Par principe je vais prolonger jusqu'à la fin de la saison 1 ... je me dis que le scénariste a forcément une idée pour que ça ne soit pas juste un enchaînement d'épisodes sans trame.... quoique
Spoiler
Ouais, mais la flasque était vide et Clint Eastwood il l'avait déjà faite celle là, donc obv. il pouvait pas mourir.
![]()
Blague à part, dans un monde hiérarchisé, le fait qu'ils aient tué le boss fait du black qui leur propose de se casser pépouze le nouveau boss, il va pas les tuer pour les remercier.
(avec un smith&wesson barillet 6 coups -2 balles... epic)TiGrOu.
+1 avec tigrou quand tu tue un chef la plupart du temps ils vont pas te tuer , tu leurs offres une promotions sur un plateau d'argent , la dans la série y a pas de familles ou de vraiment potes proches du moins montrer alors le fait que les autres tirent pas sa me choque pas plus que çà.
Fak vous aimez pas l'émission "Elementary"?
Moi je trouvais que c'était awesome quand même. Un acteur anglais à la Sherlock Holmes dans une émission américaine.
Message original de ryes11
Par principe je vais prolonger jusqu'à la fin de la saison 1 ... je me dis que le scénariste a forcément une idée pour que ça ne soit pas juste un enchaînement d'épisodes sans trame.... quoique
Spoiler
![]()
(avec un smith&wesson barillet 6 coups -2 balles... epic)TiGrOu.
+1 avec tigrou quand tu tue un chef la plupart du temps ils vont pas te tuer , tu leurs offres une promotions sur un plateau d'argent , la dans la série y a pas de familles ou de vraiment potes proches du moins montrer alors le fait que les autres tirent pas sa me choque pas plus que çà.
Je vois pas les choses comme ça...
Le black qui est promu chef aurait intérêt à les tuer, pour bien montrer que c'est lui le chef et qu'on vient pas chez eux tranquillement et tuer le boss...
Pour pouvoir se faire respecter rapidement...
Pas forcément tes dans un monde ou il y a plus vraiment de règles , peut-être que le mec était marchand de glace avant le black out donc il a pas une mentalité de mafieux , il a pus se retrouver et rester la juste pour survivre (c'est de l'imagination mais dans un monde comme celui-ci les règles qu'on connait change parce que les personnes sont pas forcément être elle sont la pour survivre). Je sais pas si je suis très compréhensible la ^^.
Message original de ryes11
Pas forcément tes dans un monde ou il y a plus vraiment de règles , peut-être que le mec était marchand de glace avant le black out donc il a pas une mentalité de mafieux , il a pus se retrouver et rester la juste pour survivre (c'est de l'imagination mais dans un monde comme celui-ci les règles qu'on connait change parce que les personnes sont pas forcément être elle sont la pour survivre). Je sais pas si je suis très compréhensible la ^^.
T'inquiète c'est compréhensible
Moi j'ai vraiment trouvé ça bizarre sur le coup mais tes arguments sont convaincants ^^
Je viens de m'essayer les 3 premiers épisodes de Metal Hurlant : Chronicles ...
Bah n'essayez pas
C'est mal joué.
C'est mal filmé.
C'est prévisible ...
Bref, passez votre route, même si vous avez aimé le comics.
Je viens de m'essayer les 3 premiers épisodes de Metal Hurlant : Chronicles ...
Bah n'essayez pas![]()
C'est mal joué.
C'est mal filmé.
C'est prévisible ...Bref, passez votre route, même si vous avez aimé le comics.
Entièrement d'accord ! du grand n'importe quoi !
wow de chez wow!!!!
Sick tuerie cette série (et le mot est choisi hein ^^ ) omg!
J'en suis à peine au 4ème des 7 épisodes mais ça y est, je peux plus m'en sortir et je vais me taper le reste d'un coup imo..
Désolé pour le trailer, j'ai pas trouvé de HD..
Rubicon, une serie pas connue de 13 episodes qui a mon gout est franchement génial. c'est une serie d'espionage mais pas a la mission impossible. voila le trailler.
Message original de Densyosh
wow de chez wow!!!!
Sick tuerie cette série (et le mot est choisi hein ^^ ) omg!![]()
J'en suis à peine au 4ème des 7 épisodes mais ça y est, je peux plus m'en sortir et je vais me taper le reste d'un coup imo..![]()
Désolé pour le trailer, j'ai pas trouvé de HD..
Ouaip, excellente série, mais assez grandement inorée dans nos contrée. Sans doute lié au fait qu'elle ne s'adresse pas vraiment à ceux auxquels elle semble s'adresser (le titre et l'image prête à confusion), de sorte que ceux qui la matent sont sans doutes souvent décu et ceux qui l'aimeraient ne la matent pas.
Message original de duncanidhao
Rubicon, une serie pas connue de 13 episodes qui a mon gout est franchement génial. c'est une serie d'espionage mais pas a la mission impossible. voila le trailler.
ne la regarder pas, vous serez frustrée !
une excellente série qui as fait qu une saison
Message original de Guillaume
Ouaip, excellente série, mais assez grandement inorée dans nos contrée. Sans doute lié au fait qu'elle ne s'adresse pas vraiment à ceux auxquels elle semble s'adresser (le titre et l'image prête à confusion), de sorte que ceux qui la matent sont sans doutes souvent décu et ceux qui l'aimeraient ne la matent pas.
Je vais me faire le dernier épisode là mais je suis dégouté de savoir qu'il n'y en a plus après ^^
Je crois que j'ai rarement vu une série aussi anti-politiquement correct.. c'est hallucinant la tonne de symboles ou de sous-entendus utilisés.. les dialogues sont énormes.. les moyens sont hallucinants (on peut parler de block-buster pour une série?)
Bref, je suis choqué tellement c'est trop bon.. ça me donne envie de me mettre à Tour of Duty (L'enfer du devoir) mais je pense que ça me décevra après ça..
Message original de jebluff
Message original de duncanidhao
Rubicon, une serie pas connue de 13 episodes qui a mon gout est franchement génial. c'est une serie d'espionage mais pas a la mission impossible. voila le trailler.ne la regarder pas, vous serez frustrée !
une excellente série qui as fait qu une saison
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que la fin est particulierement frustrante. il n'empeche que je l'ai dévoré en moins de 2 jours.