Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parlons Séries TV

1,738 Messages
276 Utilisateurs
3 Réactions
138.5 {numéro}K Vues
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

petite baisse pour homeland , en esperant que ça reparte au prochain ! clairement la serie du moment imo

un peu déçu par dexter, après un début de saison qui démarrait pourtant sur les chapeaux de roues

the walking dead , un niveau au dessus de la S2.Et puis le governator est top dans son rôle

American horror story, toujours aussi fun à regarder.btw, ce gros porc de medecin mériterait d'être pendu par sa ridicule quequette pour servir de sac de frappe

Répondre
Citation

Message original de Kafeine
petite baisse pour homeland , en esperant que ça reparte au prochain ! clairement la serie du moment imo

un peu déçu par dexter, après un début de saison qui démarrait pourtant sur les chapeaux de roues

the walking dead , un niveau au dessus de la S2.Et puis le governator est top dans son rôle

American horror story, toujours aussi fun à regarder.btw, ce gros porc de medecin mériterait d'être pendu par sa ridicule quequette pour servir de sac de frappe

+1

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

holy shit...

Répondre
Citation

yep la transformation est assez incroyable mais bon tu as choisis une photo au top sur celle là elle beaucoup moins séduisante....

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

ouaip, c'était pour mettre en relief la différence

Répondre
Citation
ArBaBax
Inscrit : 17.12.2011
Poker Player

Lizzie Brocheré :heart: :heart: :heart: elle est française en plus !

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

ça vient de quelle série?

Répondre
Citation
ArBaBax
Poker Player

American horror story : Asylum ^^

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

@falber : american horror story saison 2

edit: grillé

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

+1

Bon Walking Dead me gonfle quand même. Heureusement c'est un peu mieux que la S2.

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

De plus en plus fan d'Homeland.

Pareil pour Dexter, la saison 6 m'avait pas fait grande impression, à part la fin obv, et le début annoncait du mieux mais à nouveau un joli creux quand même.

Répondre
Citation

Quelqu'un pourrait me dire si le dernier épisode de revolution est tellement bien que ça redonne envie de regarder la série ou alors c'est toujours la même m...... chose ?

Répondre
Citation

Message original de lecasociable
Quelqu'un pourrait me dire si le dernier épisode de revolution est tellement bien que ça redonne envie de regarder la série ou alors c'est toujours la même m...... chose ?

non.

Répondre
Citation

J'arrive pas à retrouver le terme pour parler d'une scène en accélérée comme on peut voir dans breaking bad par exemple...Quelqu'un pour m'aider?

Merci

Répondre
Citation

J'ai retrouvé Timelapses...

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de lecasociable
J'arrive pas à retrouver le terme pour parler d'une scène en accélérée comme on peut voir dans breaking bad par exemple...Quelqu'un pour m'aider?

Merci

Je cite :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ralenti
L'effet visuel communément appelé « bullet time » est une technique dérivée du ralenti. Celle-ci est plus complexe à obtenir et permet de nouvelles possibilités visuelles.

La technique inverse, qui permet d'augmenter artificiellement la vitesse d'une action ou de précipiter des mouvements, est l'accéléré.

TiGrOu.

Répondre
Citation
ArBaBax
Poker Player

Simpsons S24E04, Lisa se met au poker !!!

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

je croyais que c'était fini cette série ?

Répondre
Citation
Kafeine
Oldschool Grinder

Interessant le dernier Mentalist

Spoiler

bonne idée que cet arc sur un nouveau villain (Volker) pour rompre la relative monotonie ambiente de la série; my 2 cents qu'il est lié de près ou de loin à Red John

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder
Spoiler

ouais ca sent carrément 2storylines qui n'en font qu'une... mais au moins ca change un peu.... et puis pour une fois que c'est lisbon qu'a la rage

Répondre
Citation