J ai commence Revolution, ca a l air pas trop mal pour ce que j en ai vu.
Quelqu un a avance un peu deja ?
J ai commence Revolution, ca a l air pas trop mal pour ce que j en ai vu.
Quelqu un a avance un peu deja ?
Message original de scam60
J ai commence Revolution, ca a l air pas trop mal pour ce que j en ai vu.Quelqu un a avance un peu deja ?
regarde les pages précédentes...
Oui j ai lu juste apres avoir post.
Ca me donne envie de mater, j aime bien quand les gens n aiment pas.
Sinon recemment je me suis mis a Suits et Eastbound&down, pas tout jeune tout ca mais j ai fait les 2 series d une traite quasiment.
Message original de scam60
j aime bien quand les gens n aiment pas.
est ce que t'aime pas quand les gens aiment?
pareil pour eastbound&down je l'ai torchée vite fait... série bien débile produite par will ferrel ^^
j'ai bien aimé une fois de plus le mentalist de cette semaine, avec en plus le retour d'Emmanuelle Chriqui
Ils font des efforts pour la saison 5, c'est appréciable.
Homeland : rien à dire, c'est toujours aussi prenant
The walkind Dead : un bon épisode, hâte de voir le prochain
Go On, épisode 8 : For sympathique ... je recommande pour ceux et celles qui suivent.
Revolution, épisode 8 : ça y est dans 3-4 épisodes on est dans le burlesque.
Je me demande tout le temps quand est-ce que vont sortir les zombies armés de lance patates.
Je ne suis pas sûr que quelqu'un en ait parlé, mais les mecs, la série à regarder en ce moment, c'est Newsroom...
Une saison pour le moment (la prochaine à partir de l'été 2013), 10 épisodes de une heure.
Jeff Daniels est excellentissime, quelques très bons seconds rôles et des dialogues très bien ficelés.
Et puis ça tape fort et juste, là où il faut (les républicains, le Tea party, la marée noire de BP, etc.)
OK, quelques points négatifs:
- Une romance à la noix entre deux employés de la rédaction
- Le personnage de Mac, tantôt très bon, tantôt j'ai envie de la gifler
- Même en VOST, le rythme est parfois très soutenu (pour ceux qui comme moi, ne maîtrisent pas complèment bien l'anglais) et du coupm on doit parfois faire des ptit rewards...
Mais si vous aimez suivre l'actualité, plongez vous dans les coulisses complètement déjantées de Newsroom.
De mon côté, je ne regarde que Homeland cette année, et je commence à être bien déçu de la série.
Vraiment rien à voir avec la saison 1, l'intrigue est beaucoup moins bien amené, et les personnages tournent en rond, on avance pas.
Puis il y a quand même de grosses incohérences.
Bref, pas trop aimé les deux derniers épisodes 2x07 et 2x08.
Message original de Moorii
De mon côté, je ne regarde que Homeland cette année, et je commence à être bien déçu de la série.Vraiment rien à voir avec la saison 1, l'intrigue est beaucoup moins bien amené, et les personnages tournent en rond, on avance pas.
Puis il y a quand même de grosses incohérences.
Bref, pas trop aimé les deux derniers épisodes 2x07 et 2x08.
Perso, rien que la fin de la 1ère et le 1er de la 2 sont chelous, genre: "what the..? mais bon sang pourquoi les scénaristes ont fait ça???"
C'est chelou parce que ça passe vraiment de "très bon" à ce "wtFFF??!!" d'un coup.. dommage qu'ils sachent plus trop aligner 2 saisons dès qu'un concept est bien vu..
J'avais trouvé que le début de la 2eme partait super bien, et c'est bien retombé par la suite.
Ca devient presque chiant et trop gros là...
Faudrait une grosse avancée, un truc de bourrin qui laisse sur le cul, et stop, pas de saison 3
C'est super bien joué
Faut pas réver, il vont faire comme 24, ils tiennent une série qui fait de l'audience, elle a été confirmée pour une S3, et çà va pas s'arrêter.
Dommage, çà me fait la même impression que pour beaucoup de séries, notamment Prison Break, qui si elle s'était arrétée à la première saison, aurait été culte.
D'un autre côté, je comprends aussi les producteurs, car vu le nombre de séries lancées qui avortent au bout d'une saison ou moins. Ils veulent rentabiliser leurs investissements, mais forcément la qualité de la série baisse.
he hen j'espere qu'il vont pas mettre 4 saisons pour choper le terro !!
j'ai pas encore vu l'ep 7 et 8, mais je sens que ca va etre chiant, avec les histoires secondaires avec sa femme ou sa fille !!
Message original de telene
J'avais trouvé que le début de la 2eme partait super bien, et c'est bien retombé par la suite.
Ca devient presque chiant et trop gros là...
Faudrait une grosse avancée, un truc de bourrin qui laisse sur le cul, et stop, pas de saison 3
+1
C'est super bien joué
![]()
EXCELLENT!
Le dernier misfits est sympa, mais need le suivant direct la
Sinon j ai envie de commencer une nouvelle serie, mais je sais pas trop vers quoi m orienter, je cherche quelque chose d assez drole, any suggestions ?
En série marrante, tu peux tester How not to live your life. British, donc humour particulier, mais c'est vraiment drôle si on aime le genre.
Parks and recreation, série avec quelques scènes cultes (les dialogues et situation absurdes).
Dans un registre + ricain de base, Blue Mountain state, humour gras et belles gonzesses.
How not to live ur life j ai vu et revu, vraiment une serie excellente.
Je vais tester Parks and recreation, on va voir ce que ca donne,
Merci bien
Arrested development c'est assez rigolo sinon.
Et sinon, je me répète pour Louie. Mais bon, voir tous ces francais qui ignorent si superbement un des meilleurs stand up comedian vivant, ca me rend triste. Même si cette série n'est pas aussi drôle (et ne cherche pas à l'être) que ses standups.