Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parlons Séries TV

1,738 Messages
276 Utilisateurs
3 Réactions
138.5 {numéro}K Vues
mrkhaan
Inscrit : 23.02.2011
PokerStrategist

J'ai presque toujours une série en fond quand je browse le net, même quand je joue au poker, ça me détend plus que la musique, mais uniquement si je la connais très bien autrement ça me distrait trop.
Mes références:
Celle qui sont finies:
-Stargate SG-1
-Stargate Atlantis
-Stargate Universe
-Lie to me
-Nip Tuck
-Lost
-24
-Breaking bad
-Rome
-V
-Married with children
...

En cour de diffusion:
-Vikings
-House of cards
-Two and a half men
-The big bang theory

Je ne vais pas mettre les series docu, a la man vs wild and Co, y'en a trop. :P

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Je viens de finir les saisons de breaking bad: vraiment excellent!! Avant il y avait Kaiser sauzee maintenant c'est HEISENBERG ! :D

Sinon j'ai kiffé the walking dead mains un peu moins la dernière saison. Game of thrones aussi mais j'ai pas encore vue la dernière saison.

La première saison de Homeland est excellente mais les deux autres un peu mois.
Je vais bientôt m'attaquer à dexter et Dr house car j'ai pas vu les dernières saisons.

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014
PokerStrategist

Mes coups de coeur à moi :

_Breaking Bad : hors norme, tout simplement
_Weeds : bien ficelé, ca se regarde très facilement (style breaking bad on se prend dedans)
_The Walking Dead : je trouve qu'il y a des lenteurs dans cette série mais le cadre rattrape un peu tout ca
_Game of Thrones : hors norme, la série par excellence
_House of Cards : je commence seulement, du mal au tout début et la ca commence à devenir prenant

Et sinon, je suis un fan inconditionnel de Malcolm in the middle... Les 151 épisodes n'ont aucun secret pour moi même si la série commence un peu à être datée.

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

J'en avais peut-être déjà parlé, mais j'ai vraiment adoré la série d'anthologie black mirror, seulement 6 épisodes, mais une claque presque à chaque fois.
Et Utopia aussi, saison 1 de haut niveau, pas encore vu la saison 2.
In the flesh m'a pas mal plu aussi.
Côté français, j'ai bien aimé les revenants.
Côté us, extant et the strain ont ds qualités (mais pas que). Idem pour the leftovers, avec en prime la certitude que la fin sera ratée ...

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder

Les miennes :

- Game of thrones (chaque episode est excellent)
- Breaking bad (un scénario écrit avec une maîtrise sans égal)
- walking dead (Serie excellente mais qui se dégrade au fur et a mesure des saisons
- the strain (un peu lent a démarrer mais y'a une certaine intrigue)

et la nouvelle petite dernière : Dominion ( série très originale basée sur le film Légion, d'ailleurs dans l'une des premières scènes on voit des anges jouer au poker, coincidence ? _biggrin: )

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

je viens de regarder les 8 premiers épisodes ! c'est vraiment cool !

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de Leslender2

et la nouvelle petite dernière : Dominion ( série très originale basée sur le film Légion, d'ailleurs dans l'une des premières scènes on voit des anges jouer au poker, coincidence ? _biggrin: )

Le poker rend hideux même les anges. X(

J'ai tenu 4 épisodes, trop d'incohérence selon moi et les personnages ne m'interessaient absolument pas.

Répondre
Citation
corbillar
Inscrit : 16.08.2010
Oldschool Grinder

Dès dernière séries sorties, je vous conseil Tyrant. Regarder au moins deux épisodes et juger par vous même!

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

True Detective _thumbsup:

Par contre, ça ne donne pas du tout envie d'aller vivre en Louisiane ...

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

The Last Ship.

Dans le genre fin du monde c'est pas mal. Seul truc un peu relou, l'éternel ultra patriotisme américain un peu trop présent par moments. Mais bon, ils sont comme ça...

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

comment vous avez trouvé, how to get away with murder?

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Kafeine
super ennuyant gotham

Ah ? moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal pour l'instant.

Sinon, quelqu'un regarde DrWho ?
Plutôt déçu par la saison pour ma part, même si le nouveau docteur me plaît bien.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Bien sympa ce premier épisode de TWD, mais bon on commence à comprendre les rythme des saisons. :rolleyes:

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

TRUE DETECTIVE

Superbe générique et musique envoûtante

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

Message original de magic174
TRUE DETECTIVE

Superbe générique et musique envoûtante

je regarde ça dés que j'ai fini les 4400

Répondre
Citation

Peaky blinders

Répondre
Citation

Ma série préférée du moment : Walking dead j'en suis à la saison5 en streaming et en effet ça perd un peu de suspense d'intrigue. Pourtant question scénario c'est open à fond pour du lourd !

Sinon suis aussi sur Blue Bloods : série policière qui me tient en "haleine" grâce aux excellents acteurs, heureusement, car sinon, les enquêtes, intrigues policières sont vraiment trop "simples". Excellent TOM SELLECK dans chaques épisodes ! Comprend pas comment ce gars n'a jamais percé en films !

J'ai regardé quelques épisodes du Dome...mais j'accroche pas...trop..."vaste"...j'ai l'impression que cette série a été crée avec une bonne idée de la base, le dôme, ok,...mais sans penser à la suite...alors on fait au fur et à mesure...

Je suis super adepte des séries ou films genre fin du monde, l'après nucléaire survivants, etc...N'hésitez pas à poster des titres:f_thumbsup:
(Genre Jericho...super déçu !)

Répondre
Citation