En ce moment ce qui me fait kiffer ; une série de pirate
Message original de Kafeine
Message original de DJBIN
Je suis super adepte des séries ou films genre fin du monde, l'après nucléaire survivants, etc...N'hésitez pas à poster des titres:f_thumbsup:
(Genre Jericho...super déçu !)revolution pour la série et la route pour le film
La Route (the road) j'ai vu...excellent !
Pour série revolution, connais pas, vais regarder sur le net
Merci
Message original de DJBIN
Je suis super adepte des séries ou films genre fin du monde, l'après nucléaire survivants, etc...N'hésitez pas à poster des titres:f_thumbsup:
(Genre Jericho...super déçu !)
The last man on earth
Message original de Math94P
En ce moment ce qui me fait kiffer ; une série de pirate![]()
Je confirme, top!
En ce moment , Marvel Daredevil une des meilleurs series vue depuis bien longtemps.
idem pour les deux saisons de black sails
mais rien de mieux que game of thrones ( un petit mois avant l'episode 5 s5)
Message original de Baxtien
Message original de Math94P
En ce moment ce qui me fait kiffer ; une série de pirate![]()
Je confirme, top!
+1
franchement, je ne savais a quoi m'attendre, un film de guerre, des soldats que sais-je...ba non, juste des pirates, mais quels pirates ,rackam, flint, silver, vane. une série culte en devenir, je l'ai bu en 15 j, le theme quelconque au début devient indispensable au bout de quelques épisodes. elle rentre dans le genre de ces series d'ajd, sans tabou, noires et pures sur le principe d'une seule histoire.Stephens le beau gosse so british, McGowan, une gueule. le E10S2 est une tuerie.
J'arrive pas à accrocher à Daredevil pero, je sais pas trop pourquoi, je m'attendais pas trop à ça en fait..
Sinon pour en revenir au debut du post il y aura bel et bien une deuxième saison de flash
3 styles différents mais j'accroche aux 3:
- The 100
- True Detective
- The Leftovers (un peu lent mais intriguant...)
Les 100 j'ai beaucoup aimé aussi vive la suite, les autres que tu cites je les connais pas
Merci pour Black Sails, c'est fabuleux !!
J'ai eu très peur au départ pour les 1ers épisodes en me disant que ça risquait de manquer de moyens pour une série autant de genre mais en fait la prod' est énorme..
Et l'OST, pff c'te track de ouf
Message original de Densyosh
Merci pour Black Sails, c'est fabuleux !!J'ai eu très peur au départ pour les 1ers épisodes en me disant que ça risquait de manquer de moyens pour une série autant de genre mais en fait la prod' est énorme..
Et l'OST, pff c'te track de ouf
![]()
+1, Une saison et demie avalée ce week-end sans même m'en rendre compte, vivement ce soir pour finir
Templeton,serie humoristique Western MADE IN FRANCE
Le premier episode est dispo gratuitement sur youtube.
Marvel Dardevil est juste énorme : univers cohérent et sombre, pas de parti pris manichéen, casting ok et bien joué, bande son et générique cool, des plans séquences franchement bien sentis qui claquent sa maman ( cf episode 2 )... bref de la balle
Dans un tout autre style le Sherlock britannique de Steven Moffat et Mark Gatiss est une série excellente aussi, je n'étais pourtant pas trop attiré au départ par le coté enquête policière toussa toussa mais le jeu de Benedict Cumberbatch a fini de me convaincre.
A regarder en VO obv